La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Druide équi] Eldraië

Aller en bas 
+7
JoeCool
Alexandreta
inayy
NoGwen
Lawless
Ephélya
eldraië
11 participants
AuteurMessage
eldraië




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyDim 17 Aoû - 17:16

Yop à vous !

Moi IRL :

Je me nomme Antoine, j'ai 19 ans j'ai passé et eu mon bac S et j'aime wow faire embêté mes copains
et lire ^^ (ps: je connais Ephélya je me tape de bonne barre avec lui et j'aimerais être guildé avec lui.)

Mon personnage :

Pseudo : Eldraië

Classe : Druide, j'aime cette classe car on peut tout faire avec, c'est le couteau suisse de wow xD

Race : Elfe de la nuit

Temps de jeu : 10 jours

Mon stuff : aucun j'ai commencé ce perso mi juin
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Eldrai%C3%AB

Mes réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Eldrai%C3%AB

Accès (héroïque Karazhan…) : j'ai accès a glisseroc et citadelle c'est tout^^

Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Eldrai%C3%AB

j'adore voir danser les chouettards xD, sérieusement je trouve que c'est un spé très puissante et un peu moins connu que les deux autres
et tout aussi inintéressante
expérience PVE aucune ... -.-'

Autre :

Mon ancienne guilde (si il y a) avec les raisons de ton gquit (ou gkick) : J'en ai jamais eu sur ce serveur

Mes attentes : Je veux decouvrir les instance
PVE et les raid et faire avancer la guilde ^^

Mes disponibilités : Je suis dispo tout les jours a partir de 16h00

Ma connection, ton pc, TS, micro … : J'ai un Dell ( vous moquez pas svp T-T) 2.66ghz de processeur 1g de ram et une ATI 96600 pro (vieux mais performant enfin autan que l'on puisse avec un Dell xD)

Vanille ou chocolat ? Indéniablement Chocolat mais pour quoi cette question, ça se voit pas ?! xD

gnome ou nain ? : ! Le nain !!! je les trouve très amicale et amusant ( ce sont de vrai casse couille xD)
merci de prendre le temps de lire ceci et je vous souhaite une bonne journée, une bonne Année, une Bonne Paque, un bon Anniversaire ou pas ^^


Dernière édition par eldraië le Dim 17 Aoû - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephélya

Ephélya


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyDim 17 Aoû - 17:21

Ne pas se fier au stuff ou a l'expérience, il apprend/progresse vite ! \o/
A recommander, joueur de bon humeur et attentif.

Tiens bon mon pti =D.
Revenir en haut Aller en bas
Lawless

Lawless


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyDim 17 Aoû - 17:24

wouah jolie présentation Very Happy ça me rapelle un truc mais je sais plus quoi :p

lol non je déconne bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoGwen

NoGwen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/07/2007

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyDim 17 Aoû - 18:22

Kikoo a toi Eldraië !

Alors j'aimerai savoir qu'elle sont pour toi les stats privilégié pour un drood equi et quel est son rôle au sein d'un raid 10 et 25 ?

Pense tu suivre niveau dps avec ton faible stuff actuellement ,et fait tu ton possible pour y remédier rapidement (heroique, Za , Kz ... ) ?

Sinon si Ephelia te connait Irl tu doit être certainement qq'un de bien eh eh alors merci de répondre a tout ça et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
eldraië




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyDim 17 Aoû - 18:38

Re
je pense que les stats a privilégié pour un drood equi son l'intel, l'esprit (pour avoir une bonnes regen et ne pas se retrouvé pdm au milieu du boss), le bonus dégât sort, et le score critique. mon role est d'optimisé les critiques des casters, avoir un dps convenable ^^

avec mon stuff actuelle non je ne pense pas pvr suivre au dps mais je tente de faire des hero mais je me fais recalé ainsi que pour les raids ^^' donc je fais un peu de pvp pour avoir le s2 mais je ne pense pas continué lgt a pvp car on perd tout le tps en ally T-T
et oui je suis quelqu'un de bien vu que je connais Ephelya mais le contraire n'est pas forcement possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoGwen

NoGwen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/07/2007

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyDim 17 Aoû - 18:52

Alors je pense juste te corriger sur un petit point !

En spé Equi ta regen va ce faire via l'intel et non l'ésprit car tu a dans cette branche le talent qui ce nomme Etat de rêve qui te regen une quantité de mana égale a 10% de ton intel .

Aprés certe tu peut toujours faire un mix entre Intel Equi et Esprit comme je le fait pour 2v2 xD mais la base de ta regen en Equi restera pour principal stat ton Intel .

Merci d'avoir répondu a mes questions.
Maintenant je laisse le soin au gros slackeur de Mc et off de prendre ta candidature en note et bonne chance pour al suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldraië




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyDim 17 Aoû - 18:57

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephélya

Ephélya


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyDim 17 Aoû - 19:00

Citation :
oui je suis quelqu'un de bien vu que je connais Ephelya mais le contraire n'est pas forcement possible lol!

Enflure ! =D
Revenir en haut Aller en bas
eldraië




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyDim 17 Aoû - 19:18

héhéhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
inayy




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2008

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: yes   [Druide équi] Eldraië EmptyDim 17 Aoû - 22:22

jaime bien les druides equi donc +0.5 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyLun 18 Aoû - 11:22

j'avou t'as un peu trop du suff de l'épervier, mais bon un stuff ca se monte +ou- vite selon la volonté donc je dirais a test car drood équi est unebonne class rare chez nous.

ps: sheepounette hier a hyjal etait 4eme au dps sur le 2eme boss avec son stuff t6 de karazan et son epée du laby rabbit gl a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyLun 18 Aoû - 12:57

Hola Le Moonky... Ben Gl a toi... Mais bon connaitre L'éphélya.. heu c'est pas une référence, il slack ce mec ( /taunt ptit chamy).
Nah je plaisante, ecoute ben good luck pour ta candid.

Citation :
je dirais a test car drood équi est unebonne class rare chez nous.
Ben je dirais qu'il ya sybielle, Elno, Moi et je suis sur que j'en oublie qq 1.

Be afro
Revenir en haut Aller en bas
sibyelle

sibyelle


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/08/2008

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: reponse   [Druide équi] Eldraië EmptyLun 18 Aoû - 14:21

salut a toi

donc je suis druide equi chez lnb:p
il une chose qui me choque bc ses tes point des talent qui a mon gout ne va pas dutout pour le pve

emprise de la nature:
peut etre utilise qen dehors donc la plupard des raid inutile + si tu surveille ton aggro tu ne doit pas etre tape donc se sort ne sert a rien pour le pve

allonge de la nature:
il que tu mette tes point dedans car pour certain boss tu sera oblige detre a max reng

equilibre de puissance:
super inportant car augmente tes chance de toucher

les treans:
inutile aussi car incontrolable donc descheep et decage(jen et fait les frais lhors dun raid) donc je pense inutile

+1 il faut que tu te focalise sur ton intel se qui taugmente tes degat des sort et ton regen mana

bonne chance pour ta candidature ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyLun 18 Aoû - 14:42

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum Smile

Je vois que 2 de mes druides ont parlé pour moi et ce n'est pas plus mal vu les connaissances assez restreintes que j'ai concernant la branche équilibre Razz

Apres une étude rapide, je suis assez d'accord avec eux, tu as quelques changements a faire dans ton template et tu dois booster inte et score de toucher.

Ensuite je dois te dire que si tu comptes faire des raid 25, les places vont etre plus que limitée, d'autant plus que nous avons deja une chouette dans la guilde et 2 - 3 autres en reroll.

Je te souhaite quand meme bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephélya

Ephélya


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyLun 18 Aoû - 14:52

J'tiens juste à préciser que son template est pvp d'où les tréants et l'emprise ^^. Il respé pve des que nécessaire. =D
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyLun 18 Aoû - 15:56

Salut,

Tu veux être guildé pour faire des raids 25 ou juste faire kikoo avec ce noob d'Ephélya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyLun 18 Aoû - 16:18

... il est vrai que dans un raid 25 , un spé chouette suffit largement. On connait tous l'inconvégnant des class dps sans CC, cad hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyLun 18 Aoû - 21:03

Pour ma part, c'est clair que c'est equivalent au stuff lorsque j'ai finis de up 70.

Le 48/0/13 sur le quel je n'ai pas planché est celui que j'utilisais en pvp, donc bon, une respé et hop, donc osef un peu..

Connaissant ton problème pour etre groupé en instance pour chopper de l'insigne hero; après ce conseil, libre à toi.

Chapeau et Pantalon >> Set 2 pieces Frappe sort.

Collier, pvp tres viable; la haste avec une gemme intell ou toucher aux sorts.

Torse, à defaut de celui proposé avec 75 insignes; la robe S2 PVP à sertir en toucher ET Crit... oublie les degats sur ce sertissage.


Brassards, PvP of course, ya pas mieux à ton stade, sertissage toucher aux sorts (Cool et enchant +15 dgts.

Ceinture, bah, celle d'explosion ya pas mieux Smile

Bottes PvP et enchant Vitalité.

Les anneaux et bijoux PvP aussi.


Donc à ce stade, tu devrais atteindre pas loin de 100 de toucher et pres de 900 de spell.

Courage en PvP ou pour chopper du Kara et les insignes.

Good luck pour ta candide

afro
Revenir en haut Aller en bas
eldraië




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyLun 18 Aoû - 21:42

JEDI_BC a écrit:
Tu veux être guildé pour faire des raids 25 ou juste faire kikoo avec ce noob d'Ephélya ?
en prio faire du raid 25 mais si je peux faire kikoo ac ephé je suis preneur
xD
enfin merci pour vos conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyLun 18 Aoû - 22:20

Merci Abba pour ton poste Smile
Il m'est très utile également du coup
mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyMar 19 Aoû - 11:03

Au vu de ton stuff et de ton xp, il n'est clairement pas envisageable de nous rejoindre en raid 25. Après ça ne nous dérange pas de te guilder pour slacker Shattrath avec Ephelya.

A toi de voire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
eldraië




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyMar 19 Aoû - 15:54

arf, dommage mais je suis d'accord^^
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyMar 19 Aoû - 16:07

Wisp un officierr IG pour ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië EmptyMer 20 Aoû - 20:57

De rien Joe Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide équi] Eldraië Empty
MessageSujet: Re: [Druide équi] Eldraië   [Druide équi] Eldraië Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide équi] Eldraië
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Fiz
» [Druide Feral] Hmp
» [Druide-Heal] Gwenäelle
» [druide] Aphex
» Cheried druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: