La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)

Aller en bas 
+9
Chienne
Gahrcimöhr
Hmpouette
démoniac
Boolt
Sik
JEDI_BC
Djoss
Manbear
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manbear

Manbear


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2008

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyLun 7 Juil - 23:30

Salut,

Drood feral, un peu no life en ce moment (les raids vont me calmer) disponible 3 à 4 soirs par semaine, jours variables.

Pour commencer, j'ai été surpris en lisant le forum de voir que la guilde provient de "Sombres Présages" d'Illidan. J'ai fait partie de cette guilde avec mon 1er main Eländir-MT à MC,BWL,ZG,AQ...^^ Bibo, me souviens bien de toi, ça fait plaisir Smile
Enfin passons, aujourd'hui j'ai 4 persos 70 Drood feral, Minileya-Shadow priest(1.2kdmg), Pinkpunk-Mage(1.1kdmg) et Eländir-le bon vieux war fury pas terrible.

Mon main est depuis longtemps Manbear. J'ai beaucoup aimé apprendre l'art du tanking avec mon war, j'ai beaucoup aimé "faire du dps" avec mage et shadow... j'adore Drood Feral! Excellente classe de tanking, farming, dps--ing, pvp--ing.

Mon expérience MMORPG avant WoW 0 - mais gamer depuis toujours, mon premier jeu en ligne : Diablo en RTC, suivi de Quake, UT, CS, Starcraft, Age of Mytho, Cossacks, Série Close Combat etc...j'ai aussi une PSP, une NDS, des consoles. J'adore le retrogaming, un bon vieux Bubble Bobble ou Macross...
Mon expérience tanking HL MC,ZG,BWL,AQ20,KZ,SSC,TK(3/4),BT(bon try sur les trashs)

Micro correct, écran wide 21" 1680x1050 frame rate correct sur WoW, souris Razer, clagvier Logitech G15,TS avec micro qui marche...


Stuff Main Tank
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=ManbearPour résumer mon stuff MT est basé sur le set feral équivalent T5 à insignes, du t4, le bâton de ssc et des gemmes +15 endu (/kiss Sleipnirs).
Mes stats sont les suivantes avec ce stuff, uniquement avec mon buff papatte non amélio.
Pour rappel :
-Le cap def est atteint pour un feral à partir de 2,6% de réduction de probabilité d'être touché par un critique - soit 415 points de def (on peut mixer avec la résilience, ce qui n'est pas mon cas ici)
-Le cap armure est de 31.4K points, c'est à dire 75% de réduction des dommages)

Def 417
Rési 0
K Pv 16.8 (full buff, j'atteins dans les 22Kpv-cri de guerre, robustesse, bok, diablotin et compos)
K armure 31.3 (74.82% de réduction de dmg, j'atteins facilement le cap avec l'aura armure de paladin)
% Esquive 43.56
K PA 2
% Critique 31
Hâte 3.17%
Score toucher 37

Ensuite, j'ai tout un tas de trinkets et pièces à changer pour passer en un coup de clic de MT à Tank de trashs, à dps Félin.
Pour idée mes stats dps sont
K PA 3.5
% Critique 39.7
Hâte 3.17%
Score toucher 120.

Motivation...grande, ça fait un moment que je suis sans guilde et que plusieurs membres de LNB me demandent d'apply. Je me suis préparé en gemmant épique mon stuff (re /kiss Sleipneirs^^) et étudiant précisément mes objectifs de statistiques en tant que tank et dps.

Perso 35 ans, célibataire chercheur d'emploi, Consultant SI/Telecom IDF, beau gosse Wink
En dehors de WoW je skie(free-ride), fait de la plongée-sous marine, des courts métrage amateurs et j'apprends le DJ-ing!, je vais sans doute me remettre au foot en septembre : numéro 9, avant-centre for ever.

Vala, je pense avoir dit l'essentiel, voir un peu plus. Pour finir, je ne suis pas un lootovore, je n'ai pas de T5 alors que j'en ai vu souvent tomber. J'aime bien un raid sans trop de wipe, de la rigolade, sans la déconnade, des team mates stuffés, skilled et sympathiques et surtout qui fassent la promotion de la guilde de par leurs actions hors guilde, en PvP ou pick up par exemple.


Messieurs les anglais tirez les premiers!

Manbear

P.S. mon pseudo prononcé Manbire(Manbeer), ça ne veut plus rien dire...homme-bière^^

P.P.S. j'ai 395 rési en stuff PvP, avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoss




Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyLun 7 Juil - 23:53

Voila une bonne nouvelle Smile

Content de te voir poster ici pour reraid avec toi.

A bientot ingame.
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 0:43

Welcome sur le forum.

Je suis le MC drood mais comme je suis une grosse pute je vais déléguer ce boulot à mon nouveau grouillot j'ai nommé HMP Very Happy (les avantages du pouvoir Wink

Elandir ça me dis kke chose, mais manbear, je croyais que ct un drood h2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Sik




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 1:06

Grosse motivation avec du stuff gros+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Boolt




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 1:14

oui tres bon joueur jai jouer beaucoup avec donc gros +1
Revenir en haut Aller en bas
démoniac




Nombre de messages : 105
Localisation : hyon (mons)
Date d'inscription : 18/12/2007

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 1:17

tout d abord bonne chance pour ton apply

ensuite je dois te prévenir que la guilde a bien changé depuis le temps....
beaucoup + de gays et de gays futur (même si ils le savent pas encore).
je te parle même pas du droit de cuissage affraid

mais bon le plus important c est que chaque nouveau doit me faire un strip ,avant de virer quoi drunken

voila ,j te tromatise pas de suite,on a besoin de gens pour raid:p
Revenir en haut Aller en bas
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 1:30

Yop Manbear, bienvenu sur le forum Wink
Content de te voir postuler Smile

Merci jedi de me laisser cet honneur. (tu me le paieras :p)

J'ai donc regardé ton stuff, que tu m'avais decris globalement, et bien pas grand chose a dire, toutes les stat sont la pour bien tanker, peut etre un petit manque de hit (et oui plus on monte plus il en faut ^^).

En stuff dps, tout est présent aussi, mais encore ce petit manque de hit, le cap étant de 142 pour drood feral pour hyjal et bt Smile

Et c'est parti pour un 4 a la suite ! :

Top

- Quel est ton cycle dps ?
- Quel est ton cycle MainTank ?
- Quel est ton cycle OffTank (monter une aggro en paralelle cf : gruul) ?
- Quel est l'interet de la hate pour druide feral ?

Je dis oui ! Cadeau svp. (peut etre es tu arrivé a la finale Razz)

Question decisive : Quel est le role d'un druide feral en raid ?

Fin de la 1ere manche et qui sait peut etre la derniere Smile

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

PS : jedi en a un toute petite et il est obligé de prendre un GPS pour la trouver. Lilith est témoin quand il a dit ça. xD Je t'avais dis Jedi :p
Revenir en haut Aller en bas
Gahrcimöhr

Gahrcimöhr


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Paris, Créteil, Evry, Disneyland, Fontainebleau et Melun
Date d'inscription : 23/08/2005

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 1:51

Oh putain, faut être super intelligent pour être recruté. Je suis bien content d'y être depuis le début tient.
Revenir en haut Aller en bas
Manbear

Manbear


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2008

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 2:43

Tout d'abord un grand merci pour ces prompts +1 Wink

Pour répondre à mon cher conours (et oui nous ne disons pas confrères entre ours^^)

Je savais bien être low en touché, merci pour l'info du cap. Voilà des objectifs d'amélioration de stuff.

Cher Julien Lepers, je prends la main:
1-DPS contexte raid, forme félin : je n'utilise pas traquenard pour engager, les mobs sont insensibles. J'attends au moins 5K d'aggro du tank sur le mob ou 10K pour un boss puis :
Ravage-Dérobade-Mutilation-Lambeau-Griffure-Mutilation-Déchirure-Fureur du tigre. je reprends ce cycle en y ajoutant des lambeau à partir de dérobade en gros, je dérobe dès que possible...par moment je vais chercher de gros critiques en Lambeau-Morsure féroce, je pause dps quand trop haut dans l'aggro.

2-Cycle MT contexte raid forme ours, cible unique
-Assurer un niveau de rage suffisant pour la monté d'aggro, tuer des bêtes, utiliser le talent Fureur et Enrager en évitant d'avoir le débuff d'armure d'Enrager pour le premier coup
-Prise d'aggro du mob à distance maximum par Lucioles (si rate, Eclat lunaire)
-Si j'ai beaucoup de rage Rugissement démoralisant avant que le mob soit à distance de cac
-Je suis en attaque automatique et le premier coup que j'essaye de porter est Mutilation-Lacérer-Mutiler-Lacérer-Lacérer-Mutilation. Je porte des séries de Mutiler-Lacérer simultanné jusqu'à 5 débuffs. Je maintiens le mob sous 5 débuffs, le débuff Rugissement et Lucioles. Je fais Mutilation dès que up (ça dépend parfois je cherche le buff Idole de terreur +65agi, là il faut jouer sur les CD). Quand j'ai beaucoup de rage je colle des Balayages aussi de temps en temps.

3-Cycle Offtank
Je dirais globalement la même chose qu'au dessus. Attention c'est un coup à reprendre l'aggro à 100% sur un war. Il convient donc de faire la même chose en veillant à rester 2ème à l'aggro en faisant moins de dps (laisser des coups blancs), en posant peut être moins que 5 débuffs. En tout cas, plus tard on commence à apparaître dans la liste d'aggro et moins on est susceptible de dépasser le tank (avis aux DPS Wink )

4-Score de hâte
Excellente question. En fait ce n'est pas ce qui m'a attiré dans ce stuff. J'étais attiré par les stats et l'armure, mais lorsque j'ai commencé à tanker avec, c'était à TK...et bien je me suis rendu compte que ça me manquais jusqu'alors^^ quand on passe de 0 à 3% de hâte ça donne une super sensation de jeu, surtout pour tanker plusieurs mobs, on est plus réactif. Enfin c'est mon ressenti en tank. En DPS passé un stade (au délà de 1K bonus spell, 30% critique, cap touché pour un mago), ajouter des PA et du critique à 2 fois moins d'impact sur le DPS que la hâte. Pour tanker, je me dis que c'est toujours ça de pris pour l'aggro. J'aurais bien voulu plus de toucher ou d'expertise à la place, mais bon je n'ai pas le choix^^

Voilà, Julien, le 4 à la suite...Bingo!

Et bien j'espère avoir répondu avec brio(qui?) et si d'autres membres souhaitent m'en poser, qu'il n'hésitent pas

Sur ce je vais bientôt dodo...

++
Revenir en haut Aller en bas
Chienne

Chienne


Nombre de messages : 639
Localisation : paris 11ème
Date d'inscription : 23/08/2005

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 4:20

Very Happy Candidature brillante, personne sympathique et qui semble connaitre ce jeu et sa classe, ancien sp donc forcément un avantage ( quoi que moins qu'ex brotherhood, mais bon!). Elandir, je me souviens bien effectivement, même si jadis je n'étais qu'un obscur druide rebelle. De plus il possède connaissance stuff et dispos nécessaires. Son discour est censé et mature, si cet ours là trouve son bonheur dans la guilde, alors la guilde y trouvera le sien.



A test sans plus attendre! GL +1


Ps: On peut toujours être déçu, mais bon ça c'est de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 7:02

salut a toi , bonne chance pour ta candidature et j'espere a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhénakia

Zhénakia


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 9:01

Bonne chance pour ta candid manbear Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 11:07

Citation :
PS : jedi en a un toute petite et il est obligé de prendre un GPS pour la trouver. Lilith est témoin quand il a dit ça. xD Je t'avais dis Jedi :p

J'ai dis qu'il fallait un gps pour la mesurer !!! (et oui faut prendre 2 points sur la carte dans mon cas. Il y a une précision de 10m mais c'est négligeable dans mon cas)

@manbear : fureur du tigre dans le cycle dps ? Ca sert encore ce truc ? Je croyais que c'était bon que pour le second boss de BWL ou tu était toujours en energie max ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 12:54

Pour ton cycle dps, je le trouve pour ma part un peu compliqué, et long.
Que penses tu de celui ci : Engagement (traquenard ou ravage + fureur, sachant qu'un ravage non critique est une perte de dps), mutilation, lambeau (jusqu'a 5 points de combots), attente de 70 energie (possibilité d'utliser le powershifting), dechirure, mutilation, etc.
Si tu es sous béné de Salut, inutile d'utiliser Derobade (perte de 10points d'energie). Les 2 béné importantes sont bok et salut, a privilégier avant les autres.
Fureur du tigre : perte de 30 points d'energie, il vaut mieux pouvoir faire un lambeau ou placer une dechirure plus rapidement que faire +40 de dégats pendant 6sec Wink

Pour le cycle tank, pas grand chose a dire, spam lacérer + mutilation et mutiler en MainTank.
En OffTank, spam lacérer + mutilation, mais eviter le mutiler (sauf si + de 50 rage), il faut garder le coup blanc pour gagner en rage Wink

La hate pour druide feral : pour dps ça ne sert strictement a rien, il faudrait un trop haut score pour que ce soit rentable.
Pour tank, ça peut etre une stat interessante, bien que je trouve que du touché, du crit et de la PA en plus seraient plus rentable pour la montée d'aggro. Coup raté, mm avec 400 de hate = 0 aggro :p

Et tu n'as pas répondu a la question decisive : Quel est le rôle d'un druide feral en raid ? Wink

Tu vas rater les cadeaux ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Manbear

Manbear


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2008

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 15:46

Je tiens à nouveau à remercier les personnes qui soutiennent ma candidature, je les /kiss

Oui j'accepte vos remarques...j'ai encore pas mal de choses à apprendre sur l'aspect DPS en félin. Je compte sur votre expérience et vos recommandations pour m'améliorer. Mon plus gros hit sur un mob est genre 4.5K donc avec de bonnes séquences, il y a moyen de ne pas trop mal figurer au kikimeter Wink enfin je veux dire : "participer efficacement au dps global du raid en vue de poun un boss".

Effectivement je n'ai pas répondu à ta dernière question. Je remédie immédiatement à cet oubli:
Outre le buff Chef de la meute, cher à nos amis DPS cac et distance, je dirais que la force du drood feral en raid est sa polyvalence.
Il tank, il dps, il rez combat, il innerve, voire même ponctuellement assist heal par Tranquilité et quelques heals bien placés (j'ai toujours des popos de mana sur moi, rien de pire que de se retrouver oom, dans l'impossibilité de se transformer). Mon opinion est que le drood feral, comme la mage sont des classes qui peuvent se révéler déterminantes pour la survie du raid durant les combats difficiles.
Sa place de tank est naturelle, de part sa grande life pool, son esquive élevée, sa grande réduction de dégats et d'un autre côté une monté d'aggro rapide et stable, c'est le damage dealer idéal pour les boss qui font des dégâts physiques. Cependant nous souffrons d'une faiblesse vis à vis des dégâts magiques, nos amis wars sont plus efficaces sur ce terrain.
Le palatank est également très performant pour tanker les packs, je ne connais pas ses forces/faiblesses sur les boss (bien sûr d'éventuels problèmes de mana, puisqu'ils utilisent des sorts offensifs pour monter et maintenir l'aggro)

Vala, alors, alors Julien, nouvelle série de questions ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 16:41

Petite remarque :

Citation :
je n'utilise pas traquenard pour engager, les mobs sont insensibles

Faux plus maintenant. Certes ils restent insensible au stun mais les saignements fonctionnent sur tous les mobs, saignements que tu peux amplifier avec une mutilation Wink Cela reste pour moi la meilleur ouverture au niveau dps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 16:42

Pour le dps, ton cycle est trop long et trop complexe, il faut s'en tenir a ce qui est le plus rentable en energie et ce qui fait mal, mutilation lambeau dechirure, exit les autres techniques Wink Le cycle que je t'ai proposé reste a l'heure actuel le meilleur cycle dps, la seule variante qu'il peut y avoir c'est que certains druides monteront qu'a 4 points de combots, pour faire plus de lambeau tt le long du combat. Je t'invite donc à l'essayer ^^

Pour la question decisive, que dire, bonne réponse Razz

Voulez vous revenir demain ? Laughing


Dernière édition par Hmpouette le Mar 8 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 16:44

JEDI_BC a écrit:
Petite remarque :

Citation :
je n'utilise pas traquenard pour engager, les mobs sont insensibles

Faux plus maintenant. Certes ils restent insensible au stun mais les saignements fonctionnent sur tous les mobs, saignements que tu peux amplifier avec une mutilation Wink Cela reste pour moi la meilleur ouverture au niveau dps.

Idem que Jedi, ravage non crit = degat tt weak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manbear

Manbear


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2008

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 16:44

Julien, je reste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domélia




Nombre de messages : 360
Localisation : Angervilliers
Date d'inscription : 05/10/2007

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 19:08

Question esentiel pour la suite attention !

As tu une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMar 8 Juil - 19:11

elfirana a écrit:
Question esentiel pour la suite attention !

As tu une soeur ?

Go meetic toi, touche pas au droods :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Manbear

Manbear


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2008

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMer 9 Juil - 11:30

Ah bah vi, mais hélas mariée, 2 enfants... je te conseille plutôt de faire la sortie des écoles en imper et proposer des friandises aux fillettes...
Revenir en haut Aller en bas
Domélia




Nombre de messages : 360
Localisation : Angervilliers
Date d'inscription : 05/10/2007

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMer 9 Juil - 13:42

Omg t dingue ! 18-24ans pas moins ! plus peu etre pk quoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMer 9 Juil - 20:58

Jolie candid' afro

Bienvenue et @ bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) EmptyMer 9 Juil - 21:00

Candidature acceptée
Merci de wisp un officier IG pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty
MessageSujet: Re: Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)   Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood Feral Manbear (prononcez Manbère, Homme-Ours!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Druide Feral] Hmp
» [Druide-Féral] Bizout
» zsallem druide feral
» Krasuz (Druide Feral)
» * ACCEPTE * Dyzzi spe feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: