La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Rogue] Gnomyboy

Aller en bas 
+2
Baghim
Gnomy
6 participants
AuteurMessage
Gnomy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

[Rogue] Gnomyboy Empty
MessageSujet: [Rogue] Gnomyboy   [Rogue] Gnomyboy EmptyDim 30 Mar - 22:38

pseudo: Gnomyboy

classe:Voleur

race:Gnome est même pas honte sa vous en bouche un coin hein :p

temps de jeu:
3 soir de dispo par semaine jusque 00h++ hors vendredi et samedi soir mais connecter tout les soirs Very Happy à l'heure actuel mais qui va augmenter d'ici la fin de la semaine de par l'achat d'une nouvelle machine.


ton stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Gnomyboy
Avec un sertissage basé au maximum sur le toucher car ça reste selon moi LA chose à up en premier sans pour autant laisser trop de coté le reste mais elle reste la plus importante.

tes réputations et accès:
j'ai les accès Héro de partout mais pas pour autant exalté, j'ai les reput nécessaire pour la glyphe de tête et l'inscription d'épaule haute gamme comme on pourrais dire Very Happy

ton template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Gnomyboy
Alors une spé épées "basic" 20/41/0,


2) toi IRL (ta vie, ton œuvre…):
Rémi, 19ans, en dernière année de Brevet Professionnel en alternance de Metallerie (un bac pro avec moins de cours général et plus de pratique)Brun, un beaux sourire, de beaux yeux Very Happy ............heu mince on va rester raisonnable hein vous apprendrez à me connaitre par vous même je vais pas me vendre trop vite non plus :p

3) ton ancienne guilde:
maFia a mes début sur wow une guilde de petit level, j'ai débuter wow il y à un peut plus d'un ans j'étais sur guildwars avant mais j'ai été lasser donc j'ai suivis mon frère et un ami sur wow.

Anges gardiens j'ai pris quelques level avec eux j'ai fait Aq 20 et Zg super hein, au lvl 56+ mais j'ai re suivis le frère et cet amis pour aller chez Le Pacte de la lune ou j'ai up 70 et fait mes début à Karazhan.

le pacte a rename Vaevictis peut de temps après et devant la difficulté à a faire des raid à 25 par le manque d'effectifs il y a eu Fusion avec Requiem qui cet nommé donc Aquilon.

j'ai été kick il y à un peut plus d'un semaine sous prétexte que j'étais trop "brute de décoffrage" oups désolé d'être franc hein c'est toujours mieux que l'hypocrisie à mes yeux, si vous voulez en savoir plus vous pouvez me demander Ig mais je pense pas être fautif dans les raisons de ce kick.


4) tes attentes:
Une guilde avec une avancée proche de aquilon, une bonne ambiance, des gens sympa et des jolies filles hein :p


5) tes disponibilités dans la semaine, ton temps de jeu moyen:
Comme écris plus haut 3 soirs de dispo par semaine jusque 00h pour le moment, variable suivant les besoins. Mais de plus grande disponibilité d'ici la fin de semaine, sinon le weekend bah "no life" sauf quand je sort avec mes potes ou que j'ai une copine et sinon en semaine vu que je rentre relativement tard du boulot ou des cours c'est 20h/23h ou 20h/00h voir un peut plus si un boss et prés de tomber mais je suis plutôt raisonnable car 40 minutes de voitures tout les matins ça reste dangereux donc un minimum de sommeil s'impose.


6) ta connection, ton pc, TS, micro:
Connection plutôt bonne, un pc tous neuf dans quelques jours donc normalement aucun problème, TS, VTl, Micro Opérationnel comme certains de vos membres ont pu juger cet après midi

7) vanille ou chocolat ?
Les deux :p

8 ) gnome ou nain ? !
Gnome bien sur!!



En espérant correspondre au profil rechercher à bientôt et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Baghim

Baghim


Nombre de messages : 496
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

[Rogue] Gnomyboy Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Gnomyboy   [Rogue] Gnomyboy EmptyLun 31 Mar - 1:11

bienvenue sur le forum

Candidature a l'étude nous te répondons rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
felixia

felixia


Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

[Rogue] Gnomyboy Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Gnomyboy   [Rogue] Gnomyboy EmptyLun 31 Mar - 1:18

+1+1+1, je l'ai connu en fesant des instance normale, hero. c'est un très bon fufu et elnora moi et dyzzi l'on vu à l'oeuvre^^.
En esperant le test pour que vous le voyez de plus pres en raid ou en instance hero pour les officier.
Revenir en haut Aller en bas
yzol

yzol


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

[Rogue] Gnomyboy Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Gnomyboy   [Rogue] Gnomyboy EmptyLun 31 Mar - 1:27

+1 on a fait une Irl mémorable le mois dernier !!!
Joueur agréable ,skillé (ou se sux...) et toujour prés a campé des h2 a nagrand...lolololol
Revenir en haut Aller en bas
Bizout




Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

[Rogue] Gnomyboy Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Gnomyboy   [Rogue] Gnomyboy EmptyLun 31 Mar - 10:27

Bonne chance gnomy, content de te voir postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Nombre de messages : 320
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

[Rogue] Gnomyboy Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Gnomyboy   [Rogue] Gnomyboy EmptyMer 2 Avr - 18:11

clair sa fait plaisir , bonne chanc epour l'apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Gnomyboy Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Gnomyboy   [Rogue] Gnomyboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Gnomyboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joebabar (Rogue )
» [Rogue] DarkScorpion
» [ROGUE]artemyss
» [Rogue] Plutone
» [Rogue]--Släp--NE--70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Annulé-
Sauter vers: