La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Démoniste]Gabry

Aller en bas 
+9
Noren
Abys
Vent
Armageddon
JEDI_BC
Morathie
Farust
Domélia
Gabry
13 participants
AuteurMessage
Gabry

Gabry


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMar 4 Déc - 23:46

-Présentation irl: Je me nomme Sylvain, 20 ans, habitant de Clermont FD, actuellement étudiant en 2eme année de STAPS ( en gros fac de sport pour ceux qui connaissent pas^^). Pratiquant le basket au niveau départemental. Je dispose actuellement d'une connexion orange de 8 mega, et joue sur un pc composé d'une 8800 gts, 2go de ram, et d'un intel core 2 duo

- Pseudo : Gabry

- Race : Gnome

- Classe : Démoniste

- Sexe : Male

- Temps de jeu: 75 jours

- Niveau : 70

- Métiers : Herboriste/ Alchimiste, 375/375

- Parrain : Domelia

- Ancienne Guilde : Les vagabonds d'azeroth, Æternalis, Rough

- Reroll (pseudo / classe / level) : 0, à part ma mule lvl 5 :=)

- Vanille ou chocolat : Vanille

- Gnome ou nain: C'est tellement évident les gnomes

- Vos réputations auprés des différentes factions: ( Avoir tous ces accès est un plus): http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Gabry Bon je suis tottalement d'accord c'est faible mais ca me permet, au moins d'avoir mes accés Hero

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités: Alors voilà le gros point noir de ma candid, en effet en temps normal je suis dispo Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi et Dimanche de 20h à 00h30, mais voila dans 3 semaines j'ai mes partielles, donc bon je revise pas mal en ce moment, et je ne suis que peu présent, de plus dans les environs de Noel, je prend mon indépendance, pour vivre seul, il y'aura donc une semaine voir un tout petit peu plus sans le net, le temps que Orange installe la ligne

-Mon Stuff: Bon comment dire, ben dégeulasse.... 4 mois sans jouer, auxquels je peut ajouter mes différents applys, qui donc ne permet pas d'obtenir de loot ou que très peu ( ce qui est normal, en meme temps..). Du coup j'essaye de me stuff un peu arene + honneur... Voilà quand même le link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Gabry

- Votre template et Pourquoi : Je suis actuellement spé 41/5/15 ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Gabry). Je suis donc actuellement spé affli puisque, tout d'abord je m'amuse énormément, avec cette spé, puiqu'elle permet de faire pas mal de DPS en raid, même si il y'a surement certains points à changer. De plus elle me permet de faire un minimum d'arenes. Je suis prés à m'adapter aux différents besoin de la guilde, mais prefererai ne pas revenir à la spé destru, du moins dans l'immédiat, et encore moins demono...

- Votre passé dans Wow niveau pvp et pve : J 'ai commencé l'aventure Wow à l'été 2005 suite aux conseils d'un ami ainsi je crée mon paladin que j'ai monté jsuqu'au level 35, mais ce personnage ne correspondait pas à mon optique de jeu. J'ai ainsi abandonné wow jusqu'au vacances de Noel 2006 où je me dit: " Tient je fais rien, je vais me remettre à Wow !". Et voila donc mon démoniste crée, que je up jusqu'au level 60 pour postuler chez l'Ordre du Maelstrom, ou je n'ai malheuresement pas été prit. Je me retrouve donc à postulé chez les vagabonds d'azeroth, ou je me suis senti tout de suite à l'aise, en effet le "feeling" est passé avec la plupart des gens. Tombant boss apres boss à MC (deja farmé quand je suis arrivé), puis BWL, puis aq 40 (jusqu'a huhuran)...Enfin BC avec son karazhan arriva et ma guilde parvenue jusqu'a l'ombre d'aran, malheuresement ayant eu un pc défectueux pendant une courte periode je n'ai put voir les boss tomber, puis finalement il y'a eu disband de la guilde, je postule donc chez Æternalis, ou je suis prit en apply, malheuresement, le jour de la fin de mon apply, disband. Je postule donc chez rebirth qui se situe à quelques jour d'une imminente fusion avec Cya heroes, pour devenir Rough. Pendant le temps de mon apply, des amis IRL aussi joueurs de Wow, découvrent le seigneur des anneaux online, qui est, comment dire, magnifique! Mais vide. En effet j'ai était apply dans la first guilde FR du jeu ( DAE), le jour de la sortie de la nouvelle instance HL, résultat---> quasiment plié en 1 timer, il ne manquait que le boss de fin. Bref dégouté du jeu et ne sachant que faire j'ai décidé de revenir sur Wow

- Mes attentes: Pouvoir avancer dans le pve Hl de wow (original non?), rejouer avec les anciens Æ, voir tu boss tomber, me stuff non pas pour faire kikoo, mais pour aider la guilde à down des nouveaux boss, faire de nouvelles connaissances IG, et reutiliser ma maccro /spit domelia.

-Petit screen de mon interface: [Démoniste]Gabry Wowscrnshot113007201016il7.th



Mon post ressemble énormément à ma candid annulé chez Hemera, effectivement mais les points que j'ai repris me paraissent pas spécialement cheangable^^. En efffet je reprend mon histoire de Wow mon template et mon stuff.

Voilà à bientot je l'espere :=)
Revenir en haut Aller en bas
Domélia




Nombre de messages : 360
Localisation : Angervilliers
Date d'inscription : 05/10/2007

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMer 5 Déc - 0:02

Que dire de plus a part +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMer 5 Déc - 0:25

gabry c'est fini!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morathie

Morathie


Nombre de messages : 798
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMer 5 Déc - 2:15

Candidature à l'étude, merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMer 5 Déc - 11:16

Welcome sale demo cheaté :p cheers

Farust a écrit:
gabry c'est fini!!!!!


Je crois que farust vient de faire le jeux de mot le plus pourrie du net Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Morathie

Morathie


Nombre de messages : 798
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMer 5 Déc - 13:36

Petites réactions à froid:

1) Ton stuff est effectivement beurkissime ( 800 d'add dommages self buff pour une spé affly affraid ) sans parler des gem + crit qui ne sont pas adapté en spé affly. Néanmoins 4/5 pièces T4 peuvent aisément se récupérer en pug pour peut que tu t'en donne la peine.

2) Serais tu près à respé couturier et à te stuffer en craft? Le tisse ombre gelée ainsi que le set frappe sort te donnent 5 pièces de stuff te permettant d'attaquer les instances palier 5 dans de bonnes conditions.

3) Template viable en PvE mais orienté PvP, j'ai noté qu'une respé ne te dérangeait pas.

4) Nous tournons actuellement avec un pull de 4 démonistes en raid ( deux affly et deux destrution ), sans parler que nous avons la réserve pour dépanner sur le pouce. Te retrouver frécament (pour ne pas dire systématiquement) en L.A le temps de mettre ton stuff à niveau et probablement de temps à autre par la suite (roulement de 5 démo pour 2-3 places en raid donc forcement de la L.A à prévoir) te dérangera t'il?

5) Disposes tu d'un stuff RF et si non serais tu disposé à le farmer rapidement?

6) J'aime pas les gnomes.

7) C'est moi qui insulte Domélia en raid!!!!


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : 94140 Alfortville
Date d'inscription : 23/08/2005

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMer 5 Déc - 13:48

Morathie a écrit:
Néanmoins 4/5 pièces T4 peuvent aisément se récupérer en pug pour peut que tu t'en donne la peine.

mdr je veux bien voir te faire ca lol

bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morathie

Morathie


Nombre de messages : 798
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMer 5 Déc - 13:56

armageddon a écrit:
Morathie a écrit:
Néanmoins 4/5 pièces T4 peuvent aisément se récupérer en pug pour peut que tu t'en donne la peine.

mdr je veux bien voir te faire ca lol

Il y a bien des pug qui arrivent à down void Rolling Eyes.

Karazan et Grull peuvent désormais se faire en pug et je ne vois pas se qu'il y a d'ironique à dire cela?

Après reste à voir si le dieu du loot est clément mais c'est sans rapport avec la possibilité de clean ces instances en pick up.

Mais le postula est la:

"Nous ne retournerons pas à kara ni grull pour stuffer des nouvelles recruts, à elles de se débrouiller pour combler leur retard niveau stuff"
Revenir en haut Aller en bas
Vent




Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMer 5 Déc - 14:34

Bob courage a toi, et gl pour ta candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/11/2006

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMer 5 Déc - 15:22

Vent a écrit:
Bob courage a toi, et gl pour ta candidature ^^.

Ps: Morapupute <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stenkoo.com
Gabry

Gabry


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMer 5 Déc - 16:09

Bon je vais répondre aux questions de Moratruie:

1) Pour ce qui est du t4 en pick up, depuis mon retour il y à 3 semaines, j'en ai fait, malheuresement soit ca ne tombe pas démo, soit pick up foireux donc galère sur gruul...(au bout de 8 try y'en a marre). Pour les gems je sais qu'elles ne sont pas opti mais j'avais celle ci en banque, avec le recul j'aurais mieux fait de les vendre...

2) Pour le couturier, autant être franc, je peut le faire mais, comme je le précise je suis que peu, dispo pendant 3 semaines, je peut le faire mais de manière peu intensive durant cette periode. Il me faut donc farmer!

3) Le template il n'y a pas de souci, comme je le précise, mais prefererai rester affli, avec certes des ammliorations, enfin à vous de voir, je suis là pour m'adapter aux besoins d'un raid.

4) Evidemment que non ca ne me dérange pas d'être sur liste d'attente c'est tout à fait normal, de même que l'on ne peut pas prendre un war def avec un stuff vert! Question de logique^^

5) Stuff RF, je n'ai que celui post bc, donc déguelasse et inutile, mais pareil je peut le farmer intensivement à partir du moment ou ces fuc**ng exams sont finit!

6) Faut mieux 1 gnome que 2 tu l'auras

7) Effectivement ma maccro est réservé à son hunt!


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabry

Gabry


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMer 5 Déc - 16:10

Pourquoi quand je met Moratruie ca me met moratruie, promit j'ai meme essayer d'edit!
Revenir en haut Aller en bas
Noren




Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMer 5 Déc - 16:25

Je savais bien que ce nom ne m'étais pas étrangé ... bienvenu et gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gabry

Gabry


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMer 5 Déc - 16:48

Merci Noren meme si on ne c'est pas connu du temps d'Æ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMer 5 Déc - 18:04

salut et bienvenue sur le forum !!!

niveau stuff ... y'a du boulot /heh ceci dit ... avec du bon stuff on peut faire un dps d'huitre et inversement.

je fais plus trop de pve atm, mais il y a des bons gros loot, et la couture apporte des elements vraiments interessant (frape sort) sans etre couturier soit meme

je reviendrais pas sur les gemes momo a tout dit et comme c'est moi qui lui ai tout appris j'ai pas grand chose a dire de plus Very Happy

niveau trinket y'a bcp mieux que ce que tu as : trinket herowik, trinket + degat ou + touché...

bon courage pour ta candid... et au boulot p:


Manda
Revenir en haut Aller en bas
Morathie

Morathie


Nombre de messages : 798
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyVen 7 Déc - 13:47

Manda a écrit:

je reviendrais pas sur les gemes momo a tout dit et comme c'est moi qui lui ai tout appris j'ai pas grand chose a dire de plus Very Happy

C'est sur qu'avec un mentor comme toi on ne peut que progresser Very Happy

=> Manda LA Référence du démoniste hl ^^


Candidature en discutions interne, nous espérons vous apporter une réponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Gabry

Gabry


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptySam 8 Déc - 1:31

Je tient a preciser que si l'on me voit peu en jeu en ce moment c'est que les cours de droits du sport me prennent beaucoup de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Admin
Bibo


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2005

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyDim 9 Déc - 6:30

Gabry a écrit:
Pourquoi quand je met Moratruie ca me met moratruie, promit j'ai meme essayer d'edit!

C'est automatique sur ce forum.

Rien a faire, meme le forum sait que c'est une truie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.forumgaming.fr
Gabry

Gabry


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMar 11 Déc - 0:33

Petit up pour préciser que j'ai laché alchi pour monter couture suites aux conseils, je suis donc a 200/375... study
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMar 11 Déc - 2:49

bienvenue chez lnb Surprised

candide accepté
Revenir en haut Aller en bas
felixia

felixia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry EmptyMer 12 Déc - 18:46

bienvenue et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste]Gabry Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste]Gabry   [Démoniste]Gabry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste]Gabry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicode - Démoniste
» [Demoniste] Azaroth
» * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.
» Demonbane Gnome Démoniste
» * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: