La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hunt davidbandit lv 70

Aller en bas 
+7
Bizout
killkeny
Alexandreta
JoeCool
Elnora
legendakith
davidbandit
11 participants
AuteurMessage
davidbandit

davidbandit


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : lagny sur marne ( 77 )
Date d'inscription : 12/08/2008

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMar 12 Aoû - 6:21

1) ton personnage
pseudo, davidbandit
classe, hunt
race, nain qui pue
temps de jeu, beaucoup voir meme plus
ton stuff, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Davidbandit
tes réputations et accès (héroïque Karazhan…), tout acces
ton template (et pourquoi celui la merci de donner un liens vers l'armurerie plutôt que de nous dire allez voir l'armurerie ^^),
expérience PVE voir lien au dessus
2) toi IRL (ta vie, ton œuvre…) david 34 ans chef d'entreprise
3) ton ancienne guilde (si il y a) avec les raisons de ton gquit (ou gkick) Pure probleme perso j'ai ete mis sur la touche
4) tes attentes 1000 po par joueur en cadeau des mon arrivé
5) tes disponibilités dans la semaine, ton temps de jeu moyen en general 1 semaine sur 2 mais bien plus pour les 6 prochains mois
6) ta connection, ton pc, TS, micro … live box pc tout neuf je change tous les ans TS oui casque et micro
7) vanille ou chocolat ? menthe cassis
8 ) gnome ou nain ? ! nain

voila un peu, je suis coll me prend pas la tete, pote de Legendakith je joue depuis longtemps avec lui, en ce moment, car je voulai pas rester seul je suis guilde pvp mais qui ne bouge pas du tout. Enfin voila je suis dispo pour vous rejoindre.

David


Dernière édition par davidbandit le Mar 12 Aoû - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legendakith




Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2008

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMar 12 Aoû - 6:31

Ta candidature est courte mais cela est compréhensif puisse que tu joue au travail.
Très bon joueur qui a mon soutient le plus total plusieurs point son je trouve très bien : heure de connexion ( 19 h a 6h 30 ),
ton stuff,
connaissance des boss jusque fin BT et HYJAL,
ta personnalité en raid,
etc......
+1 mon ami en espérant te voir bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMar 12 Aoû - 10:56

Salut a toi ,

Certes c'est un post court mais au moins y a tout les renseignement necessaire sauf .... la question 4 , viens tu uniquement pour rejoindre notre ami Legend ou pour aussi aidé une guilde qui veux avancé au nivau pve hl ?

Bonne chance pour ta Candid ! A plou'ch Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMar 12 Aoû - 11:51

Heu...j'avous candidature plus que rapide je trouve.
Joli Copier/Coller.
En soit tu pourrais au moin dire "Bonjour", deja je pense que ca serait pas mal. Même si tu es ami IRL d'un des membres.

Sinon good luck pour ta candid.
Be afro
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMar 12 Aoû - 15:37

bonjour david, et bien ta candidature est tres interessante juste je voulais savoir quelque info.

Tu dis que tu es chef d'entreprise. fake... ou pas?

sinon est ce toi qui l'a monté? c'est une entreprise de quoi? artisant pme?

et ... aller pour la forme , quel est ton cycle dps ?


ronron le chat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
killkeny




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: recrutement   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMar 12 Aoû - 16:21

bonjours, je trouve comme les autres membres que ta candidature laisse à désirer, du copier coller sa fait pas trop sèrieux. Après étant un ami de légend je comprend ton laissé allé^^.

J'aimerais connaitre ton cycle de dps comme on te la demandé?

J'ai vue que en avancé PVE tu a été jusqu'a la fin de bt/ hyjal et je voulais savoir si cété avec ton hunt ou pas car tu n'atteint pas le palier de score de toucher (après ce n'est qu'une question de regemmage).

Puis un petit conseille, au lieu de dépenser tes insigne dans un bijoux de mettre de guerre farm l'arbalète a 150 insignes,elle roxx.

Après le +10 endu sur casque c'est pas terrible, go chercher l'enchant a l'intendant de l'expédition cénérienne, le 34pa et 16 sc touché. Il suffit d'etre honoré il me semble.

J'attend tes reponses et sinon gl pr ta canditaure.
Revenir en haut Aller en bas
legendakith




Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2008

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMar 12 Aoû - 17:43

INFO : il est co de 19 h 00 a 6h 30 du matin donc après il dort je pense qu'il répondra en soirée, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
davidbandit

davidbandit


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : lagny sur marne ( 77 )
Date d'inscription : 12/08/2008

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMar 12 Aoû - 19:14

Bonjour, dsl c'est vrai je l'ai zappé c'est pas bien, mon but est d'avancer en équipe, le fait de connaitre legend est un plus. je joue la nuit donc trés souvent dispo a aider aprés les raids.
Apres faire de grand discours j'ai ai vue plein de belle presentation et de l'autre coté du clavier un boulet donc oui j'ai fait en fonction de votre modele. le casque je sais j'ai pas la bonne gemme, l'arbalette est en cours de farme pour te repondre Killeny.
Alexandra oui je suis bien chef d'entreprise et c'est moi le boss !! Mais un boss mega coll. Je suis pas le meilleur de tous les joueurs mais je me defend. dispo pour test sur pelin de soirée ca ne me derange pas et je ne cours pas apres les loot.
David
Revenir en haut Aller en bas
Bizout




Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMar 12 Aoû - 21:32

oO
Revenir en haut Aller en bas
Chienne

Chienne


Nombre de messages : 639
Localisation : paris 11ème
Date d'inscription : 23/08/2005

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMar 12 Aoû - 22:22

19h00-6h30!!, gl à toi, me sentirai moins seul si t'es recruté :p
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMer 13 Aoû - 1:48

salutation

beaucoup de chose ne vont pas le sertissage les stats les enchants ...

beaucoup de boulot en perspective j ai vu ce que tu pouvais donner en raid
ton cycle de dps n est pas du tout bon je t invit a consulter killkenny qui pourra te guider dans un premier tps et darckwowow,balahan pour le moment je garde ta candide et je n hesiterai pas a te send pour raider
Revenir en haut Aller en bas
davidbandit

davidbandit


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : lagny sur marne ( 77 )
Date d'inscription : 12/08/2008

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMer 13 Aoû - 2:13

Pas de soucis, je dois dire que je suis bien rouillé, plus de 2 mois sans jouer. Je suis dispo quand tu veux.
David
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMer 13 Aoû - 14:22

tu n'as pas répondu a toutes mes questions boss, deja moi c'est pas alexandra du port d'alexendri, c'est alexandreta. Je voulais savoir quel activitée exerce ton entreprise et ou se situe t'elle.

merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Claryce

Claryce


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Baie Mahault / guadeloupe
Date d'inscription : 22/08/2005

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMer 13 Aoû - 16:35

c'est le mec de IGE!!
Revenir en haut Aller en bas
davidbandit

davidbandit


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : lagny sur marne ( 77 )
Date d'inscription : 12/08/2008

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMer 13 Aoû - 20:44

killkeny a écrit:


Puis un petit conseille, au lieu de dépenser tes insigne dans un bijoux de mettre de guerre farm l'arbalète a 150 insignes,elle roxx.



J'attend tes reponses et sinon gl pr ta canditaure.


tu te plantes c'est avec les marques de bg que j'ai eu.

David
Revenir en haut Aller en bas
legendakith




Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2008

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMer 13 Aoû - 20:54

Alexandreta a écrit:
tu n'as pas répondu a toutes mes questions boss, deja moi c'est pas alexandra du port d'alexendri, c'est alexandreta. Je voulais savoir quel activitée exerce ton entreprise et ou se situe t'elle.

merci cat

Je vais répondre a sa place il est dans la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
davidbandit

davidbandit


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : lagny sur marne ( 77 )
Date d'inscription : 12/08/2008

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyMer 13 Aoû - 21:20

legendakith a écrit:
Alexandreta a écrit:
tu n'as pas répondu a toutes mes questions boss, deja moi c'est pas alexandra du port d'alexendri, c'est alexandreta. Je voulais savoir quel activitée exerce ton entreprise et ou se situe t'elle.

merci cat

Je vais répondre a sa place il est dans la sécurité.

Pas besoin de repondre a ma place je ne m'etalle pas quand je connais pas, ca reste pour le momment question sur va vie privée. Donc comme tu l'annonces je suis dans la protection effectivement.
David
Revenir en haut Aller en bas
Chienne

Chienne


Nombre de messages : 639
Localisation : paris 11ème
Date d'inscription : 23/08/2005

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyJeu 14 Aoû - 22:53

Gaffe! Alexandreta travaille pour le fisc!

Tu as bien raison de préserver ta vie privée, surtout lorsqu'on sait que ta société de sécurité n'est qu'une société écran, une boite aux lettres pour ton cybersexcoffeeshop! ( Le Davidou, une excellente adresse très discrète à Paris, 69 place Clichy, demandez David / Happy hour dés 4h30 du mat' /Ouvert tous les soirs et jours feriés de 23h00 à 6h30) Perso je recommande les activitées suivantes : Le tabouret javanais et le Sale quart d'heure amérindien; exquis!


NOUVEAU! NOUVEAU! NOUVEAU! Exceptionnel! Amènes ta copine, fais la scanner, et repars avec une poupée gonflable grandeur nature* à l'effigie certifiée "copie conforme" de ta bien aimée Wink (fonctionne aussi avec ta soeur, ta mère, ta cousine ou ta voisine)



PROMO! PROMO! PROMO! Incroyable! Tous nos articles se verront appliquer une remise immédiate de 50%(!!) lors du passage en caisse aux clients pouvant justifier de leur appartenance à La Nuit Blanche! (Offre d'appel incluant nos produits phares comme le OhmyGodmichet! et le célèbre pocket-vibromasseur GG)


La protection oui! Mais au corps à corps!


*dans la limite d'une taille maximale de 1m45
Revenir en haut Aller en bas
legendakith




Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2008

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyVen 15 Aoû - 0:10

Chienne a écrit:
Gaffe! Alexandreta travaille pour le fisc!

Tu as bien raison de préserver ta vie privée, surtout lorsqu'on sait que ta société de sécurité n'est qu'une société écran, une boite aux lettres pour ton cybersexcoffeeshop! ( Le Davidou, une excellente adresse très discrète à Paris, 69 place Clichy, demandez David / Happy hour dés 4h30 du mat' /Ouvert tous les soirs et jours feriés de 23h00 à 6h30) Perso je recommande les activitées suivantes : Le tabouret javanais et le Sale quart d'heure amérindien; exquis!


NOUVEAU! NOUVEAU! NOUVEAU! Exceptionnel! Amènes ta copine, fais la scanner, et repars avec une poupée gonflable grandeur nature* à l'effigie certifiée "copie conforme" de ta bien aimée Wink (fonctionne aussi avec ta soeur, ta mère, ta cousine ou ta voisine)


ON doit rire !!! MOI TU MA VEXER A DONF, j'attend t'es excuses !!!



PROMO! PROMO! PROMO! Incroyable! Tous nos articles se verront appliquer une remise immédiate de 50%(!!) lors du passage en caisse aux clients pouvant justifier de leur appartenance à La Nuit Blanche! (Offre d'appel incluant nos produits phares comme le OhmyGodmichet! et le célèbre pocket-vibromasseur GG)


La protection oui! Mais au corps à corps!


*dans la limite d'une taille maximale de 1m45

Je doit rire ? Tu ma vexer a DONF, j'attend des excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gahrcimöhr

Gahrcimöhr


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Paris, Créteil, Evry, Disneyland, Fontainebleau et Melun
Date d'inscription : 23/08/2005

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyVen 15 Aoû - 0:36

Ha ha ha, vraiment très amusant le message de Chienne. Vraiment pas de quoi péter un cable... même si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
davidbandit

davidbandit


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : lagny sur marne ( 77 )
Date d'inscription : 12/08/2008

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyVen 15 Aoû - 1:15

Chienne a écrit:
Gaffe! Alexandreta travaille pour le fisc!

Tu as bien raison de préserver ta vie privée, surtout lorsqu'on sait que ta société de sécurité n'est qu'une société écran, une boite aux lettres pour ton cybersexcoffeeshop! ( Le Davidou, une excellente adresse très discrète à Paris, 69 place Clichy, demandez David / Happy hour dés 4h30 du mat' /Ouvert tous les soirs et jours feriés de 23h00 à 6h30) Perso je recommande les activitées suivantes : Le tabouret javanais et le Sale quart d'heure amérindien; exquis!


NOUVEAU! NOUVEAU! NOUVEAU! Exceptionnel! Amènes ta copine, fais la scanner, et repars avec une poupée gonflable grandeur nature* à l'effigie certifiée "copie conforme" de ta bien aimée Wink (fonctionne aussi avec ta soeur, ta mère, ta cousine ou ta voisine)



PROMO! PROMO! PROMO! Incroyable! Tous nos articles se verront appliquer une remise immédiate de 50%(!!) lors du passage en caisse aux clients pouvant justifier de leur appartenance à La Nuit Blanche! (Offre d'appel incluant nos produits phares comme le OhmyGodmichet! et le célèbre pocket-vibromasseur GG)


La protection oui! Mais au corps à corps!


*dans la limite d'une taille maximale de 1m45


humm je commence a t'aimer toi enfin copain copain je suis uniquement lesbienne moi, que avec les femmes.
En parlant de pocket vibro rend moi celui que tu as pris lorsque tu as essaye les fauteuils relaxant, grand fou va !!!!!!! lol!
Corps à corps mais pas avec toi deja expliqué au dessus.

Bye BYE David
Revenir en haut Aller en bas
Chienne

Chienne


Nombre de messages : 639
Localisation : paris 11ème
Date d'inscription : 23/08/2005

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyVen 15 Aoû - 3:21

Ceci est un message gentil pour david I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 EmptyVen 15 Aoû - 21:59

candide acceptée

de tres gros effort a faire sur un peu tous je te laisse dans les main de killkenny et Ðaktar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt davidbandit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt davidbandit lv 70   Hunt davidbandit lv 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt davidbandit lv 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoo hunt 70
» [Hunt] Yakushiji
» Chalinette - hunt
» [thyraelboss] hunt lvl 70 spé precision
» * ACCEPTE * Belphou [Hunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: