La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 * ACCEPTE * paladine spé heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabuliste




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2007

* ACCEPTE * paladine spé heal Empty
MessageSujet: * ACCEPTE * paladine spé heal   * ACCEPTE * paladine spé heal EmptyMar 18 Sep - 20:21

Bonjour a tous je me présente je me nomme Benjamin j'ai 20ans.Je suis a la recherche d'une guilde sérieuse afin de progresser dans des instances HL.je recherche également une bonne ambiance et de l'entraide.je suis disponible un minimum de 4-5 soirs par semaine(sauf probléme irl).

cela fait plus d'un ans et demi que je joue a wow.
au tout debut j'étais sur archimonde ou j'ai évoluer dans une guilde du nom de natural(MC,AQ20).A la suite d'un probléme irl (résiliation de contrat internet)avec ma mére qui me qualifiée de nolife j'ai arreter wow pendant quelques mois.Ensuite ayant récupérer internet j'ai migrer sur ysondre ou j'ai été recruter chez les No Mercy ou j'ai eu l'honneur de clear kara gruul magthé.Down void a the eye et faire des try sur hydross.j'ai également down hydross,rodeur,morogrim et Thera à SSC pendant plusieurs différent test avec des guildes comme instinct ou last hope.j'ai également fait un parcour tres bref chez les reward de 2jours j'ai du mettre terme a mon apply chez eux car ils avaient de gros problémes intra guilde et méme en raid la motivation étais absente.
Je suis un garçon.je suis actuellement en apprentissage (bac pro maintenance des équipements industriels).j'habite a Poitiers dans la vienne.

Je suis l'heureux propriétaire d'une paladine humaine spé heal.créée il y a fort longtemp mais qui n'as que 60 jours played(je jouer beaucoup a cs avant )
voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=%C3%89lo%C3%AFse


C'est a la suite de plusieurs conversation avec Belphou que je me suit laisser tenter pour postuler chez vous.je n'y aurais jamais pensser mais aprés refléxion pourquoi pas!Pourquoi LNB?je cherche avant tout une guilde motivée qui avance en pve hl.avec une bonne ambiance Smile.
je vous laisse si vous avez des questions je serais la pour y répondre.
a+ ig
cordialement éloïse!
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Chez le marchand de champagne
Date d'inscription : 13/05/2007

* ACCEPTE * paladine spé heal Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * paladine spé heal   * ACCEPTE * paladine spé heal EmptyMar 18 Sep - 20:24

bienvenue sur le fofo.
et bonne chance a toi Smile
*bon aller moi je go miam >< a quelle heure vais rentrer ffs*
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * paladine spé heal Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * paladine spé heal   * ACCEPTE * paladine spé heal EmptyMar 18 Sep - 22:53

bienvenu sur le forum...

hesite pas a lire les postit :p



Manda
Revenir en haut Aller en bas
fabuliste




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2007

* ACCEPTE * paladine spé heal Empty
MessageSujet: palaweak éloïse   * ACCEPTE * paladine spé heal EmptyMer 19 Sep - 1:27

Bonjour a toutes et a tous

Le personnage:
éloïse, paladin, spé Heal au played de 60 jours

Le personnage IRL:

Je m'appel Benjamin,j'ai 20ans je suis en bac pro maintenance des équipements industriels

IG:
j'ai débuté wow 1ans aprés sa sortie sur le serveur Archimonde ou j'ai jouer jusqu'au lvl60.Ensuite j'ai migrer peu avant BC.A la sortie de BC je suis rentrer chez les No Mercy.Depuis que NM's ont disband pas vraiment de guilde juste de l'entraide Smile ou des tests.

Mon expérience dans le PVEHL:
Pré BC
MC: clean
AQ20: clean

Post BC:
kara: clean
Gruul : clean
Magth: clean
SSC: hydross,rodeur,moro et thera down
TK: Void down


Stuff, metier, template
voici mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=%C3%89lo%C3%AFse

En ce qui concerne le Template je suis en 42/19/0 pour pouvoir bénéficier de l'aura de concentration amélio pour arénes et raids
ainsi que de bok et marteau de justice.Pour une spé full pve je pencherai plus pour une spé 45/11/5 afin d'avoir toutes les bénédictions améliorées.
Pour mes métiers je suis herbo 375 et couture 360.je compte bientot changer couture pour minage ou alchi j'hesite encore Smile

Accès:
Pour Mes accès il me manque les fioles pour la suite de BT.
Et il faut que je parle au pnj derriére thera pour l'accès mt hyjal.

Pourquoi LNB:
Car a mon avis vous étes la guilde qui me correspond le mieu au niveau de l'avancée pve.Et que aprés quelques conversations avec belphou vous aviez l'air sympathique et motivés et surtout sans de trop grosses prises de tétes.

Ce que je peux vous apporter:

Mon sérieux en raid,mon envie de toujour me surpasser pour pouvoir reussir a avancé en pve tout en sachant déconner quand il le faut car wow reste avant tout un jeux et que il faut prendre du plaisir a jouer.
Je fais toujour l'effort d'arriver en raid avec des compos.Je prend toujour le temp d'apprendre les stratégies des différents boss que l'ont peut rencontrer a l'avenir.

Mes dispo et autres:

Je suis dispo 4-5 jours par semaines aux heures habituelles de raid 20h-00h00 voir plus si nécéssaire.
J'utilise plusieurs addons comme ctraid,decursive,smart debuff,pallypower.
J'ai un micro qui fonctionne assez bien.
J'ai une connexion 8méga stable(orange).
Un pc qui lutte un peu mais qui va gicler d'ici noël Smile
Sinon moi jsuis plutot gnome en chocolat.

Voili voila Smile
Pour de plus amples informations je reste a votre disposition ig ou ici Smile
cordialement éloïse
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * paladine spé heal Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * paladine spé heal   * ACCEPTE * paladine spé heal EmptyMer 19 Sep - 10:10

Bienvenue sur le forum.

Nous te donnerons une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * paladine spé heal Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * paladine spé heal   * ACCEPTE * paladine spé heal EmptyJeu 20 Sep - 9:55

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ACCEPTE * paladine spé heal Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * paladine spé heal   * ACCEPTE * paladine spé heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ACCEPTE * paladine spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * ACCEPTE * Voleur Endworld
» Druide heal
» Chamy 70 heal
» * ACCEPTE * Belphou [Hunt]
» * ACCEPTE * Noren [mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Annulé-
Sauter vers: