La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature mage

Aller en bas 
+2
Elowyne
scarves
6 participants
AuteurMessage
scarves




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2007

candidature mage Empty
MessageSujet: candidature mage   candidature mage EmptySam 22 Déc - 18:04

bonjour Very Happy


Présentation

In real life

je me prenomme nico 25 ans toulouse étudiant en master Sociologie travaillant sur les reséaux de sociabilités à travers la sphère vidéoludique

In game

Nom de votre personnage :Nanà
Classe : Mage
Race : gnome
lvl : 70

candidature mage Nannn6




stuff Arrow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xm...amp;n=Nan%C3%A0

Parcours

World of warcraft représente ma seule véritable expérience de MMORPG.En effet ,passionné de jeux vidéo depuis la bonne vielle nintendo .je suis passé progressivement au PC. Ma jeunesse fut tout de même bercée par le bruit effrayant des railguns ou d'autres armes peu conventionnelles Twisted Evil ... surtout avec des jeux comme half life shadow ops far cry doom quake etc .... jusqu'à récemment dernier coup de coeur en date FEAR "the fps", de longues soirées sur le mode multi qui maintenant est accessible à tous ; les niveaux sont debloqués gratuitement et puis maintenant je suis sur WoW depuis le Béta .

Expérience pve, parcours wow

Alors nanà n'est pas mon premier perso , j'ai d'abord commencer un paladin du nom de noein qui cumule plus de 220 jours de played qui fut mon main depuis wow beta avec lequel j'ai beaucoup jouer/ farmer je possede la monture de winterspring (pour ceux qui connaisse le farming était long à l'époque ) niveau experience pve hl ben mc bwl aq world boss clean et naxx 5 boss tombés . Apres de nombreuses heures passés sur ce perso (et la monotonie se faisant sentir.... ) ayant envie de changer de gameplay et voir de nouveaux horizons et qui plus avec l'arrivé de bc ben j'ai décidé de changer de classe et recommencer à zero d'ou est née est nanà que j'ai commencer a pexe et stuff mais malheureusement peu de temps apres la sortie de bc j'ai du m'arreter pour cause de recherche de taff déménagement etc maintenant tous ses petits soucis reglés ben me voila repartie sur wow

Pré-BC :
MC, BWL, AQ 40, Naxx ---- clean
karazhan gruul maghtéridon hydross lurker(try)-----clean


Pour le moment je suis révéré dans toutes les factions BC ce qui veut dire que j’ai les clefs héroïques des donjons suivants :
- le Réservoir de Glissecroc
- les Grottes du Temps
- donjon tempete
- etc etc..

J’ai également la clef de l’Arcatraz .Ainsi que mon accès kara up bien sur


Disponibilités

bah étant un peu souvent dispo avec mes news horaires donc tous les jours enfin pas d'heure quoi ...

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine?

pour faire plus simple on dira tous les soirs de 18h30 a 3 heure du mat' voir plus si necessité du raid week end inclus

Mes métiers

coututre et enchantement tout ce qu'il y a de plus normale pour mage Cool
j'ai un template deep fire soit un classique 10/48/3 (rcf içi http://www.wowhead.com/?talent=kf0VZxgMzfcfReRt0h ) n'ayant pas testé la 33/28 vu que mon stuff n'est pas en adéquation avec cette spé vous le constaterer avec le peu de gemmes + crit mais si j'avais a faire un template 33/28 il sera comme ceci ( tout aussi classique http://www.wowhead.com/?talent=of0ibofzLGzbZxg0zfccoh )

Ce que je peux apporté à la guilde

joueur sérieux, je pense avoir une expérience du PvE de BC et qui correspond à votre avancée, aucunes difficultés d'adaptation, je suis attentif et toujours ouvert à l'apprentissage de parfaire mon expérience de jeux avec mes personnages ainsi que les autres classes.. Je suis très curieux.
Je peux apporter de la bonne humeur .Sinon un farm lors de mes temps libres ce qui me permet de ne jamais manquer de consommations pour les raids et aussi apporter ma contribution à la guilde .

Configuration matérielle

- Processeur : pentium 3g@4.2
- ASus p5ad2e -prenium
- 1024 Go de ram
- 4 disques dur maxtor 250 gigo diamond max 10
- Carte vidéo : nVidia GeForce 7800 Gtx (512 mo dédiés)
- LE tout watercollé
-TS + micro : OK


Dans tous les cas je dispose d’une connexion Freebox qui pose rarement problème (quand je dis rarement ça depend du serveur bien sur hein mais une bonne connexion de 16 méga quand meme en tout pour regler le prob rien de mieux qu'un coup de boule sur le modem et la menace d’un sort encore plus cruel suffisent . affraid
ps: j'espere ne rien avoir oublié voila si vous avez des questions n'hesitez pas @++
Revenir en haut Aller en bas
Elowyne

Elowyne


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Bordeaux centre
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage EmptySam 22 Déc - 21:49

SAlut, merci de l'interet que tu portes a notre guilde Smile.

Ton apply me semble assez complète, pour le moment j'ai pas trop de question ^^'.

Bonne chance pour ton apply Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cains

Cains


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Réunionnais de base, mais sur Caen pr étude !
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage EmptySam 22 Déc - 23:42

gl pour ta candide la gnomette.
Revenir en haut Aller en bas
Vent




Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage EmptyDim 23 Déc - 11:00

Salut, bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Aylla

Aylla


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2007

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage EmptyDim 23 Déc - 15:56

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Admin
Bibo


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2005

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage EmptyDim 6 Jan - 19:47

Candidature refusée , désolé pour le temps de réponse, mais le recent recrutement et l'absence de certains off a rendu la chance plus longue que prévue.

Candidature intéressante mais notre effectif ne nous le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement mage
» [Mage] Boolt
» ptidalf le MAGE
» [Mage] Hiverglacial
» MAGE Blaknin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: