La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.

Aller en bas 
+7
Balahan
Darckwowow
Manda
Leyna
endworld²
Aeenarion
Azraël
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2007

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 8:43

Bonjour a tous.

Je me présente je m'appelle Alexis j'ai 24 ans, j'ai actuelement aucun travail et je pense que ça va durer ..:p

J'ai reçus un wisp de l'un de vos membres qui m'a mis la puce a l'oreille, qui je ne saurais vus le dire je m'en souviens plus, n'ayant pas un stuff adéquate pour les grosse guilde malgré mon experience hl et aprés m'être fait refouler par la guilde Addicted, je viens tendre le bout de mon nez chez vous. =)

Mon personnage: ( "Mon personnage" est un copier coller de ma candidature précedente chez Addicted).

Pseudo: Azraël.
Classe: Démoniste.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Azra%C3%ABl


Template: 40/00/21. Template bizzare je sais, met je m'en serre particulierement bien, en pve. 797 dégâts d'Ombre avec ma Gangrearmure.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Azra%C3%ABl

Vous remarquerais que j'ai "Conséquences" inutil en pve certe, mais ça proc toujours lorsque l'on en a besoin^^.
Je n'ai pas pris "Contagion" et "Affliction instable" car je pense que c'est plus utile en pvp qu'autre chose et j'ai "Imprécation" (je connais des mage qui vont m'aimer XD), certe d'autre Démoniste me diront que je perd du dps. Je pense en gagner, car si l'on enchaine corection les sorts en gardant le meme rythme (dotimer est mon ami) sans parler de "Ruine" qui augmente les dégâts des coups critiques de 100%, je peux largement compensé ces deux talent.

J'enchaine de cette façon: Imolation/Coruption/Agony ou Mal element-Ombre/Siphon de vie/Shadow-bolt/Shadow-bolt/ jusqu'a ce que je recommence mon cycle. Certe c'etait une spé ennuiyante a l'époque préBC, mais Void/Hydros/Morogrim ne sont pas Ragnaros ou autre event du genre. (oui j'utilise bien Imolation malgré mon stuff Ombre, c'est un dps en plus a ne pas négliger).

Réussir a suivre ce cycle a un bon rythme tout en réalisant les strats convenus et j'obtiens un bon dps en final. J'ai 98 de toucher donc je ne fais pas souvent de résist sauf si la cible est full résist Ombre bien sûr..

Metiers: Couturier. Alchi/herbo sur ma reroll voleuse lvl 65 Nicha.

Guilde précédente: EverWeak, Reward, partis de chez Reward car meme le gm en était partis alros que ça ne faisais meme aps une semaine que j'y étais. Pourquoi rester dans une guilde sans avenir.. Je suis a la recherche d'une guilde sympatoche et tout a la fois serieuse, j'estime qu'il y a les moment ou l'on doit être concentré et d'autre ou l'on peut se maré!

Mon experience pve:

- MC, BWL, AQ : Clean
- Naxxarmas : 13 boss
- Karazhan : Clean
- Maulgar/Grull/Magteridon : Clean
- The eye : Voidrive et Al'ar coté horde
- SSC : Rodeur d'en bas/Karathress/Hydross/Léotheras/Morogrim. Dans la horde aussi, pour ce qui ets des clean dans la hrode, je les ai fais avec ma priest heal Yula sur Illidan).

Played: 303 jours 14 heures sur mon démoniste.

Je ne dirais pas combien j'en ai sur ma prêtresse car c'est un personnage que je ne compte plus jouer, je trouve cette classe asser ingrate, c'est un ENORME PLAISIR de la jouer mais de la a rester dessus... je n'en ai pas l'envie ... car j'aime avoir des po et j'aime ariver en raid full compos. Certes je ne travaille pas donc je poruais farmer toute la jouréne en spé heal ... =) MAIS NON MERCI CA IRA Very Happy

Pourquoi La Nuit Blanche:

Ben tout simplement parce que vous m'avez l'air bien fandar et que l'ambiance m'a l'air de suivre derriere =), et il faut dire aussi que votre avancée Pve si je ne m'abuse est a Void River, c'est pas négligeable comme avancée, ça montre qu'il y a des personne motiver et ça me plait, car je le suis et je le saurais toujours. =)

Je ne cherche pas a faire du Pve a plein temp meme si j'adore sa et que je suis disponible tout les jorus a nimporte quelle heure.
Mais déja avoir une guilde, avec des gens sympatique qui n'ont pas trop la grosse tête par le pve parce que ça devient un peu lourd de rencontrer de tel personne Absorber par le PVE.

Je m'investis toujours a fond dans ce que je fais, pvp ou pve, mais je souhaite faire les deux, a ce que j'ai vu dans le reglement, ça m'a plus d'ailleurs, on a le droit de reroll^^ de pvp^^ et de pve^^, c'est pour moi tout sa ! :p

Ma reroll Nicha lvl 65 Voleuse avec la quel j'aimerais bien faire du pvp une fois lvl 70 et seulement du pvp! bon une ou deux instance par ci par la pour un minimm de stuff mais bon, pvp!^^

Et mon démoniste avec le quel je souhairais continuer mon aventure pve. =)

Pour ce qui est de mon template, je sais^^, les démonistes me diront plein d'autre template qui soit disant est bien meilleur, disons que si j'arive a avoir de bonne stats DPS en raid c'est peut-être qu'il n'ont pas totalement raison. Wink

Je tiens a dire que le manque de motivation des joueurs que j'ai rencontrer me donne pas vraiment envie d'aller de l'avant, mais j'adore le pve et le taf d'équipe, metre en oeuvre une strat et de la réussir grace a une combinaison de joueurs tout simplement bon ou motiver, c'est asser sympa et c'est ce qui me retiens dans le pve parce que sinon ça ne m'emballerais pas plus que sa.. enfin du moin maintenent. J'aimerais retrouver cette ambition.

J'aime le pve et j'aimerais toujours ... mais j'aime bien ma p'tite voleuse pour pvp ^^ et j'aime bien prendre mon temp .. :p je suis en aucun cas presser dans ce jeux, si ce n'est pour trouver une guilde, parce que seul, il est triste ce jeux !

Voila j'ai surement du oublier certaine chose mais j'ai pas encore dormis et il est 07:37 du matin, je vais aller farmer un peu avant d'aller dormir, bonne nuit a vous ou bonne journée plutôt! :p

J'espère que ma candidature vous aura plus et si vous avez des questions n'hesitez pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeenarion
Admin
Aeenarion


Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 9:23

Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
endworld²




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2007

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 9:36

Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 10:00

Bienvenue sur le forum.

Dans ton post tu parles d'un 40/00/21 et dans l'armurerie tu as un 35/5/21. Quel sera ton template ?
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 10:18

bienvenue sur notre forum,

dommage que tu n'ais pas respecté le format de nos candidatures @_@ va falloir que je lise tout !!! Very Happy

Voila je viens de tout lire... bon alors, tu m'as l'air motivé, tu as l'air d'avoir du temps, par contre je comprends pas bien que tu ais pas plus de piece couture pour booster tes degats ?

c'est facile à faire, un peu long certes (t'as du temps visiblement) mais telement puissant (quasi que couture je suis à 1200 aux degats). Rajoutes les enchantements et ca ira tres bien je pense.

Pour ce qui est du template et de ta maniere de DPS, bon je te cache pas que je la trouve pas adapté du tout, mais c'est pas important si tu acceptes d'evoluer avec nous.

Manda


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 10:23

Je remarque aussi que tu as pas mal de pièces qui ne sont pas enchantées. Avec les enchantements adéquat, tu pourrais gagner pas loin de 100 a ton bonnus aux dégats. C'est quand même dommage de passer a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 13:51

plop bone chance pour ta candide

question :

le set tisse ombre gelé incomplet pouvons nous savoir pourquoi je suis pas expert mais les craft tissu sont pas mal ,tu es en train de farm les compos?
Revenir en haut Aller en bas
Balahan

Balahan


Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 18:57

kikoo,

Bienvenu et Bonne chance pour ta candidature.
Je n'ai pas de question, je laisse les experts demonologiste pour les poser. Sinon,tu as de bonne dispo et tu as l'air tres motivé pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Noren




Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 18:59

Je rajoute à la question de Darck sur le set d'escarmouche qui pour un démo est franchement vraiment pas mal du tout (en plus pas super dur à faire).

Envisages-tu de te le faire ?

PS : il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse tant que c'est argumenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 19:06

escarmouche O_o ?

zetes pas bien ou quoi ?

frappe sort, tisse ombre, ceinturon de saccage....


mais pas escarmouche ... z'etes fou ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Belphou

Belphou


Nombre de messages : 305
Localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 19:09

Coucou Smile

Content que tu postule chez nous Wink bonne chance pour ta candidature, j'ai bien apprécié la discution hier en wisp , tu m'as l'air sympa et motivé


Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2007

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 19:39

Belphou a écrit:
Coucou Smile

Content que tu postule chez nous Wink bonne chance pour ta candidature, j'ai bien apprécié la discution hier en wisp , tu m'as l'air sympa et motivé


Bonne chance en tout cas !


Ahhhhh c'étais toi ^_^, je me souvenais plus ... :p

Citation :
frappe sort, tisse ombre, ceinturon de saccage....

c'est clair ^^

Citation :
le set tisse ombre gelé incomplet pouvons nous savoir pourquoi je suis pas expert mais les craft tissu sont pas mal ,tu es en train de farm les compos?

je compte me faire la robe avant les bottes en faite :p, ça coute plus cher en composants mais mieux pour moi si je veux gagner un peu plus de dégâts des sorts plus vite, en suite les bottes. Mais c'est clair qu'il est terrible ce set. J'aime bien le hors et vu tout les patrons que nous avons depuis BC, j'ai de quoi me faire plaisir! :p

Pour ce qui est de mon template, oui je l'ai changer cette nuit en faite, je m'étais spé démonologie pour faire un peu de pvp. Et j'ai en suite respé de la meme manière précedente sauf que j'ai pris "Baiser Démoniaque" en Démonologie pour l'endurance qui compense mon manque de stuff.

Cela dis ça fait plaisir que mon template ne dérange pas, je souhaite bien sûr évoluer avec vous, mais vous verrez que mon bon vieux sm/ruine reste agréable au swstats si il est bien jouer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 20:23

moi je t'avoue que je comprends pas ton /played et le stuff que tu as... c'est pas du tout en adequation


avec un /played comme ca tu devrais etre full violet !


j'avais le tisse ombre complet le lendemain de mon level 70


Manda
Revenir en haut Aller en bas
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 21:26

Salut, bienvenu sur le fofo et GL pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2007

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 21:55

merci =)




Sinon j'ai parler avec un démo qui m'a dit que sa spé était 30/21/10.

Personelement, avec ma spé, je suis capable de me gérer seul sans soucis, mais avec celle ci.. ça me parait difficile sans pacte noir le regen doit être merdique obliger de pompé de la mana au priets ou tout simplement forcé d'être dans le groupe d'un priest shadow.

Sur Void river être dans le groupe d'un priest shadow me parait normal comme on ne peut pas siphon de vie ou drain de vie, étreinte vampirique exelent quoi .. mais sinon ça n'est pas necessaire je pense.

Qu'en pensez-vous de ce template 30/21/10, j'ai bien envie d'esssayer pour me persuader que mon bon vieux sm/ruine est mieux! ^^

je pense qu'il est mieux ... niveau endurance de combat regen mana pacte noir etc... enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 22:01

tout d'abord en terme de dps le 41/0/20 est mieux que le 0/21/40

sinon tu n'as pas repondu a la question pour ton stuff ?

compte tu t'atteler a la tache et combien de temps penses tu que cela va prendre ?



Manda


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 22:03

0/21/40 FTW!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stenkoo.com
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2007

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 22:43

boa je sais pas, la par exemple j'ai été farme les primal d'eau pendant 30 minutes j'ai fais 5 Eau primal, donc ce qui sera chiant c'est pas sa .. mais les étoffes d'ombre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyJeu 13 Sep - 23:27

ca reponds encore pas a ma question @_@
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2007

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyVen 14 Sep - 2:22

ben je farme les primal pour me faire le set, sinon je les farmerais pas Very Happy

le temp... aucune idée.

2 etoffes d'ombre tout les 4 jours. Il en faut 14 pour la robe et 8 pour les bottes, sachant que j'en ai déja deux .. pour ce qui est du reste des compos, easy farme
Revenir en haut Aller en bas
Noren




Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyVen 14 Sep - 10:31

Perso ce que j'ai fait pour me craft le full set feu sorcier et frappe sort : quêtes journalières et AH, ça va vachement plus vite que de farm les compos je trouve.

A savoir que si tu souhaites te faire le set d'escarmouche, je sais au moins faire le casque et je suis alchi spé transmute.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyVen 14 Sep - 10:52

Si tu as les compo on doit avoir plusieurs timer de up.
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyVen 14 Sep - 11:02

je repete :

faut oublier le set escarmouche !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noren




Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyVen 14 Sep - 11:25

Manda a écrit:
je repete :

faut oublier le set escarmouche !!!!!!!!

Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2007

* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. EmptyVen 14 Sep - 19:28

Nan mais Frape sort je pense pas que je vais me le faire..

j'ai déja un bon ptit haume qui me sufit amplement, pour l'instant ..

et mes jambières boa ... je les aime bien aussi ^_^

Sinon pour les timer d'étoffes d'ombre je suis preneur, j'en suis a quatres étoffes la!

PS:

Vannile ou Chocolat ? Les deux ^^

Nain ou Gnom ? (...)


Mon pc:

2048 ddr²
Radéon ATI x1600 express 512mb
350go
Core²Duo 3800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.   * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p
» * ACCEPTE * Krilin [rogue]... pas 70
» * ACCEPTE * Tritonis, Warrior dps
» * ACCEPTE * Noren [mage]
» Demonbane Gnome Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: