La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Demoniste] Azaroth

Aller en bas 
+5
JEDI_BC
Morathie
Noren
Farust
azaroth
9 participants
AuteurMessage
azaroth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

[Demoniste] Azaroth Empty
MessageSujet: [Demoniste] Azaroth   [Demoniste] Azaroth EmptyMar 1 Avr - 23:56

Mon pseudo: Azaroth
ma classe: Demo

ma race:Humain (cheated pour reput et fufu^^)

temps de jeu: environ 50 Days

mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Azaroth sachant que ce stuff n est pas le meilleur, je possede un stuff affli plus rentable (14%cc, 14.xx to hit, 1k et des brouette add sort shadow), mais je prefere largement jouer en spe destru qui est la plus rentable a mon gout en terme de dps monocible mais forcement moins souple que de l affli^^

Mes réputations et accès : pas tip top, bcp de honoré, revéré et peu de exalté
Mon template: 0/21/40 pour mon actuel lien armu si non sa depend en ce qui concerne l affli, du roster en particulier (ex: imprecation et full etreinte que je jouais avant ou encore 40/0/21 affli orienter sb et crit)

Mon expérience PVE:
-Prés Bc=Néant, je fait partie de cette vague de joueur qui a commencer a jouer aprés la sortie de l extension
-Post bc: Kz,Gruul, Maghte, ssc clean et TK jusqu a Kt (p3 avec mon ancienne guilde)

2) Moi IRL: Timohé, 20 ans etudiant a Paris en reorientation (je passe de Prépa scientifique a Iut a la rentré), Je monte des video de boss a mes heures perdu, et je me fait des IRl avec gnomyboy et Yzol quand mes finance le premettent^^ si non, commencer wow en janvier 2007, lvling avec gnomyboy que j ai rencotrer chez maFia (guilde d'ancien joueur guilde war) avec qui ej me suis bien entendu ainsi que bcp d autres que j ai suivi tt au long de mon experience wow. Dison simplement qu'on a plus ou moins tjrs eu l habitude de jouer enssemble.
(3) Mon ancienne guilde: Aquilon, que j ai quiter il y a peu. en ce qui concerne les raison de mon depart, dison que je n ai pas trop aprécié la façon dont gnomy c est fait kick mais je prefere en parler en mp avec un off si vs voulez.

4) Mes attentes: une guilde sympa, qui avace bien, se remettant en question et néetat pas trop avancer par rapport a la ou j'en suis et le moins de spoil possible (sisi vs verez c vachement plus plaisant quand on trouve la strat tt seul et qu on le tombe^^)

5) mes disponibilités dans la semaine:du dimanche au dimanche 20h-00h sans probleme (hors IRL prevu, j'ai une vie et qu'une seul donc le week end j essaie de profiter^^) avec des variantes quand j ai un peu de taff ce qui arrive en generale le mardi soir et le jeudi
Mon temps de jeu moyen: variable entre 15 et 30h/semaine il m arrive de pas deco pdt 4jrs et de pas me co pdt 4 aussi mais en generale je previen a l avance.
6) ma connection:free (oui c'est le mal je sais mais y a pire^^) Mon pc:ma 2eme femme (ha non merde en ce moment c la seul....)il tien la route sans probleme jamais eu de probleme en raid, TS et micro up
7) vanille ou chocolat ?Euh.......bonne question j y reflechrai moi je poserai plutot Corona Ou foster comme question.....
8 ) gnome ou nain ? ! Gnome evidement allez pas sautez au plafond les shtoumph c juste que je trouve les nais vraiment trés laids.....xD

Voila étant donné que votre off demo m a dit IG qu'une place etait potentielement a prendre j'espere qu elle sera pour moi je reste a dispo IG si vous voulez en savoir plus ou pour faire une ptite hero histoire de voir (faut pas dire qu'on aime pas avant d'avoir gouter comme on dit^^)

++ Gl a vs pour le reste en attendant

Ps: me wisp sur Araïe mon reroll paladin que je monte en ce moment si je suis pas sur mon demo
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

[Demoniste] Azaroth Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azaroth   [Demoniste] Azaroth EmptyMer 2 Avr - 0:42

azaroth a écrit:

4) Mes attentes: une guilde sympa, qui avace bien, se remettant en question et néetat pas trop avancer par rapport a la ou j'en suis et le moins de spoil possible (sisi vs verez c vachement plus plaisant quand on trouve la strat tt seul et qu on le tombe^^)

jusque la c'étais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Noren




Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

[Demoniste] Azaroth Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azaroth   [Demoniste] Azaroth EmptyMer 2 Avr - 9:35

Je me suis fait la même remarque ... niveau spoil c'est pas vraiment ça, mais bon on va dire que chaque spoil est à adapter et qu'au final on fait un peu notre tech à nous :p

Sinon bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Morathie

Morathie


Nombre de messages : 798
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

[Demoniste] Azaroth Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azaroth   [Demoniste] Azaroth EmptyMer 2 Avr - 12:01

Bonjours et bienvenu sur notre forum.

quelque petites questions:

- as tu ton stuff rf et as tu tanker la forme démon de leotheras?

- Qu'elle était ton rôle durant la P2 de Vashj?

- As tu tanké Carpenian?


Concernant ton stuff il est correct pour un spé destru sans plus, mais je ne le validerai pas pour une spé affly.

Enfin dernier point: tu dis avoir clean ssc et tk 3/4 avec ton ancienne guilde mais ton stuff est du niveau karazan/insigne de justice à par les épaulettes (qui sont free loot sur void), pourrais tu m'expliquer pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
azaroth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

[Demoniste] Azaroth Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azaroth   [Demoniste] Azaroth EmptyMer 2 Avr - 14:12

Noren a écrit:
Je me suis fait la même remarque ... niveau spoil c'est pas vraiment ça, mais bon on va dire que chaque spoil est à adapter et qu'au final on fait un peu notre tech à nous :p

Sinon bienvenu sur le forum

ce que j entend par la c'est que sur tout nouveau boss/instance je pense qu il est intéressant de voir ce qu 'on peut faire par soi même avant d aller prendre les strat des autres. aprés des boss comme KT c sur que trouver la strat c pas a la porté de toute les guildes. C'est juste pour dire que c'est sympa de test sans forcement aller direct chercher la strat sur un forum

concernânt mon stuff Rf il est inexistant ce qui est un mauvais point pour moi je le sais



Mon roll en P2 de vash était le dps des elem en tab dot dot dot (vraiment infame comme role)

concernant mon stuff il est vrai que je n ai rien loot a ssc tk a par les epo t5 (qui ne les a pas mtn en mm tps...) la raison est que le systeme de loot en vigueur dans mon ancienne guildes (dkp a une sauce maison) fait que
certain seront full stuff t6 avant que d autre touche des piece orset. par cela j entend que c systeme favorisais les personne dispo 7j7 (ce qui n etait pas mon cas il y a peu) et pris a chaque raid créant des ecart d environ 1k dkp entre les joueur a raison de 80dkp sur une soiré ou on tombai 3 ou 4 boss et 40 pour 4h de try vash...... idem sur vash je n ai pas été présent les soir ou elle tombait moi c juste les po en repa et conso qui sont tombé.... et en plus de sa je suis qlq un de gentil et loin d'etre un lootovore donc j ai laissé bcp de stuff a des personne qui avait mons que moi a l epoque (ex la dague du prince a kz que j ai du voir tomber une fois et que j ai laisser a un mec qui avait un pauvre baton flingué).

si ton inquietude etait de savoir si j'ai effectivement participé a ces raid pallier 5 Gnomynoob euh..Gnomyboy et Yzol pourront te le confirmé ainsi que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Morathie

Morathie


Nombre de messages : 798
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

[Demoniste] Azaroth Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azaroth   [Demoniste] Azaroth EmptyJeu 3 Avr - 11:17

Merci pour tes réponses.

Je réfléchie en se moment à ta candidature.

Serai tu disponibles se soir pour que nous puissions discuter un peu?
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

[Demoniste] Azaroth Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azaroth   [Demoniste] Azaroth EmptyJeu 3 Avr - 11:27

azaroth a écrit:
les epo t5 (qui ne les a pas mtn en mm tps...)

Moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ys

Ys


Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

[Demoniste] Azaroth Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azaroth   [Demoniste] Azaroth EmptyJeu 3 Avr - 11:38

Moi aussi (mais j'en veux pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
azaroth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

[Demoniste] Azaroth Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azaroth   [Demoniste] Azaroth EmptyJeu 3 Avr - 20:14

Morathie a écrit:
Merci pour tes réponses.

Je réfléchie en se moment à ta candidature.

Serai tu disponibles se soir pour que nous puissions discuter un peu?


y a pas de souci je serai co sur azaroth si je ne suis pas dessus wisp sur araïe a ce moment la^^
Revenir en haut Aller en bas
felixia

felixia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

[Demoniste] Azaroth Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azaroth   [Demoniste] Azaroth EmptyVen 4 Avr - 0:24

bienvenu sur le fofo et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
yzol

yzol


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

[Demoniste] Azaroth Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azaroth   [Demoniste] Azaroth EmptySam 5 Avr - 14:46

Je confirme c es dire sur son éxperience Pve (venant de la meme guilde)
Confirmation également du systeme de DKp

1 [Off]Prilia Warlock 1573.00
2 Chaalala Druid 1303.00
3 Quatremorts Warrior 1210.77
4 [Off]Krøny Hunter 1185.77
5 [Off]Hoyan Mage 1114.77
6 Aîoros Warrior 1047.77
7 Username Warlock 985.77
8 Thorbrandin Priest 872.77

je saute c long

35 [App]Akhénatton Hunter 100.00
36 [App]Snowhit Paladin 99.00
37 [App]Darklara Priest 80.00
38 Yoenia Druid 78.00
39 [App]Johnere Druid 58.00
40 [App]Rhunki Priest 56.00
41 [App]Lysopaïne Paladin 50.00
42 [App]Anaya Warlock 45.00
43 Joloa Druid 44.00
44 Ichîda Hunter 37.00
45 Bellista Mage 35.00
46 Leonuscrowey Paladin 20.00
47 Apollo Warrior 20.00
48 Lerose Warlock 20.00
49 Acadia Priest 20.00
50 [App]Dudice Shaman -19.00 .
52 Tibo Mage -31.00
53 [Off]Kwizéra Warrior -40
54 Nïniel Rogue -56.00
55 Keldia Mage -60.00
56 [App]Gueulderoc Warrior -82.00
57 Cellion Druid -83.00
58 Lancelote Paladin -93.00
59 [App]Darnish Druid -103.00
60 Mithrandir Paladin -135.00
61 Valdaron Priest -139.23
62 Lèa Warrior -193.00
63 Bank Priest -200.00
64 Krottdenez Warlock -223.00
65 Saigonara Druid -267.00
66 Caras Druid -276.00
67 Jajar Warrior -393.00
68 Gallis Warrior -438.00
69 [App]Aléas Druid -641.00

un copie colle de la guilde en questiona savoir que certain ne perd pas de P pour certaint loot
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Demoniste] Azaroth Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azaroth   [Demoniste] Azaroth EmptySam 5 Avr - 23:12

ahahah les anciens requiem ....

dommage que les meilleurs soit parti...
Revenir en haut Aller en bas
yzol

yzol


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

[Demoniste] Azaroth Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azaroth   [Demoniste] Azaroth EmptySam 5 Avr - 23:50

Ouais certain mon parler de la belle époque elle est bien loin effectivement...mais bon its a game..ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathie

Morathie


Nombre de messages : 798
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

[Demoniste] Azaroth Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azaroth   [Demoniste] Azaroth EmptyMer 9 Avr - 13:11

Désolé pour l'attente.

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demoniste] Azaroth Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Azaroth   [Demoniste] Azaroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Azaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste]Gabry
» Nicode - Démoniste
» * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.
» Demonbane Gnome Démoniste
» * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: