La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Prêtre heal] Néhémie

Aller en bas 
+6
démoniac
Alexandreta
Baghim
JEDI_BC
JoeCool
Néhémie
10 participants
AuteurMessage
Néhémie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2008

[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie EmptyJeu 14 Aoû - 13:43

Bonjour


Tout d'abord, moi in-game

Pseudo : Néhémie

Classe : Prêtre

Race : Elf de la nuit

temps de jeu : 47 jour au total dont 28 au cercle 70
J'ai pas mal de reroll 70.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=N%C3%A9h%C3%A9mie
Je suis stuff pour l'essentiel avec le t4 et les objets insignes.

Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=N%C3%A9h%C3%A9mie
J'ai tous les acces des instances héro et la clé de kz

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=N%C3%A9h%C3%A9mie
Je suis spé heal avec le buff esprit amélioré. J'étais le seul a l'avoir dans mon ancienne guilde.

Expérience pve :
Kz : clean
Gruul/Magté : clean
Za : 2/7
Tk : 2/4
Ssc : 4/6

Et maintenant moi off-game


Je m'appelle Florian, j'ai 23ans et je suis à la recherche d'un emploi. J'habite dans l'aube(10).

Mon ancienne guilde
:
Je suis ancien membre du Clan du Dragon Noir. J'ai quitter cette guilde car j'avais du mal avec certaine personne et de plus la guilde faisait du sur place (pas dépassé void sur plusieur mois).

Mes attentes :
Je souhaite trouvé une guilde où je puisse me sentir bien, jouer avec plaisir et avec des gens motivés, et pourquoi pas tomber des boss Smile
Je connait quelque personne de la guilde SP (présent dans la guilde avec mon démo Néphty, partie par manque de temps de présence. et oui les études...)

Mes disponibilités :
Dispo tous les soir. 18h - 00h et plus si besoin
Assez peu dans la journée (Bénévole dans un centre équestre).

Mon matériel :
Je dispose d’un Pc Core 2 duo E6550 8800Gt, Casque Micro et connexion de 8Mo

Pour le reste je préfère la vanille et les gnome. Quoiqu'un nain au chocolat doit être bon Razz

voila tous Smile
Si vous avez des remarques ou des critiques a me faire n'hésitez pas je suis ouvert a tout Smile

A bientôt,
Néhémie


Dernière édition par Néhémie le Jeu 14 Aoû - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie EmptyJeu 14 Aoû - 13:48

Salut,

t'as oublié de nous dire pour : Gnome ou Nain?
Vanille Ou Chocolat ?
c'est 2 reponses sont très très importantes :p.
A côté de ça quelle sont les motivations qui t'ont poussées à venir postuler chez nous ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2008

[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie EmptyJeu 14 Aoû - 13:57

Néhémie a écrit:

Pour le reste je préfère la vanille et les gnome. Quoiqu'un nain au chocolat doit être bon Razz

Sinon je suis resté en contact avec darckwowow (personne que j'appecie énormément)
donc je me suis dis : pourquoi ne pas le rejoindre et pouvoir rejouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie EmptyJeu 14 Aoû - 14:16

Néhémie a écrit:
Sinon je suis resté en contact avec darckwowow (personne que j'appecie énormément)

déjà ça part mal ^^

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie EmptyJeu 14 Aoû - 14:25

Oula désolé pas les yeux en face des trous aujourd'hui :s.

Heu tu connais Darck... bon et bien bon courage pour ta candide dans ce cas.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baghim

Baghim


Nombre de messages : 496
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie EmptyJeu 14 Aoû - 14:29

néphty ca me dis vaguement quelque chose ( l'époque SP est lointaine et je suis plus tout jeune Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie EmptyJeu 14 Aoû - 14:42

JEDI_BC a écrit:
Néhémie a écrit:
Sinon je suis resté en contact avec darckwowow (personne que j'appecie énormément)

déjà ça part mal ^^

Good luck
oula +1 jedi
Revenir en haut Aller en bas
démoniac




Nombre de messages : 105
Localisation : hyon (mons)
Date d'inscription : 18/12/2007

[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie EmptyJeu 14 Aoû - 15:35

kikoo à toi et bienvenu sur le fofo

Je vois que ton avancée hl s arrête à ssc et l oeil ,sachant que nous allons tomber le dernier boss d hyjal j ai des pitites questions pour toi ...

Que compte- tu faire pour ratrapper ton retard au niveau des strats ?
Que prend- tu comme consommables pour sortir en raid ?
Que compte -tu apporter a la guilde ?

ouai ,je sais j me réveille.... Suspect

Sinon bonne chance pour ta candi
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie EmptyJeu 14 Aoû - 16:24

Salut a toi !

Malgré que je pense que la dernière place de pretre heal viens d'etre attribué je souhaite néanmoins te donner quelques conseil :
- sur ton stuff : stuff corect corespondant au instances et boss que tu connais mais le probleme viens de ton gemmage , préviligie plutot des gemme +soins/esprit , en vue d'ameliorer considerablement ta regen mana et ton Bonus heal .
- ton template : rien a dire il est opti pour un pretre souhaitant avoir le buff esprit amélioré pour le raid .

Gl pour ta Candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2008

[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie EmptyJeu 14 Aoû - 19:07

démoniac a écrit:

Que compte- tu faire pour ratrapper ton retard au niveau des strats ?

même avec les strats que je connais déja, je les relies toujours avant une instance. Alors pour celle que je ne connais pas, je les étudies toujours avant pour ne pas géner le déroulement du raid et retarder tout le monde.

démoniac a écrit:

Que prend- tu comme consommables pour sortir en raid ?

J'utilise les bâtonnets de poisson doré en nourriture et élixir draénique et de pouvoir de guérison (si j'en ai je préfère le flacon de puissante restauration)
Je n'ai pas encore acces au élixir de shattrat mais ce ne devrais plus tarder (2k a l'expédition cénarienne et c'est bon)

démoniac a écrit:

Que compte -tu apporter a la guilde ?

un prêtre Razz
sinon ma bonne humeur, ma motivation, et mes heals lol!


elnora a écrit:

- sur ton stuff : stuff corect corespondant au instances et boss que tu connais mais le probleme viens de ton gemmage , préviligie plutot des gemme +soins/esprit , en vue d'ameliorer considerablement ta regen mana et ton Bonus heal .

Ils est vrai qu'en y repensant, j'ai mis les gemmes que m'avait proposé un membre de mon ancienne guilde. Je pense que je pourais en trouver de mieux
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2007

[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie EmptyJeu 14 Aoû - 20:55

Il me semble que le roster prêtre heal est déjà full mais je te souhaite quand même bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Chienne

Chienne


Nombre de messages : 639
Localisation : paris 11ème
Date d'inscription : 23/08/2005

[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie EmptyJeu 14 Aoû - 22:21

joecool a écrit:
Oula désolé pas les yeux en face des trous aujourd'hui :s.

Heu tu connais Darck... bon et bien bon courage pour ta candide dans ce cas.. lol!




Ouai et c'est le second aujourd'hui, et il est pas 5h00 du mat' donc stop sux joe et arrête le bédo pause déjeuner stp, t'as vu après tu vois plus rien Evil or Very Mad

Et arrêtez de critiquer maman Darck qui vous donne la cuillère tous les soirs depuis un certain temps et cotisez-vous plutôt pour la prochaine fête des mères, bande d'ingrats coucoux!


ps: Nephty ca me dit qqchise ausso.
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie EmptySam 16 Aoû - 4:14

salut bonne chance pour ta candide

pour info :

néphty est arrivé quasiment en même temps que moi et kifrag chez SP mais n est pas resté très longtemps voila pourquoi son nom vous dis peut être quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
JoeCool

JoeCool


Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie EmptyMar 19 Aoû - 13:34

Citation :
Ouai et c'est le second aujourd'hui, et il est pas 5h00 du mat' donc stop sux joe et arrête le bédo pause déjeuner stp, t'as vu après tu vois plus rien
Ah merde, je me suis fait repéré Shocked
Citation :

Et arrêtez de critiquer maman Darck qui vous donne la cuillère tous les soirs depuis un certain temps et cotisez-vous plutôt pour la prochaine fête des mères, bande d'ingrats coucoux!
J'ai déja trouvé le cadeau :p : Biberon et Bavoire, ça sera parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie EmptyMar 19 Aoû - 15:06

candidature refusée

le roster prêtre est complet dsl

je suis sur que tu trouveras une guilde rapidement bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2008

[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie EmptyMar 19 Aoû - 20:55

Sad Sad
Enfin si vous avec besoin d'un prêtre un soir je serais dispo
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre heal] Néhémie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Néhémie   [Prêtre heal] Néhémie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre heal] Néhémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]candidature Prêtre heal[/b]
» Shära<Prêtre 70>
» [Prêtre] Lakaï
» [Prêtre] Tunderhawks 70
» [Pretre heal] " Calixia "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: