La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jujubrette is back

Aller en bas 
+5
Abbazia
Cains
Alexandreta
Baghim
Jujubre
9 participants
AuteurMessage
Jujubre




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyLun 22 Sep - 22:01

Bonjour, jujubrette magotte anonyme,

Je viens deposer ma re-re candidature, ma recandidature ayant disparue suite a quelques soucis de forum.

Donc je repostule cette année avec ma gnome triplement couettée, et je vous presente aussi Jujubre, actuellement war elf lv 65, spé tank.

Cliquer ici pour ma candidature rerédigée

A bientot ingame!

Jujubre/tte


Dernière édition par Jujubre le Mer 24 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baghim

Baghim


Nombre de messages : 496
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyLun 22 Sep - 22:05

ouais juju y'a eu une couille avec le fofo ce matin xD

Bonne chance en espérant te revoir parmi nous bientôt ^^

PS: reroll war c'est le mal xD (le mien est 65 aussi spé mule arrache tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyMar 23 Sep - 12:40

et bien ... quel toupet !!
Revenir en haut Aller en bas
Jujubre




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyMar 23 Sep - 13:13

et bien... aucunement !!
Revenir en haut Aller en bas
Cains

Cains


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Réunionnais de base, mais sur Caen pr étude !
Date d'inscription : 13/09/2007

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyMar 23 Sep - 14:33

Damn, quel est cette candidature de 3 lignes et demi ?? Moi qui m'attendais à trouver un de t'es habituel roman rempli de figure de style!

Malgré ceci et le fait que tu sois une gnome couettée, +1 pour ton retour parmis nous mon dictionnaire d'anglais preferé!
Revenir en haut Aller en bas
Baghim

Baghim


Nombre de messages : 496
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyMar 23 Sep - 14:39

juju avait posté une candidature détaillée y'a 2 jours et le bug forum d'hier matin a fait disparaitre son post (ainsi que d'autres) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujubre




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyMer 24 Sep - 20:08

J’ai refais ma candidature, mais j’en suis moins satisfait que la précédente.

Je me suis remis a wow pour 2 raisons :
D’une, pleins d’amis d’y sont remis, ou mis tout cours (parrainage ^^).
Et de deux, wotlk arrive, et je tiens a participer a ce nouveau volet.

Mes perso :
Jujubrette, magotte gnome. Plusieurs d’entre vous la connaisse, aussi je vais vous la présenter brièvement. Plusieurs réputations exaltées, les accès a toutes les instances héroïques. Son équipement date un peut et est composé principalement du set frappe sort et feu sorcier, avec la dague de Gruul. Elle a aucune spé actuellement, et était spé feu avec le critique optimisé de 40%.

Jujubre, mon guerrier. Créé il y a plus de 2 ans, je le reprends en main pour en faire un 70. Je le destine a un boulot de tank, et je l’ai joué les 2 jours précédent en spé def dans les instances de auchindoun.

Maintenant, je parle de moi :
Je viens de terminer mes études dans le domaine de la bioinformatique. Je cherche donc du boulot.
Ayant enfin fini mes études, je devrais être capable d’assurer une présence de minimum 3 soirs par semaine.

La notion de guilde est importante, et j’ai toujours été largement impliqués dans les guildes que j’ai eut : accès aux instances HL, farmage de compo, écriture de guides, caftage d’équipements (frappe sort et feu sorcier en particulier).

Voila, vous savez tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Jujubre
Revenir en haut Aller en bas
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyMer 24 Sep - 23:06

Welcome Back Juju cheers

Pkoi du toupet Sheepou? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptySam 27 Sep - 10:35

retour chez lnb negatif

desolé bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jujubre




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptySam 27 Sep - 21:02

pourrais-tu m'en donner la ou les raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyLun 29 Sep - 14:51

parce que darck veu garder ca notoriété et si il t'aurai dit oui, ba il serais pas si méchant que ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jujubre




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyLun 29 Sep - 20:37

Je te remercie Alexandreta d'avoir pris le temps de me repondre. Néanmoins, j'espere qu'il y a une autre raison a ce refus catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyLun 29 Sep - 21:17

darck est une loutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jujubre




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyDim 5 Oct - 9:31

Darckwowo, tu ne m'as tjrs pas répondu, que ca soit ingame ou sur le forum.

Pour apporter de l'eau a mon moulin, voici quelques points que je ne pensais pas avoir a ecrire dans ma candidature :
Tout le temps passé dans TA guilde, tout les conseils, toute l'aide que j'ai apporté, les guides que j'ai ecrit, tout ca ne compte pas dans la balance ?
Tous les loots que je n'ai pas demandé car je les avaient deja ou en mieux, ca ne compte pas non plus ?

Mais vraiment, pourquoi j'etais venu chez vous, et je suis resté aussi longtemps, qu'avez vous pu apporté a ma petite personne a 3 couettes ?
Tout simplement une guilde chaleureuse, des amis, et le plaisir de jouer.

Si tout ca ne compte pas pour toi, qu'est ce qui compte alors pour TA guilde ?
Une fois de plus, je te le demande, quelles sont les raisons qui t'ont pousser a refusé en bloque un joueur motivé, qui a toujours aider TA guilde, qui a toujours joué dans la bonne humeur, et qui ne demande qu'a retrouver ses amis pour reprendre wow ?

Jujubre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyDim 5 Oct - 12:06

lu avec un ptit air de violon, c'est trés touchant. se ne serai que moi je t'aurai pris dans mes bras en te disant "je suis telement désoler" mais je ne suis pas l'impitoyable, le sans coeur darckworld of warcraft of world of ....donc je ne peu rien contre un tel jugment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyDim 5 Oct - 16:09

plein le cul des gens qui font des pauses pour raisons x ou y et derrière on es obligé de recruter recommencer les choses déjà faite...

voila pourquoi je t ai refusé car j ai pas envi d avoir a recruter un mec maintenant qui est chomage et qui ds 2 mois dira je stop pve pour bosser ou je stop pve pour le pvp et on sera obligé de recruter et blabla ...

de plus pour moi le roster mago commence enfin a se stabiliser j ai pas envi d y toucher

maintenant concernant ce que tu as fait pour la guilde perso j ete pas la a l epoque et je ne souviens pas avoir deja lut un post important de ta part

sur ceux bon jeux @tte
Revenir en haut Aller en bas
Claryce

Claryce


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Baie Mahault / guadeloupe
Date d'inscription : 22/08/2005

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyDim 5 Oct - 16:42

jn'ai pas l'habitude de me meler de ce genre de post , donc tout ce que je peux dire , c est que jujubre est un tres bon joueur et qu il est domage de passer a coté pour vous les mecs...
apres bon , est ce que mon avis compte ? jpense pas vu que je suis devenu ultra casual .

tout ce que je peux te conseiller dakwowow en tant qu' ex branleur officier c'est de ne pas trop prendre les choses a coeur et de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac.

j'entend par la que jujubrette n'est pas parti sans prevenir contrairement a d'autre , qu'il s'est justifié a sont depart pour une cause tout a fait legitime vu que c'etait pour des etudes , qu'il n'a jamais fait preuve d'esprit cupide et qu'en plus il a un bon poto dans la Guilde"Manda" et d'autres je pense.

En resumé et pour conclure , il ne faut pas oublier que cette guilde existe depuis le debut de WOW , pourquoi? et bien a mon avis parce qu'on a tjrs (ou presque) reussi a prendre du recul par apport au concept "capitaliste" de l avancé PVE de ce jeu et que l'humeur qui y regnait etait la chose la plus importante a nos yeux...bien sur l'avancé PVE est importante aussi mais avec son staut de guilde "hardcorecasual" pour moi LNB n'a jamais eux a rougir de son avancée(aujourd'hui egalement)... enfin tout depend de votre "ego" IG...

PS: /kiss wowo je sais que c'est dur de gerer tout ca geek


Dernière édition par Claryce le Lun 6 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujubre




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyLun 6 Oct - 9:01

Darkwowo, je ne peux que approuver : les gens qui quittent wow ne peuvent que nuire a leur guilde.

Je pense qu'il y a une différence entre les etudes : tu as des cours a bosser le soir, tu as des projets a réaliser le soir, et tu as des rapports a rediger le soir.
Et le boulot : pas de rapport le soir, pas de projets a bosser le soir, tout se fait en journée, pas de rapport non plus le soir. Le boulot ne se fait pas a la maison, et encore moins le soir !

Peut être n'as tu jamais été a la fac, mais arrivé a un certain niveau, le travail personnel a fournir est énorme.
C'est donc avec ce point de vue que j'ai arrêté wow. Maintenant, vous pourriez recruter Jujubrette, gnome 3 couettes major de sa promo de bioinformatique Wink

Autre point : j'espère tu as fais signer un pacte de sang (hi demo ?) avec toutes tes recrues pour qu'elles vendent leur ame a la nuit blanche jusqu'a la fin des temps. Je mettrai pas ma main a couper, mais je pense que d'ici noel, on aura eut quelques gquit malgré ta selection très pointilleuse.
Et mon chomage (je ne suis pas chomeur pour l'état, ca fait mieux dans leur stats ^^) : ma reprise de wow n'a rien avoir avec, et je recherche activement du boulot. J'espère en trouver rapidement, et mener enfin un train de vie tranquille.

Concernant les guides et les aides, elles ont concernées principalement nightbane et gruul, bossent que j'avais deja tués dans mon ancienne guilde, avant d'integrer la nuit blanche.

Si tu n'etais pas la quand j'etais dans la guilde, comment peux-tu me juger aussi bien ?

Et si il ce n'est qu'une promesse qu'il te faut, alors oui, je compte rester longtemps dans la guilde, je voudrais decouvrir wotlk avec vous et ne pas arreter wow avant d'avoir fait tomber le dernier boss !

Pour finir, je ne redige pas ces messages de défense pour mon plaisir, mais bien parce que je voudrais revenir chez la nuit blanche.

Jujubre
Revenir en haut Aller en bas
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyLun 6 Oct - 11:10

Jujubre a écrit:

Et le boulot : pas de rapport le soir, pas de projets a bosser le soir, tout se fait en journée, pas de rapport non plus le soir. Le boulot ne se fait pas a la maison, et encore moins le soir !

Ca depend... Malheureusement, par moment on est obligé de continuer le soir pale
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyLun 6 Oct - 18:38

joey couille cesse de mentir!! toi tu slakk au taf tu passe ta journée sur le fofo et a reroll (il recrute chez toi?,) Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back EmptyLun 6 Oct - 19:12

Alexandreta a écrit:
joey couille cesse de mentir!! toi tu slakk au taf tu passe ta journée sur le fofo et a reroll (il recrute chez toi?,) Razz

NiahNiahNiahNiah, Lol ma ptite petasse de fliquette aux seins a l'air, de nos jour on peut avoir plusieurs pages internet d'ouvertes simultanément..
si seulement je pouvais me connecte le midi pour aller poutrer du H2 histoire de me défouler, lol je kifferai, mais c'est pas le cas. Sad

D'ailleur go finir de lvl up ton chamyWeak, ca fait tache dans ta liste de perso :p
ps : c pr qd les boutons qui sautent de ta chemise :p
/love Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jujubrette is back Empty
MessageSujet: Re: Jujubrette is back   Jujubrette is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jujubrette is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * ACCEPTE * [mage] Jujubrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: