La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Plutone

Aller en bas 
+5
Baghim
krilin
Alexandreta
Farust
plutone
9 participants
AuteurMessage
plutone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptyMer 12 Déc - 21:36

Bonjour a tous!

j'avais fait une pause de wow de 6 mois, peu de temps après BC et j'ai repris il y a peu de temps en tradant mon compte avec un compte contenant des h2 70 (plutocon et robzine sur ysondre, peut etre que certains m'ont croisé en bg, c'est d'ailleurs en voyant quelqu'un de la nuit blanche en face que j'ai remarqué que la guilde existait encore :p) mais finalement on a chaqu'un recuperer son compte donc je recupere mes anciens persos =)

je ne cherche pas a faire de pve (de toute facon j'ai pas le stuff pour, je suis encore avec mon t3 :s), je cherche juste une guilde ou il y a de la bonne humeur et j'en connais pas mal d'entre vous (enfin plutot connaissais car apres une cure de desintoxication de 6 mois on oublie pas mal ^^) et je me rapelle que de bons souvenirs =)

j'ai fait un tour sur l'armurerie et j'en ai reconnus pas mal, on verra si vous vous souvenez de moi ^^

Si je vous rejoins ca serait uniquement pour retrouver d'anciennes connaissances et en faire de nouvelles, tout en faisant du pvp en guilde pourquoi pas, j'ai vu que vous recrutiez un/des chaman(s) heal, j'en ai un quasi lvl 68 en xp*2 que je compte spé heal une fois 70 je pense donc si jamais ca vous interesse Wink (par contre il faudra faire les accès, le stuff un minimum, etc donc il sera pas dispo tout de suite) mais comme je l'ai dit je ne postule pas pour venir faire du pve a la base donc ca m'est egal

hmm je sais pas si vous voulez plus de precision ou quoi, hesitez pas a demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptyMer 12 Déc - 21:47

plutone a écrit:

et je me rapelle que de bons souvenirs =)

moi non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
plutone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptyMer 12 Déc - 21:47

hmm pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptyMer 12 Déc - 21:48

plutone , oui je me souviens de toi.t'avais mass reroll qui s'appelait pluton,pluthon,pluston,plutonne,plutton... Very Happy mais yen avait un qui s'appelait autrement (je me souvient plus d'ailleur... scratch reflechis...) ca me reviens pas en tout cas ton nom me fais rappeler les raid bwl. et bien welcome sur le fofo en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
krilin

krilin


Nombre de messages : 307
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptyMer 12 Déc - 21:50

question:

Pourquoi ne pas postuler dans une guilde qui pvp plutot qu'une guilde pve??? comme le pve ne t'interresse pas???????

De plus mes confreres de guilde me rectifirons si je me trompe mais les recrutement se font avec un "minimum de stuff" !

Donc pour moi canditature inatérrésante

++++

( krilin qui deviens un sale con syndrome lnb???lol)
Revenir en haut Aller en bas
plutone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptyMer 12 Déc - 22:04

Alexandreta a écrit:
plutone , oui je me souviens de toi.t'avais mass reroll qui s'appelait pluton,pluthon,pluston,plutonne,plutton... Very Happy mais yen avait un qui s'appelait autrement (je me souvient plus d'ailleur... scratch reflechis...) ca me reviens pas en tout cas ton nom me fais rappeler les raid bwl. et bien welcome sur le fofo en tout cas Smile

oué exact ^^

krilin : ben a l'epoque j'en connaissais une grande partie, j'ai fait partie de la nuit blanche, j'ai rejoint les sombres presages avec eux, pve un bon moment avec eux et je ne me rapelle plus pourquoi (peut etre que c'est pour ca que t'as dit ca farust) mais beaucoup ont quitté les sombres presages et je les ai moi aussi quitté pour rejoindre everweak et continuer le pve hl, ce qui m'a permis de decouvrir aq40 et surtout naxx

donc pourquoi vous ? ben tout simplement car j'en connaissais une grande majorité et je m'y suis bien plu de ce que je m'en souviens (aparement j'ai du oublier un episode d'apres farust :s)
une guilde purement pvp ca ne m'interesse pas si c'est pour me retrouver avec des gens que je n'apprecie pas, ici j'ai connu et je suis resté un moment avec pas mal d'entre vous donc je pense que l'ambiance me plaira
pour ce qui est du stuff, comme je l'ai dit, je ne viens pas pour pve avec vous donc ca ne changera pas grand chose je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptyMer 12 Déc - 22:35

sombres présages n'est pas mort en mai? juin? 2006, si je me rappelle bien tu es partit au moment ou ça aller mal afin d'avoir ta dose de violet, c'est juste mon souvenir de toi, ahh si aussi je me rappelle des duels contre ma clé platte !
Revenir en haut Aller en bas
plutone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptyMer 12 Déc - 22:55

oui je suis parti a ce moment la, pas forcement pour avoir ma dose de violet comme tu dis mais plus pour voir le reste des instances, quand je suis parti, si je me souviens bien une bonne 10ene de personne etaient deja parti donc la guilde etait deja morte, certains ont voulu quand meme essayer de reconstruire la guilde (j'etais encore la a ce moment) mais quand j'ai vu tous les departs qu'il y avait eu j'ai preferé partir a mon tour aussi, et pour etre franc je ne le regrette pas, ca m'a permis de decouvrir aq40, d'explorer naxx avec une des plus grosse guilde du moment et de decouvrir de nouvelles personnes..

héhé oué les duels a la clé plate c'etait un bon souvenir (saloperie de pala increvable Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Baghim

Baghim


Nombre de messages : 496
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptyJeu 13 Déc - 0:43

Farust a écrit:
sombres présages n'est pas mort en mai? juin? 2006, si je me rappelle bien tu es partit au moment ou ça aller mal afin d'avoir ta dose de violet, c'est juste mon souvenir de toi, ahh si aussi je me rappelle des duels contre ma clé platte !

d'autres sont partis et sont revenus donc merci de ne pas transformer ce post en lynchage public.

Tu vois fafa c'est pas moi que tu tuais a la clé plate ^^.

Je me souviens quand j'ai débarqué a bwl avec mon rogue tout frais stuffé ZG en ce temps la tu m'avais appris pas mal sur le rogue en HL ;-p.

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptyJeu 13 Déc - 15:15

ca y'est je me souviens de ton nom c'etait tanker!! le paladin
Revenir en haut Aller en bas
plutone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptyJeu 13 Déc - 17:32

oué ^^ mais il avait changé de nom a la migration sur ysondre, ca faisait un peu honte de s'apeller tanker pour un pala a l'epoque ou il fallait etre soit heal pour pve soit vindicte si on voulait pvp, maintenant ca passerait mieux mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Wardor

Wardor


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2006

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptyVen 14 Déc - 15:08

Farust je suis mdr à lire les reproches que tu fais aux autres sachant que t'as pas été forcément mieux qu'eux. je me souviens de ta migration sur un autre serveur pour aller plus loin pour chopper du violet comme tu le dis mais t'as pas eu de bol elle a disband.

Farust tu devrais fermer un peu ta grande .... et nettoyer devant ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptyVen 14 Déc - 15:17

oooh mais c'est que les gens t'aimes fafa !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/11/2006

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptyVen 14 Déc - 15:30

Wardor, kiss salope! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stenkoo.com
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptyVen 14 Déc - 19:21

Wardor a écrit:
Farust je suis mdr à lire les reproches que tu fais aux autres sachant que t'as pas été forcément mieux qu'eux. je me souviens de ta migration sur un autre serveur pour aller plus loin pour chopper du violet comme tu le dis mais t'as pas eu de bol elle a disband.

Farust tu devrais fermer un peu ta grande .... et nettoyer devant ta porte.

je rajouterai juste un truc je suis partit le jour du disband de sombres présages et je trouve que ça change un peu tout, j'ai même pris le temps d'en discuter avec les membres de la nuit blanche (bibo claryce et chienne qui avais monter le projet la nuit blanche), car pour moi la nuit blanche =/ de sombres présages.
D'ailleur je vais te précisé que bien avant le disband de sombres présages j'avais annoncer ne plus m'y retrouver, car il resté quasi personne de sombres presages (alu étant partit ainsi que le groupe ishaa aerios rekia arldan kaena....) et je ne comprenais pas pouquoi la nuit blanche anciennement absorbé par sombres présages ne reprené pas les devant.

Ensuite quand a ma migration sur eldre thalas je l'ai faite sur la béta BC en ne me cachant pas de mes intentions (j'ai toujours prévenu quand je fesait quelque chose), vivre le pve hl (le vrai pvehl) le temps de ma recherche d'emploi, c'est à dire jusqu'a fin mars 2007 (j'avais signé mon contrat) se que j'ai fais tout en ne me coupant pas de mes contacts avec les noobs (claryce chiennasse sur skype en postant sur le forum ou sur msn avec leyna par exemple) et j'avais même annoncer que je reviendrai des le début de mon contrat, se que j'ai fait. Alors ne me manque pas de respect car je ne t'en es pas manque ni même à plutone. J'ai juste donné mon point de vue.

PS armada n'a pas disband.... renseigne toi mieux avant de dire des conneries plus grosse que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptyVen 14 Déc - 19:27

Alexandreta a écrit:
oooh mais c'est que les gens t'aimes fafa !! I love you

t'as vu ça Smile, j'ai certe fais des conneries mais j'ai toujours été fidèle a sombres présages et surtout en l'amitié porté envers certaines personnes.

j'ai connu 3 guildes depuis que je joue à un mmo, sombres présages (2 ans) armada (6 mois) et la nuit blanche (no mercy une amitié d'une année)

les seuls à qui on ne puisse rien reprocher se sont les vrais lnb... Bibo claryce, chiennasse, arma, aeenoob et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptySam 15 Déc - 0:38

Farust a écrit:
Alexandreta a écrit:
oooh mais c'est que les gens t'aimes fafa !! I love you

t'as vu ça Smile, j'ai certe fais des conneries mais j'ai toujours été fidèle a sombres présages et surtout en l'amitié porté envers certaines personnes.

j'ai connu 3 guildes depuis que je joue à un mmo, sombres présages (2 ans) armada (6 mois) et la nuit blanche (no mercy une amitié d'une année)

les seuls à qui on ne puisse rien reprocher se sont les vrais lnb... Bibo claryce, chiennasse, arma, aeenoob et les autres

sympa pour les nouveaux membres allé stop svp
Revenir en haut Aller en bas
plutone




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptySam 15 Déc - 14:53

hmm désolé, c'etait vraiment pas le but de ma "candidature" que ca derrive sur ce sujet qui a l'air de facher pas mal de monde encore, je pense que le mieu c'est que j'annule la "candidature", toute façon elle ne provoque pas plus d'enthousiasme que ça et beaucoup ont l'air de m'avoir oublié Crying or Very sad

bonne continuation ig et irl a tous Surprised

ps : si vous cherchez un rogue ou un cham (spé elem ou restau ?) pour pvp hesitez pas a me /w ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptySam 15 Déc - 15:17

plutone a écrit:
hmm désolé, c'etait vraiment pas le but de ma "candidature" que ca derrive sur ce sujet qui a l'air de facher pas mal de monde encore, je pense que le mieu c'est que j'annule la "candidature", toute façon elle ne provoque pas plus d'enthousiasme que ça et beaucoup ont l'air de m'avoir oublié Crying or Very sad

bonne continuation ig et irl a tous Surprised

ps : si vous cherchez un rogue ou un cham (spé elem ou restau ?) pour pvp hesitez pas a me /w ig Wink

je ne suis pas faché, et comme je l'ai dis précédemment je ne suis pas responsable du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptySam 15 Déc - 17:09

ouai franchement plutone t'es arriver sur le fofo comme une boule de feu !! on etait a 2 doigt de censurer le post haaeerddaalist avait deja preparer gun,pitbull,et racaille de cité pour aller voir farust,qd a lui au lieu de mettre des guirlande ds son jardin il a mis des mines et des barbelés! et bah bravo !! nan mais tu peu pas fair attention serieus Very Happy !?
Revenir en haut Aller en bas
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone EmptySam 22 Déc - 16:20

Pour en revenir à l'essentiel,

je me souviens de toi et n'ai pas eu de mauvais souvenir de toi, donc bon..

Apres, si la guilde à certes qq membres qui font du pvp; loin de là à faire des teams goulet sur la journée..

Sinon, welcome sur le fofo et gl pour ta candidature afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Plutone Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Plutone   [Rogue] Plutone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Plutone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Hyb
» rogue herôkashî
» [rogue] Sephyria
» Joebabar [ROGUE]
» candidature rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Annulé-
Sauter vers: