La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)

Aller en bas 
+7
Hiverglacial
Leyna
Manda
Balahan
Ys
Mist&ria
Amënn
11 participants
AuteurMessage
Amënn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) EmptyMer 7 Nov - 3:40

Bonsoir tout le monde !!!
Bon tout d 'abbord je à tiens dire que votre charte de guilde est lue, et approuvée dans sa totalité. Very Happy


___________________________


Je me présente. IRL Je m'appel JB (Jean-Baptiste) et jai 21 ans. J'ai momentanément stoppé mes études (architecture et psychologie) pour faire un point sur mes réelles motivation proffessionelles. En attendant je travail, puis démissionne puis recherche du travail etc... Je vis a plusieurs endroits, mais où que j e soit il y a toujours un pc avec WoW d installer dessus^^ Pas de photo disponible pour le moment domage pour les filles, vous ratez quelque chose. Enfin je suis sur le PC de ma femme donc pas chez moi la Very Happy
___________________________



IG, je m'appel Miséricordia ou Misé, je suis prêtre heal humain.
Il s'agit d'un reroll. J'ai commencer wow en tant que hunter, et j'ai jouer avec pendant tout ce temps avec plus de 120 jours de played, dans une guilde qui a l'époque était au top des guilde de Ner'Zul puis Ysondre a savoir OmBras. Ancien eXe puis NeXuS. Avec, j'ai pu découvrir létendu HL du package de wow pré BC à savoir Onyxia MC BWL et Naxxramass. J'ai d'ailleur été le premier full set t2 de la guilde et presque du serveur (ndrl Temps de jeu énorme). Puis suite a BC comme beaucoup de guilde celle ci a disband, puis j'ai alors décider de stopper WoW momentanément. Mais dans un coin dormait un level 51 priest, que j'ai décider de uper 70. Le heal m'ayant de suite plus et en ayant marre d 'etre first au kikimetter ^^ j'ai donc decider de m'investir sur ce personnage, que je vais vous présenter des mantenant


___________________________


Vu qu'il existe quelque chose de magique maintenant et étant de nature progressiste, j'ai décidé non pas la facilité mais la technologie qui (nb) facilite la vie non pas par feignantise loin de la bien qu'il soit 1 heure et demi du matin ^^ mais car je pense qu'il s'agira de la presentation la plus complète de mon personnage, via l'armurerie de WoW. Vous pourez ainsi consulter la totalité de mon personnage et meme qui sait vous pourez peut etre jeter un coup d'oeil sous sa robe

Je vous invite donc a me consulter ^^ Ici.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Mis%C3%A9ricordia

Ne prend pas en compte le buff spirit amélioré qui chez moi me rajoute 10% de mon (Esprit+50) et ce qui me monte en réalité tout le temps a 1523 bonus Heal. What a Face

___________________________


Pour information, il doit être stipulé que je suis dans la guilde Dark Teaplar. Alors, comme je suis un mec franc et droit je ne vais rien vous cacher.
J'ai postuler il y a presque 15 jours chez Unleashed suite a un message sur le cc WoW stipulant comme le votre de ce soir, qu'il recrutaient des prêtres Heal. Les objectifs de Unleashed (qui sont a peu de choses pret les votres) m 'ont de suite tenté. Mais des mouvements au seins de la guilde (Gquit du MC prêtre notement) ont tout chamboulé et le Roster pretre heal c est vu fermé sans quoi je serais chez eux. Mais hier soir on m'a proposer de rejoindre Dark Teamplar qui sont sur Void, donc avec un peu d'amertume j'ai accepter, mais les challenges auquels j aspire sont supérieurs aux leurs. Dnc me voila disposé a Qquit quand vous me le demanderez et si vous me le demandez. rabbit

___________________________


Mes expériences en healeur et post BC:

J'ai down Karazhan en entier que ce soit en pick up ou avec Les OuBliés rename de OmBras, et ancienne guilde avant de rejoindre OMEGA, puis j'ai down Grull et Maulgar. J'ai aussi try sur VoidReaver a TK avec les Dark Templar (60%...) En ce qui concerne SSC, a part quelques soirées passées chez un pote irl de Wild ou j ai pu voir les straths et les techs je n'y ai pas mis les pieds.


___________________________


En ce qui concerne mon template.

Je commence a avoir une bonne connaissance de ma classe, même si je suis sans cesse a la recherche des chiffres qui me feront gagner tel ou tel potentialité, et suis passionné par l'étendue qu'offre wow sur le panel de compétences toutes plus passionnantes les une que les autres , surtout en healeur, comme la regen mana, l'esprit, lintell, le bonus soins , le % crit enfin bref toute l'etendue du healeur quoi.
Je suis ouvert d'esprit et tres attentionné, j'apprends vitte Laughing et suis a l 'ecoute de toute personnes quoi qu'elle dise, en tirant souvent le meilleur pour pouvoir progresser et ainsi me positionner en statut d'aide importante pour votre guilde La Nuit Blanche, et pouvoir l'aider a concrétiser ses ambitions (Clean SSC et TK) si je ne me trompe pas.

Quelques notes sur mon template.

J'ai donc choisi d' opté pour un 23/38/0 qui est discutable, certes, et je suis pret a écouter les conseils de mes supérieurs pour améliorer mon rendement heal, mais que , personnelement je trouve tres bien. Il me permet ainsi d'obtenir les bonus heal liés a l'ésprits qui ne sont pas négligeables avec l'esprit divin amélioré, en détriment biensur (on ne peut pas tout avoir) du 5/5 en soins surpuissant qui donc pour l'occasion passe a 3/5 pour moi. Mais, tout calcul fait et si je ne m'abuse, il est plus rentable de faire comme je fais plutot que d aller chercher le 5/5 en soins surpuissants... Quoi qu'il arrive, je suis a l'entiere ecoute de mes MC pour plus d'info.


___________________________


Mes métiers.

Bientot 275 en couture (en 2 jours) et compte up tres vitte pour me craft robe et epaulière en etoffe lunaire ma ceinture étant déja correct.

___________________________


Ma facon de healer un MT.

Alors bien entendu ca dépends du boss, et de l'assignement des prêtres qui sont sur lui avec moi. Mais néanmoins j'essaye de trouver le cycle de heal le plus rentable Heal/Mana dépensé. Donc je commence le fight par une petite renews + des soins normaux a 2.5 sec de cast je vois pour downranker si je vois que la vie du MT est stable sinon je passe en combo soin normal / soins rapide (Rank dépends de la vie du MT) + renews ce combos heal tres bien et pour peu de mana. Si je vois mon MT descendre en dessous de la barre des 90% de vie je cast un soins supérieurs mais avant je lui colle une petite prière de guérison histoire de compenser léventuel claque qu'il puisse prendre le temps du cast tous ca sous renews biensur. Voila en gros, je veille sur mon mana Ombrefiel a 55 % de mana popo de super mana si ombre fiel pas up a 55% pareil voir 60.Jutilise toujous mon Ombrefiel avant popo étant donné que le cd d'une popo est de deux minutes et que le cd de l'OF est de 5 minutes c'est de la logique pure en gros au bout de 2.5 CD mon OF est re up donc economie de popo.


En raids, Mes consos sont:
-Elixir du pouvoir de guérison comme Elixir de Bataile.
-Popo de super- mana (20) Utilisées vers 55% 60% sur les boss.
-Bien nourri
-Elixir de sagesses pour up intell et Esprits et donc dans le cas de ma spé, les bonus heal liés a l'esprit.
-Huiles de mana brillante sur l arme pour le regen Mana et le + Heal.
-Potion de super-soins


Concernant mes gemmes

Emplacement rouge: +18 soins
Emplacement Bleu: +8 intell
Emplacement Jaune: +8spirit
J'ai déja fait mes gemmes sur mes épiques, quand a mes bleus pour l'instant j ai mis des gemmes "histoire de dire" que j ai mis des gemmes. Mais mes épiques sont tous gémés avec des +heal + spirit + intell sauf les fakes gants de caster que j'ai eu sur tumen en pick up un soir et encoe je crois qu'ils sont gémés heal.


___________________________


Mes disponibilités.

Alors que ce soit clair de suite, je serais tres franc avec vous. J'ai consacré presque 1an et demi de ma vie a WoW ONLY avec mon hunter, et c est ... comment dire... pas bon... je ne rentre pas dans les détails. Donc, je cherche l'équilibre, entre vie proffessionnelle, vie personelle, et mes passions qui ne s'arretent pas a WoW. Je suis sportif et je pratique le football certains mercredi soir et vendredi soirs ( vendredi soir only souvent ) Donc je serais dispo 4 soirs par semaine, mais je tiens a préserver des soirées aléatoirement dans la semaine pour pouvoir sortir en famille ou avec ma femme, ou mes amis.
Le reste , c'est a La Nuit Blanche que je le consacrerai !


___________________________


Mes motivations:

Pourquoi La Nuit Blanche, car j'ai tout d'abbord pu voir sur les cc de WoW que vous recherchiez un priest heal. Je tiens à découvrir le PVE HL d'une autre magnière qu'en DPS hunter, avec mon healeur, que j'aime vraiement jouer. Les exigences de la guildes ne m'effrayent pas, la présence de consomables etc à chaque raid est pour moi normale :

. J'ai mon hunter pour farmer mes phéhos de rep et mes items de craft granules etc... pour enchantement ( +81 soins sur masse finalisé) donc de ce point de vue pas de problemes non plus.


___________________________


Voila, en ésperant une réponse positive de votre part, et de ne pas vous décevoir, je vous souhaite une bonne continuation IG en attendant d'etre pris je l'espere en test

Bonne soirée, Misé[url][/url]


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 8:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mist&ria




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2007

Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) EmptyMer 7 Nov - 4:32

w00t la candid de malade

gl =)
Revenir en haut Aller en bas
Ys

Ys


Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) EmptyMer 7 Nov - 4:34

Magnifique candidature, vivement qu'on puisse te tester en raid Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Balahan

Balahan


Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 10/11/2006

Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) EmptyMer 7 Nov - 9:19

Tres zolie candidature .

GL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) EmptyMer 7 Nov - 11:50

Coucou et bienvenue sur notre forum,

ta candidature est tres belle, mais il manque les deux questions principales !!!!!



Manda farao
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) EmptyMer 7 Nov - 12:31

Bienvenue sur le forum.

Nous te donnerons rapidement une réponse.

Actuellement, on a déjà 2 pretresses avec le buff esprit amélioré. Je ne pense pas que ca soit utile d'en avoir un 3ème. Cela te pose-t-il un problème de respé sacré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ys

Ys


Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) EmptyMer 7 Nov - 12:50

Citation :
Vu qu'il existe quelque chose de magique maintenant et étant de nature progressiste, j'ai décidé non pas la facilité mais la technologie qui (nb) facilite la vie non pas par feignantise loin de la bien qu'il soit 1 heure et demi du matin ^^

Sauf que:
- le lien marche pas
- et l'amurerie est actuellement down Razz


Mais sinon, j'approuve ce genre raisonnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiverglacial




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007

Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) EmptyMer 7 Nov - 13:33

Miséricordia a écrit:
.... facilite la vie non pas par feignantise loin de la bien qu'il soit 1 heure et demi du matin ^^

L'avantage dans la feignantise c'est de passé tout ça sous word, ça évite les petites fautes de frappe lol!
(Pinaise Manda tu te relâches là !)


Tu as une sacrée expérience pré BC, je connaissais de vue la guilde NeXuS (étant ancien d'Illidan) il était effectivement très bien stuff.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nocheat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) EmptyMer 7 Nov - 15:59

http://darktemplar.leforum.eu/t192-Misericordia-Mise-Priestess-Heal.htm

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) EmptyMer 7 Nov - 16:04

Nocheat a écrit:
http://darktemplar.leforum.eu/t192-Misericordia-Mise-Priestess-Heal.htm

De rien

Il nous a dit a tout ca dans sa candidature. Après pour le copier coller ca me choque pas. pourquoi se retaper un gros pavé déjà travaillé pour dire la même chose.

J'espere juste que si on te guilde ca sera pas pour 1 semaine ou 2 le temps que tu trouves une guilde encore plus avancée. Mais bon ca seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Amënn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) EmptyMer 7 Nov - 16:51

Ben voui. Lorsqu'on postule dans la vie réelle on retape pas son cv a chaque fois. Apres tout on a qu'une expérience donc ca sert pas a grand chose de tout réécrir pour dire la même chose. Mais non je ne changerai pas de guilde au contraire je cherche a me stabiliser dans une bonne guilde avec ce personnage.

Chez moi le lien de l'armurerie WoW fonctionne tres bien.

Pour répondre a Leyna.
Pas de problème, si il faut ue je respé sacré, je le ferai. Smile

Amicalement. Misé.
Revenir en haut Aller en bas
Shrekminator

Shrekminator


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2006

Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) EmptyMer 7 Nov - 17:42

Zolie candidature M'sieur cheers

Elle est vraiment très intéressante et complète, je te souhaite bonne chance pour ta candid.

ps : j'espère que tu parles pas autant que tu écris silent (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Balahan

Balahan


Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 10/11/2006

Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) EmptyMer 7 Nov - 18:59

Candidature acceptée, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amënn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) EmptyMer 7 Nov - 20:11

Mercia tout le monde pour cet accueil chaleureux. !! J'ai hate de jouer avec vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) EmptyMer 7 Nov - 20:14

je suis content que tu es posté finalement bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bäbäôrùm




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) EmptyJeu 8 Nov - 0:16

J'adore la manière que les gens on de prendre les gens pour des cons
http://darktemplar.leforum.eu/t192-Misericordia-Mise-Priestess-Heal.htm#p718

et surtout de faire du copié collé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)   Miséricordia (Misé) Priestess Heal :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miséricordia (Misé) Priestess Heal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal
» Chamy 70 heal
» Yaweir pretre heal
» Nomi pretresse spe heal 70
» * ACCEPTE * paladine spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: