La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !

Aller en bas 
+6
Claryce
Darkounet
Yooh
Manda
Baghim
Aeenarion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMar 8 Mai - 18:11

Omooki mage humaine 70 [Spe arcane feu]


Salut à tous

Tout d'abord je vais me présenter irl:

je m'appel adrien j'habite Prés de Marseille, j'ai 19 ans, je sui une formation en ecole 3 jour par semaine (.J'adore le Japon(et les japonaises Wink ), les mangas, wow biensur et le sport.

Wow et moi:

wow fait partie depuis le 11 Fevrier de mes passe temps j'y decouvre de nombreuse personnes interessantes
et il me permet de decompresser aprés une journée de travail
Je suis assez présent surtout quand je suis celibataire (c'est en ce moment le cas Sad )


J'ai deja u un compte avec un mage ( un pretre et d'autre 60 )
j'ai vendu ce compte en pensant ne plus rejouer a wow fatale erreur comment se passer de wow :p
je suis donc revenu et j'ai desormais cette mage humaine level 70


Mes anciennes guilds :

-no mercy avec mon pretre durant 8 mois
-atlantys durant 4 mois avec mon mage
-Story durant 1 mois et demi avec mon chaman

Les logiciels/materiels a ma disposition:

Teamspeak,Skype,Wow cartographe,Micro

Accé karashan biento up me reste plus que le caveau a faire
sinon je suis dispo le mardi ( quand pas de garde ) le mercredi jeudi vendredi et dimanche de 20 heure a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Aeenarion
Admin
Aeenarion


Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Ultramar
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMar 8 Mai - 18:30

Bienvenue sur notre forum Urumie.

Nous regardons t'a candidature on en discute entre nous et on te dit ça au plus vite^^, en attendant fini ton acces karazhan Wink

sinon peux etre quelque petite question, comment s'appelaient tes perso? peux etre on c'est deja croiser ou d'autres de la guilde te connaissent.

Et pour t'a spé c'est une spé plutot pvp ou plutot pve parceque nous somme une guilde acces pve et meme si on est pas exigent sur les template on prefere que nos guildoux s'investissent pour le pve plutot que pour le pvp^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMar 8 Mai - 18:41

Urumie pretresse elf chez no mercy /nui blanche / la nuit blanche /zrc
haoru mage 60 (atlantys / last legacy)
chidori (puis rename shia) druide 60
Haruka demo 60
sur mon autre compte : (je lai echanger contre mon compte avecle mage actuel)
chaton druide 60
noemi pretre humaine 60
naoran chaman 70

La spe je suis spe elementaliste c'est assez bien pour les petite instance mais pour kara et le reste je pense pas ce soit super cependant je pense respect arcane feu comme il ya quelque temps votre avis minteresse dailleur a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Baghim

Baghim


Nombre de messages : 496
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMar 8 Mai - 19:25

urumie / haoru me souviens de toi FFS a l'époque je jouais Inendil tu dois aussi t'en souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMar 8 Mai - 19:32

OMG LE PAPA DE THEo non :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMar 8 Mai - 19:47

comment sappel deja la fille avec les cheveu blond j'ai les dessin animé chez moi c'est une petite dans un chaton qui elucide des mystere ya un fantome tou vieu et des visiteur avecu n peroké non ? georgi non ? a non topsy je croi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMar 8 Mai - 20:18

Salut et bienvenue a toi sur le forum,

je pense qu'on a deja joué ensemble mais suis plus trop sure ^^

Manda

P.S. : t'aurais pu remplir le ptit formulaire de candidature jusqu'au bout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMar 8 Mai - 21:11

vi le demo de chez la garde pas mal de arathi passé a te healer :p c t le bon vieu temps ^^

ps: jamais été bon pour les candid ecrite :p


ton personnage
pseudo, omooki
classe,mage
race, humainesexy
temps de jeu, 53 jours
ton stuff, full bleu ( a non j'ai un anneau epik :p)
tes reputs et accès http://armory.wow-europe.com/#character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Omooki
ton template feu glace pour le pvp en atendant de pouvoir pve
experience PVE un peux tous en tant que 60 et au level 70 kara et grull avec mon chaman
2) toi IRL etudiant 19 ans celibataire
3) ton ancienne guilde story j'ai echanger mon chaman contre ce mage car sa me plaisai plus de healer
4) tes attentes Pve au moin 2 a 3 fois par semaine meme si c'est que du arcatraz avec un peu de pvp :p mais surtou pas voir tlm se prendre la tete sur un boss en sinsultant ou autre
5) tes disponibilités dans la semaine,le soir mardi (sauf si de garde ) mercredi jeudi vendredi dimanche
6) ta connection, ton pc, TS, micro j'ai un pc oui ^^ jai ts le micro et une bonne conec
7) vanille ou chocolat ? fraise
8 ) nain ou gnome ? gnome c'est plus sex !
Revenir en haut Aller en bas
Yooh

Yooh


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 22/08/2005

* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMer 9 Mai - 2:13

Attention à ce que tu dis sur les gnomes malheureux !
c'est bien connu les gnomes ça pux du cux et quand tu sens leurs cheveux ça pu des pieds !!!

Mais bienvenue sur le forum mon (ma) cher(e) Urumie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMer 9 Mai - 2:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet

Darkounet


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2005

* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMer 9 Mai - 14:14

Omg stop parler sur les gnome sinon jvous powned :p
Yo Urumie noob vieu péon, je le connait assez bien c un noob mais bon il est sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Claryce

Claryce


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Baie Mahault / guadeloupe
Date d'inscription : 22/08/2005

* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMer 9 Mai - 15:23

perso j'ai du mal avec l'accent marseillais mais bon ca peut le faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMer 9 Mai - 16:40

T_T c'est beau laccent marseillais :p
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMer 9 Mai - 17:24

Citation :
4) tes attentes Pve au moin 2 a 3 fois par semaine meme si c'est que du arcatraz avec un peu de pvp :p mais surtou pas voir tlm se prendre la tete sur un boss en sinsultant ou autre

Arcatraz ou autre sont considérés comme des scholo ou autres et qui sont faites lorsque l'ont est pas pris dans les raids.

Actuellement on programme 6 sorties dans la semaine dont au moins 3 sont souvent sortie try boss (wipe en chaine cout important).

On recherche plus des personne pouvant être la 4+ soirs que 2 et surtout des personnes qui ne sont pas que la aux sorties free loot. Quel est-on point de vue la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMer 9 Mai - 17:36

Pour dire les choses autrement : aimes tu mourrir Very Happy (et farmer pour payer les repas / compo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMer 9 Mai - 19:54

oui j'accepte de mourir comme une merde sur des try ^^
oui j'accepte de payer mes repas logik je peu me faire du pain a des répa a ben oui aussi je vais pas me balader a poil hein
Oui j'accepte tout cela que j'ai deja connu auparavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMer 9 Mai - 20:14

petites questions :

pkoi es tu guildé chez Dux Bellorum actuellement et pkoi en partir ?
Motivation à venir chez nous ?

as tu avancé tes acces ? difficile de te test sans acces heroiq ^^

Manda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMer 9 Mai - 20:36

ben j'aime pas etre unguild donc c'était en attendant nivo pve ou trés peu ils n'en font pas et pas de pvp non plus et puis j'ai pensé a vous en voyant claryce ds ma fl

Les motivations pour venir chez vous ben ya pa mal de gar que je connais bien avec qui j'ai play depui le debut de wow et dautre avec qui j'ai pvp et puis vous etes assez bon joueur et vous vous la pété pas ^^ (et ds nuit blache ya blanc et jadore le blanc XD)


en accé j'ai gt possible en heroik glissecroc possible en heroweak
et j'ai mon accé karazhan
Revenir en haut Aller en bas
Azurys

Azurys


Nombre de messages : 411
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/11/2006

* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMer 9 Mai - 22:30

OMG Urumie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMer 9 Mai - 22:35

lol !!!! thoe's mum !
Revenir en haut Aller en bas
Azurys

Azurys


Nombre de messages : 411
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/11/2006

* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMer 9 Mai - 22:37

hihi^^
Mais Théo ça s'ecrit comme ça THEO :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyMer 9 Mai - 23:04

rofl j'ai inversé les lettres :p
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyJeu 10 Mai - 0:00

et au sujet de tes presences ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
alkhol/darknight

alkhol/darknight


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyJeu 10 Mai - 0:39

kiss uru

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !   * ACCEPTE * Mage 70 humainesexy ! EmptyJeu 10 Mai - 1:24

Je peux repondre pour lui?

si darkou meurt avant moi, je considere que l'on à fait un beau try..et comme c'est souvent le cas de ces abominations gnomes Smile

sinon, bienvenu sur le fof et gl pour ta candidature..

Je suis perplexe vu tous les persos que tu as monté, wow addict? Smile) hein Basketball C'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
* ACCEPTE * Mage 70 humainesexy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * ACCEPTE * [Paladin] Onilink
» * ACCEPTE * [mage] Jujubrette
» * ACCEPTE* Mage: Hiros
» * ACCEPTE * [Paladin] Shielda
» * ACCEPTE * delona chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Annulé-
Sauter vers: