La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gramaton

gramaton


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/12/2007

Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!!   Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! EmptyMar 18 Déc - 2:36

bonjours a tous et a toute comme vous l'aurez surement déja compris j'ai telement peu d'intelle que je ne sait pas écrire correctement le francais xD

trève de plaisanteries, irl je m'apelle jérémy j'ai 21ans bientot 22 je travail dans la siderurgie (soudeur/ tuyoteur) et ma passion première aprés le boulot c'est WoW lol!

alors voila je me permet donc de vous soumetre ma canditature sous l'offre de leyna et darkwowow interime pour 10gold /h (fake :p )

IG: Gramaton

elfe de la nuit punk (je traverse les forret sur mon tigre au dent de sabre xDD )

mineur/ alchi spé elix avec flacon pur mort ect.... donc 375

Unbuff : armure 17078
pv 15364

ah ah ouai zut j'avait oublié, ça fait plus d'un an que j'avait pas post ya les liens armurie now xD je fourni ça de suite :p

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Gramaton

voili voilou x))
je ne suis pas doué pour les longs discours alors je vais faire bref pour la suite

mes disponibilitées: je suis no life donc dispo tout le temps sauf un samedi dans le mois ou je suis obligé daller au resto avec ma femme et sa soeur xD mais pour ceux qui pourrait se dire , tiens il a une femme lui o0 !! et oui bien que tout cela semble improbable avec mais disponibilitées ma femme joue aussi xD c'est ça la solution pour les hommes dont la femme n'aime pas qu'il joue :ppp

omg le vilain gros paté que je vient de vous poser sous les yeux xD
c'est pour ça faut pas que je me laisse aller a écrire des longs trucs sur mes post ça va se finir en moins une cette histoire :'(

parrains leyna /bibo/darkwowow j'espere wD hé hé claryce si tu me lit depuis tes iles enfoiré de gnomes chanceux ! ^^

voila je suis dispo IG n'hésitez pas a me wisp directement pour plus de détails affraid comment il claque ce smilies santa
Revenir en haut Aller en bas
alu

alu


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2007

Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!!   Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! EmptyMar 18 Déc - 3:03

et dire ke jvé suivre se noob :p
Revenir en haut Aller en bas
gramaton

gramaton


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/12/2007

Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!!   Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! EmptyMar 18 Déc - 4:09

re a oui j'avais oublier

experiences IG : kara/gruul farme ainsit que hydross lurker et void

ancien mt1 hemera et master classe

pourquoi la nuit blanche ?
Hé bien je doi dire quapré avoir bien discutailler avec vos off que j'ai cité dans mon 1er post et l'experience apré allience que javais eut avec vous me faisai pencer que vous aviez un bonne esprit et que sa playé bien cyclops

j'ai tennu a le rajouté apré la visite sur le post de lunell xD
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!!   Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! EmptyMar 18 Déc - 10:48

Content de te voir postuler.

Vous devriez avoir une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
kyotoo

kyotoo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/10/2007

Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!!   Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! EmptyMar 18 Déc - 14:31

bienvenue a toi camarade boite de conserve go prendre des tartes ffs c'est darck ki ta dit de post -1 et pr leyna +1 ba chui neutre enfaite Smile


non je rigole +1
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!!   Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! EmptyMar 18 Déc - 16:54

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Claryce

Claryce


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Baie Mahault / guadeloupe
Date d'inscription : 22/08/2005

Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!!   Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! EmptyMar 18 Déc - 18:42

GRAMANNOOOB et oué jte lis^^ et bientot je viendrais me frotter a ton boubou tkt a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
gramaton

gramaton


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/12/2007

Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!!   Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! EmptyMar 18 Déc - 19:04

merci tt le monde pour se guildage rapide

claryce vien ici jvé te boubouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!!   Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gramaton war spé taper moi j'aime sa !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: