La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Paladin ] Avenged

Aller en bas 
+8
Cains
kyotoo
Farust
NoGwen
Armageddon
Cetang
Balahan
Avenged
12 participants
AuteurMessage
Avenged




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptyVen 7 Déc - 3:35

Bonsoir à tous !

Je suis donc un Paladin Draenei spé heal protec 43/18 J'ai choisis ce template parcequ'il me permet d'être un tres bon healer en raid ( des points supplémentaires en sacrée seraient inutiles ) et également de ne pas me faire ouvrir en Pvp ou en Arenes .... =D

Niveau Pve : Je suis stuff Kara Gruul / Casque S2 et Torse s3
==> Unbuff : 8.8k Vie / 10.7k mana / 25% de crit avec les sorts du sacrée / 1660 Power heal
==> ( Sachant que je n'ai pas d'enchantement Masse / cape / bottes )
Une orientation vers l'armurerie erait inutile étant donné que je change souvent Stuff Pvp / Pve, si vous voulez voir, je suis dispo Ig sans problemes !

Niveau méters : je suis Joalier / Mineur 365/375 je viens d'up joaillerie donc je ne dispse pas de beaucoup de patron

Mes experiences Pve pré Bc sont : Mc clean / Bwl clean / Nax 3e en phase de Try
Mes expériences Pve Bc sont : Kara clean Gruul clean Ssc clean ( mise à part Vashj ) et Eye ---- Jamais été ----- (et oui faut être franc :p )

J'ai joué à haut lvl : Chasseur 60 / Drood 70 / Voleur 70 / Guerrier 70 Et Mon Paladin ( les autres perso se trouvant sur Marécage de Zangdar / Cho'gall / Confrérie du thorium ( je ne les touche plus ).

Je suis disponible en fonction du temps et du code -.-
==> Toute la semaine sauf mercredi 17h=>1-2h ( sauf code 18h-19h certains soirs ) Le week si pas de sorties ==> Full présence...

IRL : Je m'appelle Jordane ( on m'appelle Joe, sainte horreure de mon prénom ) Je suis en Terminal S et Non, je ne compt pas me mettre à Bosser pour avoir le Bac, cela n'est pas nécéssaire, Un petit 10 sera facile à obtenir ;p
J'ai 18 ans sous peu, je vis en Lorraine pres du Luxembourg et de la Belgique.

Vanille / Chocolat ==> Cerise / Framboise avec un soupçon de Banane pour moi

Ma seule guilde sur ce serveur fut Unleashed, j'ai quitté la guilde ne voulant plus Pve dans une mauvaise ambiance ...

Bref hum .... je pense avoir fais le tour .... Ha ... je joue dans un groupe Punk rock ce qui implique quelques absences ( Mercredi repettes et week si concert )

J'ai entendu parler de Votre guilde par Kyoto ( qui malheuresement ne me laisse pas un bon souvenir de ces 3 instances Hero totalement foirées ;p ) M'étant ensuite renseigné aupres de plusieurs membres, je pense que c'est la guilde qui me convient le mieux niveau ambiance / style de jeux et entente dans la guilde ...

Voila je pense que tout à été dit, si jamais vous voulez de plus amples information, see me Ig je suis à votre entiere disposition !

<3 Bonne soirée et merci d'avoir lu ce tas de ... Moi en gros .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balahan

Balahan


Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 10/11/2006

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptyVen 7 Déc - 9:24

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cetang

Cetang


Nombre de messages : 664
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2006

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptyVen 7 Déc - 12:49

Salut,

Bienvenue et good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : 94140 Alfortville
Date d'inscription : 23/08/2005

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptyVen 7 Déc - 13:14

bonjour et bienvenu sur le forum LNB

ton template quasiment axé pvp arene (pas de sagesse amélio/pas d'impo amélio/ pas de maitrise des auras /aura de concetraion amélio3/3 / pur de coeur 3/3 )

accepterai tu eventuellement de respé un peu plus pve ?

merci pour ta reponse.

ps: j'ai un 42/19 mais plus axé sur le tanking si tu regarde mon armurerie ;p (pour morogrim principalement ;p)
Revenir en haut Aller en bas
NoGwen

NoGwen


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/07/2007

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptyVen 7 Déc - 13:36

Bienvenu et Bonne Chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : 94140 Alfortville
Date d'inscription : 23/08/2005

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptyVen 7 Déc - 13:39

j'ai aussi 1 autre question :

nous raidons le lundi/mercredi/jeudi/dimanche a 25 et les autres soirs a 10

A combien de raids penses tu participer par semaine ? (j'ai vu que tu n'étais pas dispo le mercredi deja)

voila ;p
Revenir en haut Aller en bas
Avenged




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptyVen 7 Déc - 19:37

Merci à tous pour vos encouragements ...

Hum, Arma, je suis tout à fait d'accord avec toi pour mon template, en même temps, je joue dans des team arenes 1700 cote minimum, donc c'était mon but d'avoir une spé correspondante.

Cela dit, je ne suis pas d'accord avec toi :

L'impo amelio et la regen amélio sont useless je trouve, d'ailleurs, si un paladin de la guilde à la bene sagesse amelio cela suffit Non ?

en ce qui concerne la maitrise des auras, je suis d'accord, c'est tres utile Wink

Ne prends pas ça mal, c'est simplement mon avis personnel ...
Si on doit passer par une respé on le fera meme si dans ce cas l'interet est vraiment minime.

en ce qui concerne le Mercredi, n'ayant pas les horraires de vos raids, je ne peux rien dire, il est clair que tres souvent le mercredi c'est repette mais a partir de 19h je suis dispo comme tous les autres soirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptyVen 7 Déc - 19:49

salut padawan

concernant sagesse amélio je suis tout a fais d'accord, le seul endroit ou je tilt c'est redoute quel intérêt?

Pourrais tu me dire en quoi c'est plus intéressant que aura devo amélio svp

stuff largement suffisant, spé quasi cohérente

à paufiner en test!
Revenir en haut Aller en bas
kyotoo

kyotoo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptyVen 7 Déc - 20:31

ah avenged tu post enfin ca fait plaisir de te voir gl pr ta candid


good palouf bon heal bot
Revenir en haut Aller en bas
Cains

Cains


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Réunionnais de base, mais sur Caen pr étude !
Date d'inscription : 13/09/2007

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptyVen 7 Déc - 21:05

Perso je l'ai vu 2-3 fois en BG, il m'avait l'air sympatique (surtt parcequ'il me healer :p).

Gl pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptyVen 7 Déc - 21:26

Reuh ! alors ... en fait, pour faire Bref, aura devo fait gagner 400 armure en gros ... et redoute bloc 5 attaques cac / distances et ca proc super souvent

Pour pvp / arenes c'est donc beaucoup mieux

=D
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptyVen 7 Déc - 21:34

Avenged a écrit:
Reuh ! alors ... en fait, pour faire Bref, aura devo fait gagner 400 armure en gros ... et redoute bloc 5 attaques cac / distances et ca proc super souvent

Pour pvp / arenes c'est donc beaucoup mieux

=D

cela ne me conviens pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptyVen 7 Déc - 21:35

alors tout d'abord connais tu le principe du bloc?

Ensuite bloque tu pendant que tu es en posture cast?

ensuite combien bloque tu en stuff heal?

sais tu combien d'absorbe t'apporte le bonus 5/5 devotion amélio?
et surtout combien d'absorbe apporte t'il à un mage avec 1800 ac?
Revenir en haut Aller en bas
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptyVen 7 Déc - 22:02

Salut, bienve nu et bonne chance pour ta candidature afro
Revenir en haut Aller en bas
Avenged




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptySam 8 Déc - 0:29

Tu m'as jamais parlé de raid, je te donnais mon avis perso et ce que ça m'apporte à moi ..

Pour l'instant je ne suis pas pris, donc je ne vais pas respé dans le vent tu sais ;p
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptySam 8 Déc - 0:38

Avenged a écrit:
Tu m'as jamais parlé de raid, je te donnais mon avis perso et ce que ça m'apporte à moi ..

Pour l'instant je ne suis pas pris, donc je ne vais pas respé dans le vent tu sais ;p

je ne te dis pas ça pour t'embéter et je ne parle pas forcément d'intéret raid, je parle d'un cas général

de plus tu explique mal ce que ça t'apporte car un bloc c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vent




Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptySam 8 Déc - 2:18

Heu Vent c'est moi , qui m a nommé? GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptySam 8 Déc - 14:16

Farust a écrit:
alors tout d'abord connais tu le principe du bloc?

il y a deux paramêtres,
- le score de blocage correspondant au chance de bloquer une attaque
- la valeur de blocage correspondant au dégat absorbé par le bouclier

Farust a écrit:
Ensuite bloque tu pendant que tu es en posture cast?

non, tu ne peu bloc qu'en mode d'attaque sur la cible, c'est à dire tu doit avoir cibler l'énnemi, être en mode attaque et ne pas caster.

Farust a écrit:
ensuite combien bloque tu en stuff heal?

en période de cast tu ne bloque rien
tu ne bloque que lorsque tu es en mode attaque et tu bloque en stuff heal la valeur de ton bouclier soit environ 120 dégats

Farust a écrit:
sais tu combien d'absorbe t'apporte le bonus 5/5 devotion amélio?
et surtout combien d'absorbe apporte t'il à un mage avec 1800 ac?

avec un stuff kara j'ai environ 14200 armure + 1205 de dévotion amélioré soit 57% d'absorbe apporté par mon armure de base 1.4% environ apporté par dévotion de base et 0.6% par l'ajout des 40 % de dévotion amélioré

pour un total de 59% plus ou moins, tu me dira que ça représente juste 0.6% d'absorbe.
0.6% d'absorbe représente pour un coup physique de 1000 une réduction de 6 points de dégats qui s'applique pour toutes les attaques physiques reçues

maintenant voyons le cas d'un mage avec 1800 armure de base

que représente 400 armure pour lui? et bien environ 2.5% d'absorbe

soit pour un coup de 1000 dégats physiques 25 dégats absorbés

et dans n'importe quelles conditions.

bref tout ça pour dire que dans une optique pve c'est plus intéressant que redoute, après en arène je me doute que tu soit toujours en aura de concentration amélio donc redoute deviens plus intéressant (façon de parler).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptySam 8 Déc - 16:11

salut avenged crois tu en dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Avenged




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptySam 8 Déc - 19:07

Des stats resteront des stats ... J'ai test les deux, j'ai fais mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Avenged




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptySam 8 Déc - 19:10

Heu je crois en dieux Pas du tout xD

Perso je suis Athé et je trouve que les religions c'est de la connerie ..

ça n'engage que moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptySam 8 Déc - 19:45

comment oses tu représenté l'église sur les champs de batailles si tu n'as pas la foi!!? un paladin qui ne crois pas en dieu ?! pour moi le choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptySam 8 Déc - 19:50

Les paladins croient en la Lumiere et ont foie en Bolvar Fordragon.

Nous sommes defenseur de Stormwind, Notre ville sainte et défendons les valeur de L'alliance sur les champs de Battaille, il n'a jamais été question d'aucun dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandreta

Alexandreta


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 11/11/2006

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptySam 8 Déc - 20:51

Le paladin est un chevalier ayant atteint l'un des plus hauts grades et qui faisait partie d'un ordre religieux, porteur du pouvoir sacré de la foi(definition d'un livre d'histoir).

pour info se n'est pas blizzard qui a inventé le paladin.Mais je met un terme a se sujet car a la base c'était juste pour trippé (je n'est pas envi de debatre la dessus ca ne plaira pas a certain) ceci dit gl pour ta candidature et surement a la prochaine dans un raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged EmptyDim 9 Déc - 12:47

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Paladin ] Avenged Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Avenged   [ Paladin ] Avenged Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Paladin ] Avenged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Opela !
» [Paladin] Jèny
» [Paladin] Kaizr
» Crusäder[paladin]
» [paladin] Opela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: