La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rogue]--Släp--NE--70

Aller en bas 
+5
Baghim
Abbazia
Foridel
NeoDragon
Släp
9 participants
AuteurMessage
Släp




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

[Rogue]--Släp--NE--70 Empty
MessageSujet: [Rogue]--Släp--NE--70   [Rogue]--Släp--NE--70 EmptyLun 28 Jan - 15:48

Bonjour a tous !!


Je viens vous présentez ma candidature chez vous car j'ai une réelle envie de reprendre le pve et de jouer avec gramaton (sam troue lcu)XD


Släp IRL :

Släp s'éxerce sous le nom de Cyril,il a 17ans,18 au mois de Mai **youpi**

Il est chômeur du au fait qu'il ai été victime d'une allergie a la farine durant sa 3eme année d'apprentissage en boulangerie-patisserie.

Je compte y resté un moment car avant d'avoir 18-20 ans c'est très dur de trouvé quelque chose sans avoir les diplomes adéquates qui plus est j'en profite pour me perfectionner dans le football américain



Släp Ig :

Voleur Night elf , 50 jours de played 70 pour un total de plus de 250 jours en total rogue

Släp est une elfette motivée , acharnée , pleine d'ambitions,et de bonne humeur mais surtout c'est une militante pour l'extinction de la race gnome.

Plus sérieusement c'est une rogue qui pense connaitre sa classe et qui fait tt pour s'améliorée chaque jour toujours sous conso en raid (pas sur des raid comme kz)mais plus sur

tout ce qui est des raid 25 ou ZA



Templates :

Actuellement en PVE :

Ceci dis pour le meillleur dps perso et non pas celui du raid comme peut aporter hémo,je préfère largement:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000003203052002050150023210510000000000000000000000



Cycle de dps:

Sinister strike x1 ---->SnD---->Sinister Strike x3---->SnD ---->Sinister Strike x4 ou x5---->évi ou rupture ou encore envenimer en fonction des
grp




Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Släp



L'artisanat : "1ere entreprise de France"

Je suis Mineur//Forgeron//Cuisinier avec tte les nouvelles recettes//Pêcheur//Bandagiste//Crocheteur//et biensur Maitre empoisonneur

Et tout ca a leur niveaux max.

En raid je vien généralement avec de la nourriture pour moi et pour d'autre classe, mes poisons ,et mes elixirs



Mes Réputations :

Je dispose de tout les accès héroiques, et je les ai deja toute faites au moins une fois.

Exalté clairvoyant,Sha tar,Expédition cénarienne pour les flask Shattrath



Mon Expérience de Jeu :


Pré BC:

J'ai tout fais jusqu'a Naxx sur mon premier rogue dans la horde.La bas j'ai jouer chaman heal,et warior DD en plus du rogue


Post BC :

J'ai clean Kara,Zul Aman,Gruul et TK:jusqu'a KT,Hydross et Lurker a SSC.



Mes Motivations :

Simplement avancé dans le PVE dans une bonne ambiance,je pense que l'important dans wow n'est pas les petit pixels violet qui peuvent créer tant de problèmes mais l'adrénaline ressentie lors d'un down boss.
Revenir en haut Aller en bas
NeoDragon

NeoDragon


Nombre de messages : 152
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2007

[Rogue]--Släp--NE--70 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]--Släp--NE--70   [Rogue]--Släp--NE--70 EmptyLun 28 Jan - 16:44

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Foridel

Foridel


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/11/2007

[Rogue]--Släp--NE--70 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]--Släp--NE--70   [Rogue]--Släp--NE--70 EmptyLun 28 Jan - 17:02

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

[Rogue]--Släp--NE--70 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]--Släp--NE--70   [Rogue]--Släp--NE--70 EmptyLun 28 Jan - 22:08

Salut, bienvenu sur le fofo et GL pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baghim

Baghim


Nombre de messages : 496
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

[Rogue]--Släp--NE--70 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]--Släp--NE--70   [Rogue]--Släp--NE--70 EmptyMar 29 Jan - 21:42

Bonsoir,

Au vu de mon effectif rogue je ne peux donner une suite favorable a ta candidature.

Désolé et bonne chance IG
Revenir en haut Aller en bas
Släp




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

[Rogue]--Släp--NE--70 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]--Släp--NE--70   [Rogue]--Släp--NE--70 EmptyMar 29 Jan - 22:01

Bizarre votre gm m'a dis de posté car vous recherchiez un rogue.

J'aimerais avoir quelque explication
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

[Rogue]--Släp--NE--70 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]--Släp--NE--70   [Rogue]--Släp--NE--70 EmptyMar 29 Jan - 22:54

Släp a écrit:
Bizarre votre gm m'a dis de posté car vous recherchiez un rogue.

J'aimerais avoir quelque explication

ouais mais pas un allergique à la farine!
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Admin
Bibo


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2005

[Rogue]--Släp--NE--70 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]--Släp--NE--70   [Rogue]--Släp--NE--70 EmptyMar 29 Jan - 23:27

Släp a écrit:
Bizarre votre gm m'a dis de posté car vous recherchiez un rogue.

J'aimerais avoir quelque explication

Il ne me semble pas que nous nous sommes déja parlé, ou alors il y a un autre Gm que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.forumgaming.fr
Släp




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

[Rogue]--Släp--NE--70 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]--Släp--NE--70   [Rogue]--Släp--NE--70 EmptyMer 30 Jan - 1:31

qu'a a voir l'allergie a la farine ?

Et quand je disai gm je faisai allusion a leyna un pretre que j'ai crosai en bg et je pensais que c'était le gm
Revenir en haut Aller en bas
Gahrcimöhr

Gahrcimöhr


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : Quelque part entre Paris, Créteil, Evry, Disneyland, Fontainebleau et Melun
Date d'inscription : 23/08/2005

[Rogue]--Släp--NE--70 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]--Släp--NE--70   [Rogue]--Släp--NE--70 EmptyMer 30 Jan - 1:45

Evidement que l'allergie à la farine est fortement décommandée pour jouer à wow. C'est dit partout, sur tous les forums, Farust a raison.

Mais au fait, c'est qui le GM de La Nuit Blanche ? Je croyais que c'était moi... je n'ai pas été prévenu ou quoi ?


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Admin
Bibo


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2005

[Rogue]--Släp--NE--70 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]--Släp--NE--70   [Rogue]--Släp--NE--70 EmptyMer 30 Jan - 1:54

Gahrcimöhr a écrit:
Evidement que l'allergie à la farine est fortement décommandée pour jouer à wow. C'est dit partout, sur tous les forums, Farust a raison.

Mais au fait, c'est qui le GM de La Nuit Blanche ? Je croyais que c'était moi... je n'ai pas été prévenu ou quoi ?

La condition requise pour être Gm est de payer son abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.forumgaming.fr
JEDI_BC

JEDI_BC


Nombre de messages : 1097
Age : 45
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2006

[Rogue]--Släp--NE--70 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]--Släp--NE--70   [Rogue]--Släp--NE--70 EmptyMer 30 Jan - 2:08

Gahrcimöhr a écrit:
Evidement que l'allergie à la farine est fortement décommandée pour jouer à wow. C'est dit partout, sur tous les forums, Farust a raison.

Confondez pas avec l'allergie au glutten hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





[Rogue]--Släp--NE--70 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue]--Släp--NE--70   [Rogue]--Släp--NE--70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue]--Släp--NE--70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Hyb
» candidature rogue
» [rogue] kaeltross
» rogue herôkashî
» [rogue] Sephyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: