La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 torka

Aller en bas 
+2
alu
Elnora
6 participants
AuteurMessage
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

torka Empty
MessageSujet: torka   torka EmptyVen 19 Sep - 22:19

Torkaa


Classe : Druide spe équilibre


race : Elfe


temps de jeu : 5 soirs par semainnes


mon stuff : dega des sorts +1125 ; touché des sorts + 113 ( plus les talent de spe équilibre ) ; critique des sorts +28.35 ( j'ai l'idole qui me fait avoir une aura a +6 % de crit ) ; hate des sorts 83 ( 5%) ; regen mana 243 toutes les 5 secs et 107 pandent l'incantation toutes les 5sec


stuff ro : je n'ai pas de pice OR epique mais j'ai un petit stuf RO qui monte à : 160


reputation : exalté pratiquement partout


mon template : 43 equilibre 18 heale ( pour redution de menace et la regen mana )


expérience PVE : tout les instance jusqu'a BT et hyjal boss de fin hyjal jamis fais et selement 3 boss down à BT


moi IRL : je suis de marseille du meme quoin que plusieur personne de votre guilde que je connais IRL


mon ancienne guilde : je vien de quiter antologi pour venir chez vous vue que pas mal de pots a moi y sont et que j'ia migré pour jouer avec eux


mes attentes : 1 millon de dollar en liquide et un elicoptaire sinon je tue les autage lol ( rien apart jouer )


mes disponibilités : 5 soir par semaine peu etre plus ( je suis souvent conecté la journais aussi )


ma connection: 1024 wanadoo (option ping ) , mon pc : AMD 3Ghz 4000 de DDR2, Gforce 9600GTX+ .


TS: oui , micro : oui


vanille ou chocolat ? nougat


gnome ou nain : ahhhhhhhhhhhhhh ! ou un nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

torka Empty
MessageSujet: Re: torka   torka EmptyVen 19 Sep - 22:25

kikoo imposteur !

p'tite explication me suis logg de chez lui et son pc a du enregistré mes logs , enfin bon ...

mis a part sa , j'espere a tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
alu

alu


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2007

torka Empty
MessageSujet: Re: torka   torka EmptySam 20 Sep - 16:41

kikoo elno euh.... merde c torka Smile c un trés bon dps avec un cycle bien optimiser, cela dit va falloire faire des progrés encor pour rattraper le demo cheater (doméweak) bah +1 et GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

torka Empty
MessageSujet: Re: torka   torka EmptySam 20 Sep - 21:19

Yop, moonkin dans l'âme, heal par necéssité, mais bon, passons.

Tu as un beau stuff; mais j'émets un petit mais. Pourquoi avoir misé sur la hate aux sorts au depend de ton toucher? scratch

Quite à poser un 15 toucher au depend de 20 degats, tu aurais moins de resist donc, forcement; plus de dps.

Bref, c'est chaint d'etre un brin maniaque.

Sinon, beinvenu sur le fofo et Gl pour ta candidature. afro
Revenir en haut Aller en bas
torkaa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2008

torka Empty
MessageSujet: reponce   torka EmptySam 20 Sep - 22:32

oui y me manque entre 20 et 30 de score de touché mais la hate n'es pas a la place de pice qui done du touché mon stuf es fais avec des need si personne et des bou de chadelle pris a droite a gauche ( je suis druide equilibre ) .
Revenir en haut Aller en bas
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

torka Empty
MessageSujet: Re: torka   torka EmptyDim 21 Sep - 2:18

Bienvenue sur le fofo Smile

Abba je te laisse t'occuper de Mr, tu t'y connais mieux que moi en drood equi ^^

Par contre :
Citation :
oui y me manque entre 20 et 30 de score de touché mais la hate n'es pas a la place de pice qui done du touché mon stuf es fais avec des need si personne et des bou de chadelle pris a droite a gauche ( je suis druide equilibre ) .


Je suis dsl j'a irien compris silent
Revenir en haut Aller en bas
Chienne

Chienne


Nombre de messages : 639
Localisation : paris 11ème
Date d'inscription : 23/08/2005

torka Empty
MessageSujet: Re: torka   torka EmptyJeu 25 Sep - 4:33

Plop,

en fait c'est le milieu de la phrase qui est incompréhensible. A la fin il explique comment que la putain de sa mère c'est dur de monter un bon stuff équi. (Enfin, en jouant très souvent, avec les insignes, déjà, ca va tranquille)




*J'édite car après une étude approfondie longue de 10 secondes, je pense avoir compris le sens du milieu de la phrase mystérieuse : il estime que les pièces de son stuff possédant de la hâte n'ont pas d'équivalence en toucher. Apparement, il doit up (ou remplacer) les autres pièces de stuff pour qu'elles possèdent enfin le toucher nécessaire.


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





torka Empty
MessageSujet: Re: torka   torka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
torka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: