La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Akillenos war spe def.

Aller en bas 
+5
Vent
Darckwowow
Manda
Shrekminator
akillenos
9 participants
AuteurMessage
akillenos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2007

Akillenos war spe def. Empty
MessageSujet: Akillenos war spe def.   Akillenos war spe def. EmptyJeu 6 Déc - 22:00

bonjour ,j'ai rencontré "Darckwowow" et puis comme il me l'a demandé je post Very Happy



pseudo? Akillenos

classe? guerrier

race ? humain

temps de jeu? 78 dont 34 au lvl 70

ton stuff ?de l'epique sauf mes epaulieres (l'armu n'est pas a jour ,je post des que c'est up). herbo/mineur 375.

tes reputs et accès ? exalté shattar/kara/et garde ciel/.révéré dans toutes les instances heroiques.

ton template ? 11/1/49

experience PVE ?j'ai commencé apres bc donc ,kara ,grull ,void et lurker,puis les 2 premiers boss de za.

2) toi IRL ? j'ai 42 piges ,pere de famille ,responsable maintenance dans une ptite usine donc ptit responsable Very Happy .

je pratique le tennis et la peche a la mouche ,en dehors de wow.

bien sur ma femme n'apprecie pas vraiment ma nouvelle folie,je parle de ce crazy jeu.

j'oubliais je suis un grd amateur de blues avis aux amateurs.

j'aime bien la vie ,quoi ,et je deteste surtout l'injustice.

3) ton ancienne guilde ?j'arrive d'archi ,je suis la depuis 2 jours,je vais parler des 3 guildes principale depuis janvier 2007 date a laquelle j'ai commencé.

"outlanders "disband a mon grand regret j'y suis arrivé au lvl 60 et jusqu'a mon acces kara. Crying or Very sad

"evolution" guilde tres serieuse et avec beaucoup d'avenir,gquit,pas la meme vision de la vie avec le " mg" il avait du mal a comprendre que certains travail.

"oxmoz" la mesaventure,guilde tres organisée ,avec des joueurs se connaissant depuis 3 ans, tres sympa , la guilde quoi, mais quand je suis arrivé chez eux je n'avais pas clean kara et jamais vu au dessus,je decouvrais le ht lvl,1 ou 2 boulettes en raid et cetrains me firent comprendre qu'ils fallait que je gquit,d'autres au contraire et mon mc en particulier m'ont soutenu,mais j'avais perdu la motivation et je demandais a mon mc de me kiker ce qu'il fit (ptin le roman) .voila j'ai migrer sur ysondre pour repartir a zero .

4) tes attentes? progresser et aider du mieux que je pourrai la guilde qui m'accepteras,je pense etre un compagnon sur qui on peut compter.

5) tes disponibilités dans la semaine, ton temps de jeu moyen? 4 a 5 soirs par semaine de 20:30 a minuit.

6) ta connection, ton pc, TS, micro …? micro ok ,connection 12 mega,pc relativement costaud enfin il a 2 ans.

7) vanille ou chocolat ? je vais dire chocolat ,ma petite fille adore. c'est elle que j'aime le plus.

9) gnome ou nain ? je sais pas ,mais il parait que les nains en ont des grosses. Wink . a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
akillenos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2007

Akillenos war spe def. Empty
MessageSujet: Re: Akillenos war spe def.   Akillenos war spe def. EmptyJeu 6 Déc - 22:00

j'oubliais j'habite dans le Doubs.
Revenir en haut Aller en bas
Shrekminator

Shrekminator


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2006

Akillenos war spe def. Empty
MessageSujet: Re: Akillenos war spe def.   Akillenos war spe def. EmptyJeu 6 Déc - 22:23

Very Happy Bienvenu sur le fofo, bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

Akillenos war spe def. Empty
MessageSujet: Re: Akillenos war spe def.   Akillenos war spe def. EmptyJeu 6 Déc - 22:27

c'est redibitoire ca desolé ...


bon courage pour ta candid !


Manda
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Akillenos war spe def. Empty
MessageSujet: Re: Akillenos war spe def.   Akillenos war spe def. EmptyVen 7 Déc - 2:40

merci d avoir posté ta candide chez nous good luck pour ta candide nous te donnerons reponse tres rapidement merci (diamanche soir au plus tard et si tu es dispo a partir de vendredi nous essaierons de te tester)
Revenir en haut Aller en bas
Vent




Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2006

Akillenos war spe def. Empty
MessageSujet: Re: Akillenos war spe def.   Akillenos war spe def. EmptyVen 7 Déc - 2:58

salut, bonne chance pour ta candid. le doubs, le doubs ha bah oui t'es du 21 ^^ un voisin alors ^^jesuis du 70 ( vesoul)
Revenir en haut Aller en bas
akillenos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2007

Akillenos war spe def. Empty
MessageSujet: Re: Akillenos war spe def.   Akillenos war spe def. EmptyVen 7 Déc - 9:22

slt,j'ai pas vu de charte de guilde ,c'est plutot surprenant,a moins j'aie pas vu.
Salut la haute patate,le concerné comprendra,j'ai vu qu'il y avait une personne de besancon aussi.

au fait les soirs de raid c'est quand?

si vous avez des questions a me poser GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balahan

Balahan


Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 10/11/2006

Akillenos war spe def. Empty
MessageSujet: Re: Akillenos war spe def.   Akillenos war spe def. EmptyVen 7 Déc - 9:31

Bienvenu , les raid à 25 sont le Mercredi Jeudi dimanche et lundi soir.
Les autres soirs sont réservés pour les instances à 10.
Revenir en haut Aller en bas
akillenos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2007

Akillenos war spe def. Empty
MessageSujet: Re: Akillenos war spe def.   Akillenos war spe def. EmptyVen 7 Déc - 15:06

ok ,pour les jours de raid,le vendredi ,ça sera just ,je me connecte a 21:30 ,entrainement tennis ,mais les autres soirs ,c'est bon. Very Happy

ce soir je serai dispo,,pas de tennis au cas ou .!!

par contre j'ai toujours pas trouvé la charte?
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 1158
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/11/2006

Akillenos war spe def. Empty
MessageSujet: Re: Akillenos war spe def.   Akillenos war spe def. EmptyVen 7 Déc - 15:45

ne te tue pas en recherche, il n'y en a tous simplement pas:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stenkoo.com
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

Akillenos war spe def. Empty
MessageSujet: Re: Akillenos war spe def.   Akillenos war spe def. EmptyVen 7 Déc - 22:06

Salut, bienvenu sur le fofo; @ bientot peut etre^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
akillenos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2007

Akillenos war spe def. Empty
MessageSujet: Re: Akillenos war spe def.   Akillenos war spe def. EmptyVen 7 Déc - 22:52

bsr a tous ,bon, j'ai le regret de mettre un terme a mon apply,est ceci pour la simple raison ,je ne pense pas etre le war que vs attendez,desoler,la guilde a l'air sympa et bien organisé,mais d'un niveau un peu trop au dessus du mien.
encore desoler si je vs ai fais perdre votre temps,merci quand meme. a bientot ig peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Bibo
Admin
Bibo


Nombre de messages : 1144
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2005

Akillenos war spe def. Empty
MessageSujet: Re: Akillenos war spe def.   Akillenos war spe def. EmptySam 8 Déc - 4:02

candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitblanche.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Akillenos war spe def. Empty
MessageSujet: Re: Akillenos war spe def.   Akillenos war spe def. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akillenos war spe def.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Annulé-
Sauter vers: