La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Yavin Mageladin

Aller en bas 
+4
Kashino
Foridel
Armageddon
Yavin
8 participants
AuteurMessage
Yavin

Yavin


Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Toujours à porter de soins ou pas :p
Date d'inscription : 26/05/2008

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyLun 26 Mai - 14:45

Yavin Paladin, spé mageladin (40/00/21), humain.
J'ai énormément de disponibilité puisque je suis en invalidité.
J'utilise une full S3 heal avec bouclier et masse karazhan et bijoux kara/réput. Voici mon lien vers l'armurerie. je possède tjs mon vieux set pve heal (3/5 t4+plastron za+épaules craft bt+kara) mais mon set S3 est largement mieux. J'ai aussi un stuff def 11/17 pièces venant de kara/réput et héro. ainsi qu'un stuff insignifiant en DPS physique et DPS sacré.
Mes réputations sont les suivantes: Tout accès héro+kara (les voici en détails).
Pour mon template actuel je suis mageladin comme dit plus haut. Pourquoi ce template ? Parceque,jusqu'ici (SSC et TK) je n'yai pas trouvé de défaut. Le suis toujours dans le top 3 heal (du moins chez Ascendo et Oxygen) sur les boss SCC et TK malgrès la présence des autres heals de groupes que sont le duide, le chamy et le prêtre. En plus les 21 points de sacré m'apporte un DPS plus que raisonnable en farming ou pvp. Vos palatank vont adorer mon aura de sainteté (pas autant que celles des pala vindict).
Néanmoins je suis conscient que le VHL impose certaines restrictions et je suis prêt à respec si besoin p-e vers ce template (template que j'ai crée crée pour un ami paladin) ou tout autre suggestion de mon MC.
Mon expérience PVE vas jusqu'à Tout SSC et TK sauf Dame Vashj et Kael'thas Haut-soleil .

Quant à moi, rien de palpitant, opérateur Helpdesk, j'ai arrété de travailler pour raison de santé. Je suis veritablement wow addict. Je suis un peu raleur mais franc ... Ha oui aussi mais je sais pas si je dois le dire, ca fait p-e mal vu , je suis belge :p

Alors pour ce qui est de mes anciennes guildes, Je suis issu des oubliés et de Oxygen (1iere et 2ième version), c'est à contrecoeur que je les ai quitté àprésleur annonce de stoper, eur avancée pve. Je ne parle pas d'ascendo que j'ai quitté lors de mon apply pour un manque d'ambiance (ce n'était pas l'ambiance d'un rassemblement de joueur mais plustôt une sorte de taff Oo) et un répartissement trés subjectif des loots (en une semaine le même palatank s'est octroyé 6 loots dont 1 ceinture plalaheal, alors que d'autre needez plus que lui, et je parles pas de moi :p )

J'attends d'une guilde une entraide, une envie d'avancer (oui need finir le contenu BC avant l'arrivée Wtlk) mais surtout une entente et une ambiance agréable. Pourquoi La nuit blanche ? Parceque je connais Gwen et Hmp in game (même si ces derniers temps j'ai nié gwen au sujet d'une sortie à la quelle il nous a posé un lapin :p)

Je suis disponible tout le temps que la guilde aurra besoin de moi sauf p-e un soir par semaine et le dimanche apremidi car déjeuner dominical avec mes beaux parents.

Pour mon matosd je suis sous Adsl 6mega, pc 3800+ avec 2gioga et X1950+ micro+ tout ce qu il faut pour une bonne expérience de jeu :p

Vanille ou chocolat ? nettement chocolat :p


gnome ou nain ? ! ni l'un ni l autre je trouves que des créature a peine plus grande qu'un enfant ne devrais faire la guerre :p

Voilà j'espere n'avoir pas été trop imbuvable ans ma candidature Smile

Bien à vous

Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : 94140 Alfortville
Date d'inscription : 23/08/2005

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyLun 26 Mai - 15:00

Salut Yavin et bienvenu sur le forum LNB.

un template ma fois assez spécial qui le mérite d'être testé a hyial/bt, tu joues au flash heal uniquement ? (2/3 en grâce de la lumière et 0/3 lumière sanctifiée me font penser que oui)

l'aura de sainteté c'est cool pour palatank mais bon a voir ce n'est pas une priorité.

Sinon le S3 est correct pour palaheal donc dessus pas de problème.

Je lance la discution dans la partie privée et je te donne une réponse rapide.

voila ^^

PS:

Citation :
Ha oui aussi mais je sais pas si je dois le dire, ca fait p-e mal vu , je suis belge :p

tu seras pas le seul t'inquiète pas pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Toujours à porter de soins ou pas :p
Date d'inscription : 26/05/2008

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyLun 26 Mai - 15:24

Plop arma,

Merci pour une réponse si rapide.

Oui effectivement pour le momen (SSC et TK) les flashs heals suffisent bien que de temps en temps une lumière aide bien à remonter mon MT. Je suis conscient que Hijal et BT ne sont pas de la même trempe et suis prêt à modifier mon template (voir en changer) si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : 94140 Alfortville
Date d'inscription : 23/08/2005

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyLun 26 Mai - 16:56

j'ai vu ton lien, mais il vraiment pas optimisé :

1/5 en piété amélioré bah c'est useless

2/2 puissance purifiante bah useless aussi

tu devrai compléter lumière sanctifiée et grâce de la lumière et avoir illumination divine qui est vraiment un talent indispensable.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Toujours à porter de soins ou pas :p
Date d'inscription : 26/05/2008

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyLun 26 Mai - 17:02

comme dit plus haut je ne connait pas apres SSC et TK et donc suis prêt à me respec suivant un autre modele car je n ai pas la science infuse Smile

sinon pour :

1/5 en piété amélioré bah c'est useless : ben oui mais faut mettre un point qq part et force divine, foi Inflexible ou impo ameilioré c'est pas le perou non plus

2/2 puissance purifiante bah useless aussi : Ben je croyais que le paladin avait comme boulot également de dissiper les effets néfastes de ron raid


Dernière édition par Yavin le Lun 26 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : 94140 Alfortville
Date d'inscription : 23/08/2005

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyLun 26 Mai - 17:16

je peux te conseiller un full sacré type "dieu des noobs" alias psychoo :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Psychoo

ou un template dit "classique" par papy Cetang :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Cetang

voila ;p
Revenir en haut Aller en bas
Foridel

Foridel


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/11/2007

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyLun 26 Mai - 17:22

Salut et bienvenue a toi

Etant voleur sournois je ne peut que déplorer le faite que tu ne prenne pas la puisance amélioré mais dans le cas ou tu intégre la guilde quelque sac d'or régleront trés vite ce malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Toujours à porter de soins ou pas :p
Date d'inscription : 26/05/2008

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyLun 26 Mai - 17:24

Le quel des deux est plus à même d'aider la guilde ? A moins que vous voullez tester le mageladin a hijal/bt ?

Sinon pour la respec je souhaiterais attendre la confirmation de mon apply comme celà ca me permet de faire du pvp/farm en attendant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Toujours à porter de soins ou pas :p
Date d'inscription : 26/05/2008

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyLun 26 Mai - 17:25

Foridel a écrit:
Salut et bienvenue a toi

Etant voleur sournois je ne peut que déplorer le faite que tu ne prenne pas la puisance amélioré mais dans le cas ou tu intégre la guilde quelque sac d'or régleront trés vite ce malentendu

Ou un petit duel le temps de te prouver que ca peut faire tres mal mageladin :p
Revenir en haut Aller en bas
Kashino




Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2008

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyLun 26 Mai - 17:28

Yavin a écrit:
Ou un petit duel le temps de te prouver que ca peut faire tres mal mageladin :p
Rogue > naabladin ! Mais c'vrai qu'un pal' peut être dangereux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizr




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2008

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyLun 26 Mai - 19:08

Salut a toi,

Bienvenue et bon courage pour ta candidature !

Je sais absolument pas ce que donne un mageladin en raid 25, donc je suis quand meme curieux de voir ce que sa peut donner !
Neanmoins je suis d'accord avec arma en ce qui concerne la lumiere sanctifié et la grâce de la lumiere, c'est un peu la base du paladin heal en pve hl. Pourquoi pas l'optimiser de cette maniere ton template...toujours en 40/21 mais en enlevant les deux points de puissance purifiante, en mettant 3 points dans lumiere sanctifié, 3 points dans grâce de la lumiere, et 3 en soutient du sacré ?

Yavin a écrit:
Oui effectivement pour le momen (SSC et TK) les
flashs heals suffisent bien que de temps en temps une lumière aide bien
à remonter mon MT.

Je suis loin d'être d'accord, premierement parce que c'est pas du tout ma manière de jouer, mais aussi que niveau ratio mana/efficacité des heals le great heal est beaucoup plus rentable. Certes en flash on a de la mana pendant 3/4 d'heures, mais jouer au great avec du stop cast, et une bonne gestion de la mana reste préférable...j'admet que sur les trashs je me permet des flashs Very Happy. Apres chacun sa façon de jouer, je respecte Smile


Yavin a écrit:
Le suis toujours dans le top 3 heal (du moins
chez Ascendo et Oxygen) sur les boss SCC et TK malgrès la présence des
autres heals de groupes que sont le duide, le chamy et le prêtre.

Encore heureux, paladin > all (sauf Exalt). xD

Gl a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoss




Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyLun 26 Mai - 19:13

Salut Yavin.

j'avoue etre content de recroiser ta route.

Avec Oxygen nous n'avons pas eu le temps de nous connaitre.

Bienvenu sur le Forum de la Nuit Blanche.

Coté ambien je pense que tu vas bcp te plaire.

A bientot ingame.

Djoss
Revenir en haut Aller en bas
exalt

exalt


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2007

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyLun 26 Mai - 19:15

mais lol kairz vieu low unskilled et unbrained qui essaye de craché su moi omg , le skill ne s'achète pas tu peut revenir en raid pour admiré mon gameplay et tenté de t en imprégné gro low ,
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Toujours à porter de soins ou pas :p
Date d'inscription : 26/05/2008

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyLun 26 Mai - 19:43

@ kaisz : Merci Smile


Citation :
Je sais absolument pas ce que donne un mageladin en raid 25, donc je suis quand meme curieux de voir ce que sa peut donner !
Neanmoins je suis d'accord avec arma en ce qui concerne la lumiere sanctifié et la grâce de la lumiere, c'est un peu la base du paladin heal en pve hl. Pourquoi pas l'optimiser de cette maniere ton template...toujours en 40/21 mais en enlevant les deux points de puissance purifiante, en mettant 3 points dans lumiere sanctifié, 3 points dans grâce de la lumiere, et 3 en soutient du sacré ?
Oui effectivement c'est tout a fait jouable sans puissance purifiante, mais qd je rencontre des demos en pvp ca m'aide bien Smile
Sinon oui je suis prêt à changer.

@ djoss plop toi et merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Hmpouette

Hmpouette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2007

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyLun 26 Mai - 21:57

Youp Yavin Wink

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : 94140 Alfortville
Date d'inscription : 23/08/2005

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyMar 27 Mai - 10:09

OK pour la période de test

Wisp un officier IG pour te guilder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Toujours à porter de soins ou pas :p
Date d'inscription : 26/05/2008

[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin EmptyMar 27 Mai - 16:53

Oki merci je prends contact au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Yavin Mageladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Yavin Mageladin   [Candidature]Yavin Mageladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Yavin Mageladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: