La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ténébrox Mage 70 Givre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ténébrox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Ténébrox Mage 70 Givre Empty
MessageSujet: Ténébrox Mage 70 Givre   Ténébrox Mage 70 Givre EmptyDim 7 Sep - 1:14

Présentation vie réelle : Homme agé de 23 ans, Région Parisienne travaillant dans la fonction publique.

Présentation dans le jeu : Je joue deux personnages en PVE HL level 70. Un Guerrier spé Fury qui a également un stuff full épique tank avec T4 T5 Stuff 100 insignes et un Mage spé Givre très bien stuffé.

Expérience et niveau PVE : Exalté pour toutes les instances héroiques, Karazhan Farmé, ZA Farmé, Le repaire de Grull et Maghteridon Farmé, Oeil 3/4 Farmé, SSC 4/6 Farmé, Hyjal Rage Froid d'hiver Try, BT Naj'entus 50%

Expérience et niveau PVP : Je fais très peu de PVP, je déteste la monotonie du PVP...

Métiers 375 : Avec mon Guerrier : Herboriste et Alchimiste spé transmut, avec mon Mage : Enchanteur et Couturier 375

Temps de jeu moyen et horaires de disponibilité : Je suis très disponible pour les raids Pve, j'aviserais lors de mes absences mais vous pourrez compter sur ma présence tous les jours pratiquement.

J'ai Teamspeak et un micro.

Ancienne guilde et la raison du disband : Je suis ancien MG d'une guilde Les Héros Légendaires qui aura duré 2 ans et que j'ai créée étant level 1 et sans rien connaitre à WOW. Ma guilde est arrivée en pve HL en début Hyjal et début BT après avoir survécue à de multiples problèmes sans avoir une recours une seule fois à une fusion ou une alliance. Cependant, la démotivation de la guilde en pve par la sortie prochaine de l'extension m'a poussé à disband la guilde et à investir mon expérience pve hl et mes connaissances en gestion de guilde sur un nouveau serveur plus actif en pve.

Votre connexion internet et Fournisseur : ADSL 18 MEGA. Aucune déconnexion sauvage.

Votre configuration PC : Pentium Dual Core 2,8Ghz ; 3 Giga de mémoire ; ATI radeon X850XT 256 DDR3. Je ne rame pas.

Votre Abonnement WOW (A cartes, par mois, trimestriels etc) : Abonnement pour 06 mois renouvelables.

Les addons que je posséde actuellement : Omen 02, Decursive, Bigwigs, Pallypower, Groupcalendar, Atlas, Atlasloot etc...

J'attends de votre une guilde une bonne cohésion une bonne discipline dans les raids et une grande motivation pour faire avancée au plus vite le pve HL (faire tomber ILLIDAN) avant l'arrivée de l'extension.

Je suis très patient en raid, plusieurs try sur un boss et plusieurs wipes ne me dérangent vraiment pas car c'est le seul moyen de faire tomber les boss. On ne peut pas bénéficier de superbe loot sans en avoir baver un peu.

Message libre : Je souhaiterais et je suis très motivé à faire avancer le Pve dans la guilde où je vais m'investir. Avec mon mage, je joue une spé Givre qui détrompez-vous apportera un très gros DPS. Vous allez surement penser que le Givre = PVP mais je saurais vous prouvez que cette spécialité que je joue depuis le level 01 sans avoir respé une seul fois sait rivaliser voir dépasser la spé feu ou autre.
Sachez également que je n'ai pas pu poster mes liens armureries de mes persos sur ma présentation car je viens juste de migrer mes persos et l'armurerie n'est pas à jour.

Dans l'attente d'une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

Ténébrox Mage 70 Givre Empty
MessageSujet: Re: Ténébrox Mage 70 Givre   Ténébrox Mage 70 Givre EmptyDim 7 Sep - 2:03

Salut , bonne chance pour ta candid . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Ténébrox Mage 70 Givre Empty
MessageSujet: Re: Ténébrox Mage 70 Givre   Ténébrox Mage 70 Givre EmptyDim 7 Sep - 11:09

salutation

pourrais tu nous indiquer un lien armurie avec ton stuff pve stp

de plus serais tu disponibles pour effectuer un test ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Ténébrox Mage 70 Givre Empty
MessageSujet: Ajout   Ténébrox Mage 70 Givre EmptyDim 7 Sep - 11:44

Je l'ai noté dans ma présentation. Je viens de migrer les liens armureries ne sont pas encore disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Ténébrox Mage 70 Givre Empty
MessageSujet: TEST   Ténébrox Mage 70 Givre EmptyDim 7 Sep - 11:44

Pour une période de test, je suis tout Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Ténébrox Mage 70 Givre Empty
MessageSujet: Re: Ténébrox Mage 70 Givre   Ténébrox Mage 70 Givre EmptyDim 7 Sep - 12:03

oki bien ca merci de contacter un off ou mc dans la journée si je ne suis pas co pour te prendre en test ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Ténébrox Mage 70 Givre Empty
MessageSujet: Guildage   Ténébrox Mage 70 Givre EmptyDim 7 Sep - 16:28

Je prendrais rapidement contact avec un gradé de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Ténébrox Mage 70 Givre Empty
MessageSujet: Re: Ténébrox Mage 70 Givre   Ténébrox Mage 70 Givre EmptyLun 8 Sep - 14:05

salut rendez ce soir a 20h30 send un off pour etre groupé pour le raid pres a partir et full compo merci
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Ténébrox Mage 70 Givre Empty
MessageSujet: Présent   Ténébrox Mage 70 Givre EmptyLun 8 Sep - 19:15

C'est reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Ténébrox Mage 70 Givre Empty
MessageSujet: Re: Ténébrox Mage 70 Givre   Ténébrox Mage 70 Givre EmptyLun 8 Sep - 20:26

Mon Mage Givre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=T%C3%A9n%C3%A9brox

C'est ce lien qu'il manquait. Mise à jour effectuée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Ténébrox Mage 70 Givre Empty
MessageSujet: Raid BT   Ténébrox Mage 70 Givre EmptyMar 9 Sep - 1:01

Je tiens à vour remercier de m'avoir fait participer à votre raid BT. J'espère ne pas avoir fait mauvaise impression.

A bientôt, je l'espère A++
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Ténébrox Mage 70 Givre Empty
MessageSujet: Re: Ténébrox Mage 70 Givre   Ténébrox Mage 70 Givre EmptyMar 9 Sep - 1:01

candide acceptée go wisp un off
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Ténébrox Mage 70 Givre Empty
MessageSujet: Remerciement   Ténébrox Mage 70 Givre EmptyMar 9 Sep - 1:04

Génial merci à vous ! Je travaillerais mon stuff et mes stats pour donner du fil à retordre à sales mobs Wink
Revenir en haut Aller en bas
démoniac




Nombre de messages : 105
Localisation : hyon (mons)
Date d'inscription : 18/12/2007

Ténébrox Mage 70 Givre Empty
MessageSujet: Re: Ténébrox Mage 70 Givre   Ténébrox Mage 70 Givre EmptyMar 9 Sep - 9:33

bienvenu parmis nous, et prévois des boulquies pour quand j aurais mon mic hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténébrox Mage 70 Givre Empty
MessageSujet: Re: Ténébrox Mage 70 Givre   Ténébrox Mage 70 Givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténébrox Mage 70 Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Hiverglacial
» MAGE Blaknin
» [Mage] Nôva
» candidature mage
» [Mage] Titidouss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: