La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p

Aller en bas 
+10
Darckwowow
Manda
Chienne
Abys
Morathie
Balahan
JEDI_BC
Ys
Bibo
Domélia
14 participants
AuteurMessage
Domélia




Nombre de messages : 360
Localisation : Angervilliers
Date d'inscription : 05/10/2007

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptyVen 5 Oct - 10:26

Bonjour à vous La nuit blanche

Je me permets donc de postuler chez vous avec mon Démoniste 70 du nom de Domelia.
Je me présente chez vous afin de pouvoir renouer avec le pve la ou je l'avais laisser apres un diband de guild Sad mais aussi pour jouer avec des gens sympa et mon ancien GM noren ! Je vais donc vous faire une rapide présentation IRL et IG

Domelia / Elfirana :

Irl : Dans la vie active j'ai fini mes études de comptabilité, j'en suis donc sortie avec le niveau BTS, actuellement à la recherche d'un emploi j'occupe néanmoins un poste de Charpentier dans l'Entreprise familiale. Et je vait passer le concours pour devenir Taxi.

Je m'appelle Wilfried, Will pour les intime =) j'ai actuellement 23 ans et en aurai 24 le 4 décembre, et j’habite dans le 91 l’Essonne ( à coté de chez Diams :p joke )

Je joue a wow cela va faire maintenant 2 ans, j'ai monté mon hunt jusqu'au level 60 ou j'en ensuite rejoint l'Ordre du Maelstrom sur Illidan. Arrivé a BC j’ai joué mon hunt pendant un bon moment tout en jouant ma démo en parallèle puis je pense être tombé du coté obscure ^^.

A l'Odm j'ai donc parcouru avec mon hunt et ma démo a la fin de wow, les instances en passant de Onyxia, MC, BWL en farm, en ce concerne AQ40 je n'ai eu l'occasion que d'aller jusqu'au twins , et pour naxx de vague try sur Anub.

Apres avoir passé un an en tant que membre à l'ODM, le GM m'as promus officier, mon rôle en tant qu'off était principalement le lead des instances car il assuré seul ce poste et sa devenais lourd. J'ai donc leader toute les instances de wow à cette époque.

A l'arrivé de BC l'ODM se scinda en deux a mon grand regret, d'une part nous avons créé Æternalis et les autres membres (un peu plus casu) on reformer Ultimate Alliance.

Avec les Æ j'ai donc parcouru et vider tout karazhan mis à part Netherspite donw mualgar et gruul n'as pas daigné nous laisser le 1% qui lui restai .

Apres une longue période de souci IG d'ambiance ce dégradant de jour en jour et de joueur stoppant wow avec qui je jouai a l'odm depuis le début j'ai décidé de partir. Puis j’ai essayé la guilde No Mercy mais cela n’as pas fonctionné, du notamment au gros manque d’organisation je trouve . J’ai cependant grâce a NM découvert magtheridon ainsi que void revear et enfin down gruul =)
-
Mon expérience pve se résume donc à :

-Dm : Clean Démo / hunt
-Mc : Clean Démo / hunt
-Bwl : Clean Démo / hunt
-Aq40 : Twins Hunt
-Aq20 : Clean Démo / hunt
-Zg : Clean Démo / hunt
-Naxx : Anub Hunt
-Kara : Clean Démo / hunt
-Gruul : Clean Démo / hunt
-Magtheridon : Clean Démo / hunt
-Scc : Lurker Hunt
-The eyes : Alar et void Démo / hunt

Mon but principal dans BC est néanmoins d’aller dans les vraies instances HL ! Tels que SSC, The eyes, et ainsi que le Temple Noir.et Hyjal.

Ma démoniste possède tout ces accès Héroïque ainsi que celui de Karazhan Ssc et The eyes tout comme mon chasseur.

Concernant mon stuff vous le trouverez via l'armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Domelia

En gros je suis équiper en craft épique, j’ai le full set feu sorcier, 2/5 t4 et d’autre item intéressant bien qu’il me reste à changer 2-3 choses. Ce qui me permet de monter à 1k dégâts feu ( +15% du sacrifice ) et environ 24%-25% de critique.

Mon template est un 0/21/40 donc vous l’aurez devinez destru feu :p


Mon perso est couturier 375 / alchimiste 375

Je possède aussi donc mon hunt que certain connaissent surement « Elfirana » ce perso était mon main jusqu’as il y peu de temps la lassitude et la déception de beaucoup de chose y sont pour beaucoup, je pourrais m’attarder en pv la dessus si vous le souhaiter.
Le stuff template de mon hunt est disponible lui aussi vie l’armurerie :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Elfirana

Elfi est enchanteur 375 et mineur 380 qui me sert beaucoup a farmer mes gemmes et mes po =), j’ai comme je l’ai cité plus haut tout mes accès avec ce perso qui était donc mon main jusqu'à peu.

Je suis dispo 7/7 sauf imprévu =). Je préviens néanmoins a chaque absence =).

Je vous remercie d’avance pour la lecture de ma candidature et si vous avez des questions a me poser m’hésitez pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Admin
Bibo


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2005

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptyVen 5 Oct - 10:29

Un demo qui parle francais correctement avec un bon dps moi je dis cheers , testé et approuvé en raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.forumgaming.fr
Ys

Ys


Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptyVen 5 Oct - 10:44

Bibo a écrit:
Un demo qui parle francais correctement avec un bon dps moi je dis cheers , testé et approuvé en raid.
Et qui est né un 4 déc ! ! ! ça ne peut forcement qu'être qqun de bien !

Iop collègue d'anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptyVen 5 Oct - 11:54

Bibo a écrit:
Un demo qui parle francais correctement

C'est clair que c'est rare Laughing Bienvenu sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Balahan

Balahan


Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptyVen 5 Oct - 12:04

Bonjour à toi collègue.

Testé et approuvé, comme bibo.
Revenir en haut Aller en bas
Morathie

Morathie


Nombre de messages : 798
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptyVen 5 Oct - 12:10

Démoniste sympathique et pas prise de tête.

Bon stuff, bon dps et joue bien ça spé firelock.

En résumé je trouve qu'on a passer une bonne soirée avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptyVen 5 Oct - 12:11

[quote="JEDI_BC"]
Bibo a écrit:
Un demo qui parle francais correctement

Je vous Emmerde Very Happy

Sinon gros +1, un bon firelock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stenkoo.com
Chienne

Chienne


Nombre de messages : 639
Localisation : paris 11ème
Date d'inscription : 23/08/2005

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptyVen 5 Oct - 13:07

+1 bibo
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptyVen 5 Oct - 13:34

JEDI_BC a écrit:
Bibo a écrit:
Un demo qui parle francais correctement

C'est clair que c'est rare Laughing Bienvenu sur le fofo cheers


bande de manouche, edit pour qq'un qui juge des gens qui savent ecrire vous auriez pu noter la moultitude de fote d'ortaugrafe Very Happy


bienvenue sur le forum Very Happy

encore un qui lit pas les posts it >_<



Manda
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptyVen 5 Oct - 14:14

enfin !!
depuis le tps que je te soul (j avais plus pensé a ton hunt)

mais osef tu sais jouer ta demo et ca fait un remplacent en or chez les hunt gros +1


allé manda go recrut on attd que toi sale demowik !!
Revenir en haut Aller en bas
Baghim

Baghim


Nombre de messages : 496
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptyVen 5 Oct - 19:03

testé approuvé gogo
Revenir en haut Aller en bas
Wardor

Wardor


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptyVen 5 Oct - 20:03

le recrutez pas c'est un slacker Wink


/kiss will Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptyVen 5 Oct - 21:22

Wardor a écrit:
le recrutez pas c'est un slacker Wink

Tu lui a tout appris c'est ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptyVen 5 Oct - 21:23

pkoi ... fire ?
Revenir en haut Aller en bas
Noren




Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2007

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptyVen 5 Oct - 22:57

Bon j'ai rien lu mais go recruter cette espèce de noob qui dps comme une moule mais que j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domélia




Nombre de messages : 360
Localisation : Angervilliers
Date d'inscription : 05/10/2007

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptySam 6 Oct - 0:38

Bon alors deja merci pour vos encouragement :p

Et pour faire simple sur la question pourquoi Fire :

- Ba j'aime les kikoolol gros chiffre et que j'ai ete affli pré bc et sa m'as souler et la démono en pve ba : sa existe ? :p

Go lire mon post noren au moins je t'ai cité dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptySam 6 Oct - 11:58

oué mais pkoi pas spé sac succube ? bien plus interessant en terme de DPS que la spé feu...

le kikoo gros chiffre tu l'as pareil, tu poses un debuff ombre pour priest et demo affli, le rapport degat / mana de la SB est plus interessant que insinerer...

utilises tu conflagration ?


Manda
Revenir en haut Aller en bas
Domélia




Nombre de messages : 360
Localisation : Angervilliers
Date d'inscription : 05/10/2007

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptySam 6 Oct - 13:46

Oui oui conflagration obligé dans la spé sinon je perd un gros dps Mad

Mais le en fait je n'arrive pas a axpliquer pourquoi c juste que j'ai tester et j'ai grave kiffer en gros :p
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptySam 6 Oct - 14:14

conflagration = le sort a banir de ton cycle de DPS ! c'est le plus mauvais rendement mana // degats !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Admin
Bibo


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2005

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptySam 6 Oct - 18:27

Candidature Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.forumgaming.fr
Sillky

Sillky


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p EmptyDim 7 Oct - 1:14

GG a toi et manda arrete de percecuter les ptits nouveaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jayraw.blogspot.com
Contenu sponsorisé





* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p   * ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ACCEPTE * Domelia [Démoniste] Firelock :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * ACCEPTE * [Démoniste] Azraël.
» * ACCEPTE * Dyzzi spe feral
» Nicode - Démoniste
» [Demoniste] Azaroth
» * ACCEPTE * [mage] Jujubrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: