La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Druide-Heal] Gwenäelle

Aller en bas 
+7
Adora
Leyna
Farust
Onilink
Danae
JEDI_BC
NoGwen
11 participants
AuteurMessage
NoGwen

NoGwen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/07/2007

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyLun 12 Nov - 23:21

Bonjour a tous !



Alors tout d’abord je me présente Irl :



Prénom : Gabriel / Naël pour les intimes Wink
Age : 05/11/1986 soit pour ce qui on la flemme de compter (21ans passé de quelques jours)
Sexe : le plus intéressant me dirais vous) : Ben a vos grand regret un Homme
Localité : Toulouse et ces environs

Expérience des jeux on-line : Alors avant Wow j’ai essayé un peu T4C et Ashéron Call 2 avec un ami (Lyse le hunt pour ceux qui se souviendront)

Vos heures de jeux : Alors mes heures diffères sur certaine périodes ( Week-end du a mon travail mais seulement matinée et pour le samedi ou ma fiancée vient chez moi) mais je reste très disponible les jours de semaine sauf donc certaine matinée ou je travail sinon le reste du temps je suis la tout les soirs donc vos heures de raid me vont parfaitement .
En général donc je suis la 7/7 mais pour raid 5/7 nous diront car je me prend 2 soir ou je pvp , reroll ou autre.
Je ne suis en revanche pas disponible certaines semaines quand je dois monter sur Toulouse pour ma Fiancé. Mais ces semaines ne sont pas fréquentes et je l’annonce une semaine en avance de mon absence.


Personnage(s) : Gwenäelle /played 131 jours (J’ai aussi une Priest 70 stuff S1)
Level : 70
Classe : Druide
Race : Elfique
Stuff : Avant Bc : Full T0.5… T1 7/8…(manque bottes) T2 6/8 (Manque Epaulettes et plastron d’ailleurs ils existent ?) Aucunes pièces T2.5 car druides toujours dernier et donc pas eût et T3 non plus car Juste aperçu de Naxx.
Avec Bc : Pour le T3.5 je suis a 4/5 , et actuellement voila mon stuff Heal (J'ai aussi un trés bon stuff Arennes) :

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Gwen%C3%A4elle

(J’ai aussi pas mal de stuff de réputation avant d’acquérir l’actuel comme la masse shat’ar etc etc)
-Bonus heal > 1499
-Mana > 9860
-Pv >79864
-Regen mana > 354pts de mana tous les 5s et 128/s en Incantation

Je dispose aussi de Stuff correct en feral en presque full épique de craft et pièce récupéré en cupi a Karazan .



Resist Fire : A mettre a Jour
Resist Nature : A mettre a Jour
Resist Glace : A mettre a Jour
Resit Ombre : A mettre a Jour
Resit Arcanes : A mettre a Jour

Artisanats : Dépeceur et Travail du Cuir avec tout les crafts dispo au mesure de mes reput plus quelques patrons Epique.

Templates : Voir Lien Armurerie sinon 4/0/57. J’ai mit des points en Equilibre pour le sarment car je fais de la 2v2 et je n’es pas besoin de respé comme ça. De plus les points que j’ai remplacé sont ceux de tranquillité car lorsqu’on le proc je juge que l’aggro du mt et suffisante pour ne pas reprendre l’aggro .



Accès Onixya : Oui => Clean
Accès MC : Oui => Clean
Accès BWL et AQ : Oui => Clean
Accès Naxx : Oui => Rien ou presque
Accès Karazan : Oui => Clean
Accès SSC : Oui => Try Hydross
Accès The Eye : Me faut Tué Magh et juste Try dessus sinon Down Void
Accès Héroïque : Oui exalté partout


Mon Matériel : Je dispose d’un Pc Core 2 duo E6600 Sli 8800Gt x2 4go Corsair Dominator , Casque Micro et une connexion 1Mo orange ;(
Mais je vous rassure j’avait le 56k avant et je fessait déjà des raid la, en 1mo sa passe très bien Wink


Vanille ou Chocolat et Gnome ou Nain ? : Alors pourquoi pas mélangé les deux ce qui nous donnerai une gnominette a la vanille et un nain en chocolat ? Sinon ben Fraise alors …


Votre ancienne Guilde : Je suis ancien Mc Druide puis Officier de chez Les OuBliés et je suis parti de cette Guilde pour la simple raison qu’elle n’est plus ce que je recherche.
Et qu’après certaines raison qui m’avaient envoyé au Gquit je ne m’y sentirai plus à ma place.

Motivations pour nous rejoindre: j’ai Envie de découvrir une nouvelle Guilde, une nouvelle ambiance, je Connait plusieurs d’entre vous de la Guilde Sp ou bien entendu je ne me suis pas fait remarquer car a l’époque je ne jouer que le week end car j’était interne et surtout j’avait un connexion 56k .
Simplement je souhaite retrouvé la bonne ambiance dans ce jeu car comme je viens de le dire pour moi sa ne reste qu’un jeu donc un moyen de me divertir et pas de me prendre la tête comme je l’es fait ces dernier temps.




Voila, en espérant que ma Candidature vous plaise je vous dit a très bientôt Ig et reste disponible sur Gwen ou sur ma Priest Ennäelle . /kiss all


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyLun 12 Nov - 23:32

Bienvenu sur le forum. Peux-tu nous rafraichir la mémoire sur le pourquoi de ton départ des SP, je m'en souviens plus ^^

Candidature à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
NoGwen

NoGwen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/07/2007

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyLun 12 Nov - 23:36

Tout simplement comme je l'es dit je jouer en 56k , et j'était interne donc seulement le week end , quand j'ai eut finis mes études , je suis rentré un samedi et vous aviez fait LnB , et comme je n'était pas un super actif car je devait me rendre en cyber pour Bwl a cause de ma co je n'es pas suivit le mouvement mais je suis resté en contact avec certains comme Abazia de temps a autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danae




Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyLun 12 Nov - 23:56

Han !!!!

Elle est née le meme jour que moi !!!! cheers

Bon anniv en retard,

Bisous tout plein et bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Chez le marchand de champagne
Date d'inscription : 13/05/2007

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyMar 13 Nov - 0:09

tien donc Gwenaelle
il y a un moment qu'on ne c'est vu.

Welcome sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyMar 13 Nov - 0:14

Danae a écrit:
Han !!!!

Elle est née le meme jour que moi !!!! cheers

IL spice de noob :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
NoGwen

NoGwen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/07/2007

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyMar 13 Nov - 0:22

Merci xD et Joyeux annif a toi aussi alors en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyMar 13 Nov - 0:33

bienvenue sur le forum, et que deviens lyse! con d'albigeois
Revenir en haut Aller en bas
NoGwen

NoGwen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/07/2007

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyMar 13 Nov - 0:56

Ben je vient de l'avoir sur Msn Wink Il finis son Bts cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyMar 13 Nov - 11:05

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Adora

Adora


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/04/2007

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyMar 13 Nov - 14:05

Bienvenue sur le forum ami druide (et toulousain comme moi de surcroit),
Candidature intéressante; bon template, bon stuff même si la résilience est inutile en pve pour un healer. Tu n'as pas autre chose comme bijoux?
Ton stuff pvp manque d'esprit alors que tu as le talent arbre de vie. L'utilise tu souvent?
Je ne me rappelle pas de toi du temps des sp, on a pas du se connaitre.
Ta candidature est intéressante
A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
NoGwen

NoGwen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/07/2007

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyMar 13 Nov - 14:14

Alors dsl , tu as du voir mon stuff deco arennes xD car mon stuff Pve et 4/5 T4 bijoux Karazan Wink car j'ai 4 stuff en fait , Heal pve , Heal Arennes , Feral Dps (full épique presque) et feral Tank , le même que dps sauf que j'ai le set complet Sabot ! Voila et dsl si tu as eut mon armurerie Arennes mais comme en ce moment je ne fait pas de Pve donc , je deco avec mon stuff Pivipi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balahan

Balahan


Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyMar 13 Nov - 14:31

Yop yop , bienvenu gwen.
Enfin tu as finiS par postuler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyMar 13 Nov - 14:42

NoGwen a écrit:
Alors dsl , tu as du voir mon stuff deco arennes xD car mon stuff Pve et 4/5 T4 bijoux Karazan Wink car j'ai 4 stuff en fait , Heal pve , Heal Arennes , Feral Dps (full épique presque) et feral Tank , le même que dps sauf que j'ai le set complet Sabot ! Voila et dsl si tu as eut mon armurerie Arennes mais comme en ce moment je ne fait pas de Pve donc , je deco avec mon stuff Pivipi Wink



reroll de precieux ?

GOOD POUR TA CANDIDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyMar 13 Nov - 14:45

coucou,

bienvenue sur notre forum,

je te souhaite bonne chance


Manda
Revenir en haut Aller en bas
NoGwen

NoGwen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/07/2007

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyMar 13 Nov - 14:46

Heu non , mais rerolls sont une Priest Sd 70 et une Hunt 70 sur un autre compte (premier perso je la joue rarement) et bon aprés une flopper de petit level allant de 8-26 xD
Ps : Eh Oui Balhan . Enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyMar 13 Nov - 20:38

Ah ben enfin tu te decides ^^

Gl pour ta candidature et à bientot j'espere^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle EmptyMer 14 Nov - 10:45

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide-Heal] Gwenäelle Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Gwenäelle   [Druide-Heal] Gwenäelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide-Heal] Gwenäelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Feral] Hmp
» Cheried druide heal
» [Druide équi] Eldraië
» [Druide heal] - Eolyn
» [Druide-Féral] Bizout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: