La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Menphïs (GUERRIER)

Aller en bas 
+5
Darckwowow
Alexandreta
Hmpouette
legendakith
Menphïs
9 participants
AuteurMessage
Menphïs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptyVen 12 Sep - 16:24

Voila je me présente Ig :
Menphïs guerrier spé def elfe de la nuit !
Qui possède a son actif 61 jours de played dont 41 au lvl 70 !

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Menph%C3%AFs

Je n'ai pas de stuff RO en aquisition mais un petit stuff Rf qui se chiffre a 224 unbuff !
Tout accés héro et kara up !

Mon template est : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Menph%C3%AFs
que je trouve assez bien équilibrez pour tanker trash/boss sans avoir de grosse dificulté aux niveau des dégats et de de pouvoir monté son aggro assez rapidement .
Irl je m'apelle Anthony ;j'ai 24 ans ;et j'ai donc actuellement aucun travail fixe bounce
Intérimaire ce qui fait que mes dispo peuvent changer et que je garantirais mon minimum de jours up pour raider mais pas mon maximum !
Je suis dans l'espoir de décrocher actuellement une formation pour devenir ambulancier Surprised
Mon ancienne guilde est Devils Killer ou je suis environ rester 7 moi !
J'ai decider de partir de mon propre chef car pour moi la guilde manquait de rigueur et de réussite pour avancer j'ai appréciais pas mal de personnes mais les raid se degradent au fur et a mesure et la deception etait de plus en plus forte a chaque fois lasser de sa et voulant un minimum de réussite je suis parti quitte a jouer seul !
Mes dispo sont assez claire pour le moment mes deux jours de raid certain sont et pour le moment resterons lundi et mercredi pour le troisieme soir dispo ben je jonglerais avec le mardi et jeudi soir peu etre avec un peu de retard sur ces jours la c'est a dire peut etre 21h au lieu de 20h30 ! Je sais que c'est juste mais j'ai jouer beaucoup et cela a un affecter mon entourage voir peu etre meme ma forme ^^ c'est pour sa que je suis toujours autant motivé mais que j'essaye de rester raisonnable ce qui ne m'enpeche pas d'etre connecter un minimum tous les jours normalement afro
Hum je dirais chocolat sa me semble dur a choisir c'est pour sa qui a la glace vanille chocalat bande de bourreau !
je dirais nain pour la bière mais les gnomettes sont toutes mimi ...rah l'acool ou les filles sa aussi c'est une bonne question ....
Allez je dis les gnominounette pasque ont ferez rien sans elles !
J'espere que ma candidature vous combleras je reste a votre disposition modérément biensur ^^
Oula je viens de m'apercevoir j'ai oublier mes attentes ben ...
Des filles de l'alcool et ....heu non pardon je m'egare ah ces les dernieres questions sa qui mon tout destabilisé !
Ben j'attend de vous et de moi de pouvoir me dépasser ; réussir ;apprendre et pouvoir jubilé quand il faut cheers
je n'ai pas de vrai objectif précis peut etre finir Bt sa me semble déjà une bonne ambition Cool
Revenir en haut Aller en bas
legendakith




Nombre de messages : 159
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2008

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptyVen 12 Sep - 16:34

Bienvenue et bon courage pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptyVen 12 Sep - 16:40

Bienvenue a toi et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptyVen 12 Sep - 18:02

bonjour.. je voudrai savoir quelle est ton cycle.... de temps de raid?

comme par exemple "pull,5fracass,alt/tabule je répond sur msn, alt/tabule un ptit taunt refresh fracass,alt/tabule la derniere camera caché de francois l'embrouille...etc
Revenir en haut Aller en bas
Menphïs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptyVen 12 Sep - 18:44

Oui tout dépend je suis pas très fan de cycle dps pour war def perso je m'adapte sur Monsieur le mob si il m'aime vraiment pas est qu'il me fait de gros bobo je vais plutot lancer trois fracas rapide et débuff (cri démoralisant -maitrise blocage)puis enchainer un heurt bouclier(cri de commandemant derriere possible si on voi que sa avance bien) pour récup vite un peu d'avance sur l'aggro et finir mes fracass evidament avec vengeance des que sa up faut voir que sa tape fort et donc qui y'a beaucoup de rage sinon ben généralement j'avou je balance pas mes 5 fracasse si vite que sa je jou pas mal avec vengeance et heurt qui monte bien l'aggro après sa se fait rapidement mais je balance pas tout d'un coup !
Multi maintenant je met un fracas coup tonerre une deuxieme fracasse puis tab fracasse tab fracasse puis on reviens sur monsieur deux fracass et le refreshh genre deux fracass et on bourine dessus heurt; vengeance si on est bien tout en rafraichissant vite coup de de tonnerre si sa tombe vite ben on focus fracass un autre sinon on hésite pas surveiller et etre pret a taunt ; aprem spam tab fracass sur ce qui reste biensur je met cet exemple si je me suis pas embrouiller je parle environ de trois mob en meme temp tout sa biensur en faisant attention a sa vie et balancer le plus possible maitrise du blocage ! Après c'est vrai que je suis beaucoup au feeling avec omen trop peut etre parfois ce qui fait que je visualise moins ma barre de vie cyclops
Après moi meme quand je lis sa me parais etre un peu du chinois mais visualiser la scène et ecrire apeu près ce que je ferais car généralement devant un mob mon boulot et fait il reste sur ma petite tete qu'il aime frapper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptyVen 12 Sep - 20:57

salutation

candide prise en compte on te tiens très vite au courant

par ailleur serais tu dispo pour un test ?
Revenir en haut Aller en bas
gramaton

gramaton


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/12/2007

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptyVen 12 Sep - 21:16

plop et bienvenu a toi sur le fofo lnb

alor dabord ou est tu aller en pve dernier boss try et last down stp?


ensuite j'aimeré que tu mexplique ta spée , genre pourquoi 1 seul point /3 dans posture défensive améliorée sachant que sa réduit tout t'es dégats de 2 % comme tu est spée et 6% si tu a tout les points ...


autre petite remarque pourquoi le coup de tonner just sur le multi aggro ?
voyant que tu as mit les 3 points dedan je pencer que tu avais saisi l'importence du truk sur un boss

aller explique moi tout sa sinon ton cicle tanking est pas trop mal mais tu peu l'amélioré tu trouvera petere quelques réponces sur le forum war de la guilde ou un shéma de tanking et des orientations sur les states de stuffs si tu veu voir nos preferences
en atente de ta réponce good game a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Menphïs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptyVen 12 Sep - 23:58

alors voila je vais essayer de répondre aux deux post:
Donc oui pour le test je serais disponnible a vous de voir quand pour savoir si je peu ^^
Après pour Grama 1 point en posture défensive amélioré car c'etait un test qui c'était montrer payant chez les Devils avec vengeance améliorer les trash qui généralement sont basé sur des degats physique sont plus rentable avec le proc que la réduction des degats des sorts ...
après c'est sur c'est discutable !
j'ai malheuresment try juste najentus a Bt et try azgalor sur Hyjal enn tant que war .Donc dernier boss down et Kazrogal il me semble .
(une ptite précision je suis aller jusqua archimonde en try et teron down avec un paladin heal dont j'ai laisser tomber vu que le played etait pas fasinant par rapport au war)
Le coup de tonnerre juste sur le multi tanking ben oui pasque j'ai tout simplement parler d'un début de combat avec un mob qui tape fort (et effectivement le coup de tonerre fait parti des débuff qui aide )
et je n'avais pas aborder le sujet boss qui va sans dire que tout les débuffs sont appliquer autant pour moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re Menphis   Menphïs (GUERRIER) EmptySam 13 Sep - 11:04

Personnellement, j'ai joué avec lui toute une matinée en farming héroique, je peux simplement dire que c'est un tank très réactif maintenant savoir si son stuff et son template suffira pour tank à BT, je dirais tout simplement laissons lui sa chance.

Bonne chance Menphis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gramaton

gramaton


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/12/2007

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptySam 13 Sep - 17:35

te fait pas de bil tenebrox il aura sa chance je pence c just que jessay d'annalisé son gameplay avan et dapré sque tu me dit la vengence et tout tu a pas tank les boss chez dévill killer tu tanké que les trash c sa ?


si tu me dit non je répond tout de suit alor pourquoi privilegié vengence amélio qui ne saplique pas sur les boss car le bonus est un simple étourdissement alor que la réduction de dégat sur un boss est loin detre ineficasse enfin bon ..............


voila jesper joué avec toi une paire d'heure afin de voir ta réactivitée *
avis favorale pour l'apply go test et nous reparlerons de tout sa IG sur ts de vive voie a bientot gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptySam 13 Sep - 19:31

Il est vrai que tu devrais enlever tes 3 pts en vengeance amélioré et les mettre en posture def améliorée et mur protect amélioré Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoDragon

NeoDragon


Nombre de messages : 152
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2007

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptySam 13 Sep - 22:01

Ténébrox a écrit:
mur protect amélioré Smile
Bof

Pour le reste je ne suis pas un fan du template mais il est vrai que cela ne fait pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
gramaton

gramaton


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/12/2007

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptyDim 14 Sep - 5:41

c'est sur que avoir un bon template et un bon stuff ne vaut pas le skill. Mais aprés je doute de ton skill d'aprés ton template et ta façon de favoriser les stats de ton stuff. Voila a peu prés tout ce que j'ai a dire c'est pour cela que je souhaite discuter sur ts par le futur avec notre ami Smile


Dernière édition par gramaton le Mar 16 Sep - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptyDim 14 Sep - 11:18

Je ne vais pas faire le long discours comme gramaton.

Je pose une dernière question.

Je voudrais simplement savoir pourquoi tu as mis 3 points en vengeance amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptyDim 14 Sep - 11:19

Je rajoute que il y a uniquement ce détail de ton template qui me chiffone le reste je te le redis je trouve que tu tank très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Menphïs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptyDim 14 Sep - 12:05

Pas de soucis pour l'explication en wisp et sur ts je comprend pas vraiment pourquoi mais j'ai l'impretion déjà dans prendre plein la gueule oui c'etait un template plus adapté trash que boss je men cache pas et mon départ et assez récent donc pas de respect faite peut etre un tort de ma part...
De la j'encaisse aussi les remarques; les je pense que tu ne sais pas ce que tu fait que t'a appris au hasard ben ouai j'ai appris la pluspart de mon propre chef en pompant parfois mais peu et surtout sachant pourquoi je le fesait .
Après oui je connais pas tout je ne suis pas le gars a dire que j'ai tout fait tout essayer!
Niveau boss meme si j'etais plutot trash sa ma pas empécher de tanker la plupart des boss moins que les autres MT pas par un soucis de skill mais car les autres mt c'etaient les anciens et malheuresement c'etait pas discutable chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptyDim 14 Sep - 12:45

Salut ,

Si on es aussi pointilleux et non pas "méchant" c'est que l'ont recherche un war déf capable de s'adapté rapidement au nivau auquel on es et qui connaisse parfaitement sa classe et non pas quelqu'un que nous devons remettre a nivau pour nous permettre d'evoluer dans le pveHL . Connaissant strictement queudale a la classe nous donnons donc tout le loisir a notre MT de te poser quelques questions pour éviter comme il l'a cité de tomber sur un autre "boulet" . J'espere que tu le comprendras Wink .

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
gramaton

gramaton


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/12/2007

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptyDim 14 Sep - 16:54

jen est terminé me rest just a voir squil donne IG Smile

dsl si tu la pris comme un geulage ce n'est pas le cas et certaine de mais réaction on été due a dautres réaction des gens sur le fofo bref voyon sa ig maintenan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) EmptyMer 17 Sep - 1:16

dsl candide refusée ton perso et tes dispo ne corresponde pas a ce que l on cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menphïs (GUERRIER) Empty
MessageSujet: Re: Menphïs (GUERRIER)   Menphïs (GUERRIER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menphïs (GUERRIER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] lunell
» [Guerrier]Akhaji
» [Guerrier] Grognard
» Guerrier Def Drakelife
» * ACCEPTE * [Guerrier] KiAz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: