La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chalinette - hunt

Aller en bas 
+3
Sillky
Darckwowow
Chalinette
7 participants
AuteurMessage
Chalinette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2007

Chalinette - hunt Empty
MessageSujet: Chalinette - hunt   Chalinette - hunt EmptyMar 6 Nov - 1:20

Salut à vous La Nuit Blanche !

ton personnage :

Chalinette
Hunt
Elfette
19 jours de jeu
par ici le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Chalinette

accès : toutes les héroiques sauf Auchindoun (beurk) + Khara

template : 9/43/9 parceque je le vaut bien, idéal pour fournir un gros dps même si sur la durée d'un combat long je pense que la spé beast est plus performante et moins dangeureuse en terme d'aggro. Mais étant donné que pour le moment je n'ai fait avec ce perso que des instances héroiques, le CC de la spé précision est très apréciable.

expérience pve : avec ce perso elle est assez courte pour ce qui est des raids, vu que je n'ai fait qu'un petit bout de kharazan et un gruul (complet :p ). En revanche je connais parfaitement le contenu des instances T5 que j'ai visité pendant de longues semaines avec mon war def du nom de Chalïn (ssc : clean // tk : Kael Thas en P4).

ancienne guilde : Addicted. Guilde originaire d'Arathi (serveur moribond) qui a traversé moultes péripéties et transformations pour finalement échouer sur Kael Thas il y a quelques semaines par manque de motivation générale de ses membres plus que par la difficulté de la rencontre. Pour info Chalïn est toujours le GM de la guilde mais il a pris sa retraite.

attentes : le pve à 25 me manque et je souhaite en faire avec ma hunt (le tanking ça va 5 minutes... ha non ! un an et demi omg :p ) sans me prendre la tête. Pourquoi votre guilde ? un peu par hasard en parcourant le forum d'Ysondre et que la phrase du post : "Tu cherches une guilde sympa, qui avance en PVE, où tu peux faire du PVP, où tu peux reroll si tu en as envie ? Alors La Nuit Blanche est faite pour toi. LNB est une guilde conviviale composée de toutes sortes de joueurs (casu, hard core, reroller…), où la bonne entente et l’ambiance font qu’on s’y sent bien." m'a parut correspondre à mon envie actuelle pour wow.

disponibilités : importantes

matériel : j'y connais que dalle mais mon pc date de cette année et ma connec est top Very Happy

vanille ou chocolat ? : café

gnome ou nain ? : nain ! (je ne sais toujours pas pourquoi ma hunt est une elfette Sad )

Voilà, je reste à votre disposition pour toute info complémentaire et vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Chalinette - hunt Empty
MessageSujet: Re: Chalinette - hunt   Chalinette - hunt EmptyMar 6 Nov - 2:37

salut

merci d 'avoir candide chez nous

stuff interessant a revoir au niveau de certaines pieces mais bon c pas bien mechant le set trois pieces travail du cuir est tres bien meme pour ssc tk a mon avis .

concernant la spé perso je pense que d' avoir plusieurs chassou avec differentes spé c est vraiment nikel donc ca ne pose pas de probleme particulier en revenge j ai rapidement survolé ton template et beaucoup de chose manque je pense notament a l amelioration du tir multiple (barrage je crois ) et le cd du tir des arcanes mais un template et si vite reset (a coup de klke po :p )


concernant ta connaissance pve pas de soucis meme si en jouant tank tu ne vois pas trop les meme chose qu a distance mais ca au bout de quelque reprise d aggro tu ty fera vite Smile

je terminerai sur une question basique

quel est ton cycle de dps ? Et quel compo utiliseras tu en raid ? (merde ca fait deux )

good luck pour ta candide
Revenir en haut Aller en bas
Sillky

Sillky


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

Chalinette - hunt Empty
MessageSujet: Re: Chalinette - hunt   Chalinette - hunt EmptyMar 6 Nov - 3:28

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://jayraw.blogspot.com
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

Chalinette - hunt Empty
MessageSujet: Re: Chalinette - hunt   Chalinette - hunt EmptyMar 6 Nov - 10:21

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

Chalinette - hunt Empty
MessageSujet: Re: Chalinette - hunt   Chalinette - hunt EmptyMar 6 Nov - 11:45

salut a toi et bienvenue sur le forum Smile


bon courage pour ta candid Smile


Manda
Revenir en haut Aller en bas
Chalinette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2007

Chalinette - hunt Empty
MessageSujet: Re: Chalinette - hunt   Chalinette - hunt EmptyMar 6 Nov - 12:16

template : barrage, barrage amélioré et tir des arcanes amélioré sont pour moi des talents de pvp et les 16 points qu'ils représentent sont mieu utilisés en bête ou en survie dans une optique de dommages plus constants. Que ce soit tir multiple ou arcane shot, ce sont des pouvoirs qui coutent cher en mana et qui au final servent surtout à burst lorsqu'il le faut (mais je peux l'utiliser si on a le droit de faire rager les mages qui doivent maintenir les sheeps Wink ).

cycle dps : tir assuré + autoshot + odre de tuer dès que c'est up. L'arcane shot me sert à combler la perte de temps entre un tir assuré et un autoshot quand faucon amélioré n'a pas proc vu que mon arme est un peu trop lente par rapport à ma spé.

consomables : élixir de magesang et d'assault pour les buffs en attendant d'avoir la réput pour échanger les marques illidari contre une flasque +120 pa. Bouffe +40 pa, huilde mana et potion de mana pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2007

Chalinette - hunt Empty
MessageSujet: Re: Chalinette - hunt   Chalinette - hunt EmptyMar 6 Nov - 14:21

Si vous avez besoin de quelqu'un qui se donne à fond dans le PvE et qui a la motivation pour aller loin ( Avec le lead que j'ai vu de sa part chez Addicted, je ne doute pas qu'il l'ai ^^ ) ben ce hunt est fait pour vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Chalinette - hunt Empty
MessageSujet: Re: Chalinette - hunt   Chalinette - hunt EmptyMar 6 Nov - 21:09

Morrigane a écrit:
Si vous avez besoin de quelqu'un qui se donne à fond dans le PvE et qui a la motivation pour aller loin ( Avec le lead que j'ai vu de sa part chez Addicted, je ne doute pas qu'il l'ai ^^ ) ben ce hunt est fait pour vous Surprised


merci de l info Smile mais on va juger par nous meme :p

bon serieusement ta candide est en cours en partie privé nous t informerons de notre choix demain soir merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

Chalinette - hunt Empty
MessageSujet: Re: Chalinette - hunt   Chalinette - hunt EmptyMer 7 Nov - 13:57

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Balahan

Balahan


Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 10/11/2006

Chalinette - hunt Empty
MessageSujet: Re: Chalinette - hunt   Chalinette - hunt EmptyMer 7 Nov - 14:49

Yop et bienvenu .
Ci joint le template que j'ai utilisé pendant pas mal de tps en raid.
Avec celui ci je me suis souvent retrouvé dans les 1ères places au dpsmeter. Je te conseil tres fortement le barrarge amélioré.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020020000000000000000555201205010253105133300000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Chalinette




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2007

Chalinette - hunt Empty
MessageSujet: Re: Chalinette - hunt   Chalinette - hunt EmptyMer 7 Nov - 15:51

c'est mon template que tu as link Cool

sinon merci pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balahan

Balahan


Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 10/11/2006

Chalinette - hunt Empty
MessageSujet: Re: Chalinette - hunt   Chalinette - hunt EmptyMer 7 Nov - 17:51

arf pardon
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000515201205013253135133300000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Chalinette - hunt Empty
MessageSujet: Re: Chalinette - hunt   Chalinette - hunt EmptyMer 7 Nov - 20:12

Chalinette a écrit:
c'est mon template que tu as link Cool

sinon merci pour la réponse Very Happy

bala wik mefie toi le retour d un balawik ds la guilde pourrait se produire nOOb!!
Revenir en haut Aller en bas
Balahan

Balahan


Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 10/11/2006

Chalinette - hunt Empty
MessageSujet: Re: Chalinette - hunt   Chalinette - hunt EmptyMer 7 Nov - 20:21

Candidature acceptée.

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalinette - hunt Empty
MessageSujet: Re: Chalinette - hunt   Chalinette - hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalinette - hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoo hunt 70
» Hunt davidbandit lv 70
» [Hunt] Yakushiji
» [thyraelboss] hunt lvl 70 spé precision
» * ACCEPTE * Belphou [Hunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: