La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.

Aller en bas 
+5
Hmpouette
Elnora
Darckwowow
Domélia
Popof
9 participants
AuteurMessage
Popof

Popof


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2008

Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.   Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. EmptyLun 15 Sep - 18:20

Citation :
Présentation :

Pôpof aka Armageddon, Druide Feral 70.

Personnage orienté Tanking/Dps cac et crée il y a plus de 3 ans peut après la sortie de World of Warcraft.

Mes stats en Nounours :

16040 pdv
25550 d’Armure
47,62% d’Esquive
384 de Def et 78 de Résilience ce qui me donne un total de 3,34% d’immune critique, donc un surplus de 0,74% d’immune crit en plus,
du aux deux pièces PVP qui me donne un bonus deux pièces de +35 Resi en plus de leurs stats.

Je comprend que j’ai largement dépassé le capé Immun critique mais si l’ont regarde mon Itemisation actuelle on peut voir que je n’ai aucune gemmes Def et que je possède seulement trois items avec de la Def et deux enchantements Def que je n’ai pas vraiment envie d’enlever pour le moment vu qu’ils possèdent en plus de la Def de l’Esquive et que je n’ai pas envi de me retrouve au final avec 35% d’Esquive si je compense ces Items /Enchant par autres choses, m’voyez.

Mes stats en Felin :

10090 pdv
3228 PA
39,08% de critique
191 de toucher
11 d’expertise

Comme vous pouvez le constater j’ai largement le capé Hit malgré la pauvre gemme +5hit qui ce ballade dans mon Equipement. ^^
Mais pour plus d’information je vous invite à aller regarder mon Personnage (Pôpof) sur se site http://be.imba.hu/
Pour ce faire une évaluation de mon itemisation sur le PVE HL de Burning Crusade.

Citation :
Mon template et les avantages du bordel Very Happy

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Pôpof

Combat farouche : 49
Restauration : 12

Alors j'ai opté pour ce template pour bénéficier de l'Instinct Farouche pour les 15% de menace en plus,
Peau Epaisse pour le gain en plus d'armure, Naturaliste pour les 10% de dmg en plus,
la Fureur Primitive et de l'Augure de Clarté pour une régen de rage plus souple,
un template très conventionnel pour druide Feral.
Je suis sinon tout à fait disposer à changer de template pour le besoin du raid si l’équipement en question me le permet.
A ce jour je ne possède que deux équipements bien distinct : Nounours & Felin tout deux sertis et enchantés.

Citation :
Ma motivitation et mes attentes :

Ce qui m’attire dans le PVE HL, c’est de vraiment aller au fond de ce qui m'est permis d'apprendre/voir.
L'attitude qui consiste à tout faire pour atteindre son objectif, à vouloir aller au bout des choses me plaît réellement.
La Nuit Blanche correspond plus ou moins à mes attentes et a l'idée que j'ai d'une guilde.
Je pense pouvoir vous apporte de la discipline de la motivation, du sérieux,
de la ponctualité et de la bonne humeur, et bien avant tout beaucoup de respect.
Et pour finir je recherche un Guilde ou je pourrais m’épanouir avant l’arrivé de l’Addon et si je me trompe pas je pense avoir frappé a la bonne porte.

Citation :
Mon parcours PVE :

Mon parcours PVE avec mon Drood Feral ce limite seulement aux instances Bc « L'Oeil, Hyjal, Black Temple Zul Aman et Karazhan.
J’ai malgré tout acquis une solide expérience du Pve Hl grave à mon Prêtre
avec qui j'ai participé à tout les kills de ces instances pré nerf, mise a part Sunwell.
Pour ce qui est du post pré Bc, j’ai eu la chance de pouvoir clean toute les instances mise a part C-thun et 3 ailes de Naxxaramas, j’ai néanmoins eu la chance de les voir a terre il y a très peu de temps.
Donc en gros je connais très bien les strats d’Hyjal et du Black Temple,
Le seul bémol serait pour moi la technique du tanking des Elémentaires de feu d’Illidan ou je n’y ai pas participé en tant que Tank, mais néanmoins je connais déjà le combat sous un autre angle et je connais le combat des Elementaires en théorique.

Citation :
Mes Metiers :

Pour mes métiers, je jongle avec mes 4 persos en parallèle pour farm/plante/étoffes/pèche/popo/transfert/stockage ^^ ,
ce qui me permet d'être totalement autonome et de m'autogéré très facilement pour la préparation d'un Raid/Groupe ou toute autre sortie.

Donc :

Alchimiste (spé Elixir) : 375
Herboriste : 375
Couture : 375
Enchantement : 375
Mineur : 375
Joaillier : 375
TDC : en cours
Cuisine : 375 Pèche : 375
Premier soins : 375

Citation :
ta connection, ton pc, TS, micro …

J’ai Teamspeak et le micro qui va avec et je dispose de tout les addons nécessaires pour ma classe et pour raidé plus confortablement.
Je sais très bien les risque que cela encoure d'utilisé beaucoup d'addons,
mais pour vous rassuré je peux très bien jouer sans.

Citation :
Mon ancienne guilde/Serveur :

Je suis tout niveau sur ce serveur ma précédente Guilde etait la Guilde Epsilon du serveur Kirin Tor ou j’était Officier Prêtre, dans cette Guilde j’ai pu participer à tout les kills des instances BC pré Nerf.
La raison de mon départ sur Ysondre et tout simplement du au faite que j’attendais avec impatience cette migration qui était impossible a ce jour, et surtout du au faite que je hais les Bisounours. xD

Citation :
Mon stuff ro :

Actuellement pas d'équipements Ro de qualité épique, je dispose de divers pièces qui me monte a plus de 110 de resist ombre, mais en contrepartie me nerf énormément mes stats.
J’ai néanmoins tout les compos nécessaires mise a part les cœurs des tenebres pour me faire ces crafts epique.

Citation :
Mes disponibilités dans la semaine

Au niveau de mes disponibilités, je me limiterais à raider seulement 3 à 4 soirs par semaines avec vous.
C'est-à-dire le Lundi Mardi Mercredi et Jeudi, néanmoins si vous raidé le Samedi ou le Dimanche je pourrais être très certainement disponible. ^^

Citation :
Moi IRL (ta vie, ton œuvre…)

Pit, 30 balai.
Musicien et membres fondateur d’une asso musical depuis plus de 10 ans dans la région lyonnaise : www.skwatt6tm.org/

Citation :
Gnome ou Nain ? !

Hum, non je suis plutôt Gnome le matin et Nain le soir et entre les repas Sandwich Thon camembert Chips devant le pc et vous ? xD


Pour finir, merci de l'intérêt que vous porterez pour ma candidature, et je reste a l'écoute et en attente de vos réponses mmm'voyer.
Revenir en haut Aller en bas
Domélia




Nombre de messages : 360
Localisation : Angervilliers
Date d'inscription : 05/10/2007

Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.   Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. EmptyLun 15 Sep - 18:31

Jolie presentation claire précise

Monsieur hmp a vous de jouer =)

Le mc druide devrai analyser sa bientot

GL
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.   Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. EmptyLun 15 Sep - 19:48

salutation

jolie candide bien propre

il me semble qu on sait déjà parlé je crois

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.   Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. EmptyLun 15 Sep - 20:20

B'jour ,

beau post bien complet Smile
on te tient au courant rapidos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.   Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. EmptyLun 15 Sep - 22:02

Re bonjour a toi Pôpof, bienvenue sur le forum Smile

Tout d'abord jolie candidature, facile et rapide a lire, un vrai CV Razz

Commencons d'abord par les stat et stuff :

Même si tt cela tient la route, je trouve que tu as trop def + resi, à voir si tu peux changer quelques pieces/gemmes pour booster ton endu.
Idem côté esquive, la réduire un peu pour booster tes pv Smile
(erreur armurie, je ne vois pas ton profil Evil or Very Mad )

J'ai quelques questions pour completer tout ça :

- Quel est ton cycle dps ?
- Ton cycle MainTank ?
- Ton cycle Offtank ?
Revenir en haut Aller en bas
gramaton

gramaton


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/12/2007

Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.   Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. EmptyMar 16 Sep - 1:58

putin dsl c'est trop long jpeu plu lire + GG candid +9 Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
démoniac




Nombre de messages : 105
Localisation : hyon (mons)
Date d'inscription : 18/12/2007

Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.   Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. EmptyMar 16 Sep - 13:35

bienvenu parmis nous

bonne chance pour ta candi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.   Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. EmptyMar 16 Sep - 14:58

Hmpouette a écrit:


- Quel est ton cycle dps ?
- Ton cycle MainTank ?
- Ton cycle Offtank ?


ca commence vraiment a etre classique tout ca, va falloir trouver autre chose les mecs la.
Revenir en haut Aller en bas
Leïly

Leïly


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.   Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. EmptyMar 16 Sep - 15:01

Alexandreta a écrit:
Hmpouette a écrit:


- Quel est ton cycle dps ?
- Ton cycle MainTank ?
- Ton cycle Offtank ?


ca commence vraiment a etre classique tout ca, va falloir trouver autre chose les mecs la.

En meme temps, tu veux savoir quoi ? A quelle heure il se couche? S'il aime le café ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.   Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. EmptyMar 16 Sep - 15:05

pourquoi pas mon ammende en sucre, peut importe son cycle dps , tu regarde les stats a la fin si il assure

peut importe son ccle tank, si au bout d'un temps les heal reprennent l'agro c'est quil assure pas .

chez pas moi, demande lui si il jou au clavier ou a la souris. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leïly

Leïly


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.   Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. EmptyMar 16 Sep - 17:42

Alexandreta a écrit:

chez pas moi, demande lui si il jou au clavier ou a la souris. cheers

Osef du moment qu'il est réactif, et qu'il sait ce qu'il fait, non ?

si on peut jouer aux deux, c'est que c'est possible et réalisable ^^

Enfin ce n'est que l'avis d'une amende en sucre ( et pourquoi en sucre ? EN CHOCOLAT !!)
Revenir en haut Aller en bas
Popof

Popof


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2008

Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.   Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. EmptyMar 16 Sep - 18:42

Bonsoir.

D'une je suis tout a fait d'accord avec Leïly et Alexandreta. ^^

Je suis un Gamer qui joue ces skills exclusivement au claviers (G15) et avec un p'tit coup de pouce pour plus de réactivité avec ma sourie 7 boutons, je ne suis pas un theoricrafteur dans l'âme, et je joue au felling et ça ma toujours réussi. Smile

Sinon pour répondre a HMP :


Citation :

Même si tt cela tient la route, je trouve que tu as trop def + resi, à voir si tu peux changer quelques pieces/gemmes pour booster ton endu.
Idem côté esquive, la réduire un peu pour booster tes pv Smile
(erreur armurie, je ne vois pas ton profil Evil or Very Mad )

Comme dis au début de ma candidature il est vrai que j'ai un peu trop de resi,
et que mon équipements insignes/2 pieces pvp et malgré son équivalences T5 reste très limité sur certaines stats.
Je vais donc essayer d'y placer certaine Gemmes Endu.
sinon coté esquive je monte actuellement a plus de 47% et je ne pense pas qu'il soit bon de le nerf l'esquive vu que les Feral ne joue que sur l'esquive et que pour Bt ou Hyjal un min d'esquive est requis, après je pense que tout ceci ce mettra a niveau une fois que j'aurai pu changer certaine pièces,
mais si cela ne vous convient pas je peut tout bonnement baisser mon esquive pour monter d'autres stats.

ensuite :
Citation :

- Quel est ton cycle dps ?
- Ton cycle MainTank ?
- Ton cycle Offtank ?

Pour mon cycle de dps de tête je dirais :

Mutilation -> Lambeau (si gain d'energie rapide ou si non encore Mutilation) jusqu'à 4 ou 5 points de combos ->, Déchirure -> et hop hop hop on recommence.
"Bien evidement le refresh luciole constant si il n'y a pas de Drood Equilibre"

cycle Offtank :

Mutilation, je stack 2 ou 3 Lacérer -> Rugissement Démoralisant Mutilé->Mutilation, je fini de stack mes 5 lacérer. je place un Mutilé->balayage au felling pendant mon cycle -> et hop hop hop on recommence.
"Le Taunt et le refresh Lucioles ne sont pas compter dans mon cycles mais sont clairement actifs."

cycle Maintank :

Exactement pareil mais en beaucoup plus bourrin :p

Mutilé->Mutilation, je stack 2 ou 3 Lacérer -> Rugissement Démoralisant Mutilé->Mutilation, je fini de stack mes 5 lacérer. je place un Mutilé->balayage au felling pendant mon cycle -> et hop hop hop on recommence mmm'voyer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.   Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. EmptyMar 16 Sep - 19:30

Alexandreta a écrit:
pourquoi pas mon ammende en sucre, peut importe son cycle dps , tu regarde les stats a la fin si il assure

peut importe son ccle tank, si au bout d'un temps les heal reprennent l'agro c'est quil assure pas .

chez pas moi, demande lui si il jou au clavier ou a la souris. cheers

Justement si on peut éviter ça des le 1er raid Smile

Citation :
sinon coté esquive je monte actuellement a plus de 47% et je ne pense pas qu'il soit bon de le nerf l'esquive vu que les Feral ne joue que sur l'esquive

Le druide feral est un tank qui doit encaisser et non pas esquiver le plus possible, c'est pour cela que l'ours augmente considérablement l'armure et l'endurance Wink
Itemisation : immune crit => armure => endu => esquive.

Exemple : l'esquive est un des soucis du druides feral sur la beta wotlk a cause de la minable itemisation que les dev ont pondu (du stuff rogue bourré d'agi), soit il esquive trop et n'a pas assez de rage pour l'aggro, soit il prend trop cher car tu diminues ton esquive (agi) et du coup ça diminue ton armure (tjrs ce mm stuff rogue avec de l'armure ridicule dessus) ...

Si tu perds 3 - 4% d'esquive pour gagner 1k pv (unbuff), fais le Smile
PS: les dégats magiques, ça ne s'esquivent pas, ça s'encaissent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.   Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. EmptyMer 17 Sep - 19:33

candide acceptée

merci de wisp un off ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.   Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pôpof, un Nounours qui vous veut du bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: