La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 * ACCEPTE * [Mage] Cains

Aller en bas 
+4
Balahan
Darckwowow
Manda
Cains
8 participants
AuteurMessage
Cains

Cains


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Réunionnais de base, mais sur Caen pr étude !
Date d'inscription : 13/09/2007

* ACCEPTE * [Mage] Cains Empty
MessageSujet: * ACCEPTE * [Mage] Cains   * ACCEPTE * [Mage] Cains EmptyJeu 13 Sep - 12:55

Présentation générale :
Bijour, je me nomme Serge, j'ai 18 ans et a partir du 17 septembre je serai en 2e année d'école d'ingénieur.
Je viens directement de l'ile de la Réunion et a l'heure actuel je réside à Caen.
Sinon je suis fan de manga, de pizza, d'absenthe et de WoW of course!


Mon personnage ?
Nom : Cains
Classe : Mage
Race : Humain
Pour la petite histoire et dans un soucis de franchise, Cains était a l'origine le personnage de mon frère, quand a moi j'avais un rogue sur le serveur Throk feroth. Mais vu qu'on en avait tout les 2 marre de nos personnages respéctifs, on se les ai tout simplement échangé il y a environ 6 mois.

Stuff ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Cains

Template ? 0/8/53, pour le détail des points placé, consulter le lien ci dessus!
Ce template et surtout fait pour les arenes, mais il tien tout de meme la route en pve.

Expérience pve ?
Kara ---> Clean
Gruul ---> Clean (une fois seulement)
Maghtéridon ---> Owned by me (une fois seulement)

Réputation ? J'annoce : c'est carrément minable !
Exalté : nul part...
Révéré : ville basse, expédition cénarienne, grotte du temps, clairvoyant
Honoré : bastion, sha'tar
Pour ma défense, je dirai que je suis plutot parresseux de nature et donc que je déteste farm que ce soit po ou réput (est-ce vraiment une défense??)
J'ai tous de même l'acces a Kara !


Anciennes guildes ?
Je fût jadis chez les No Mercy, qui comme vous le savez je pense a disband. Juste après, je suis rentré chez CorsicA, guilde crée par un ancien Nm qui rassemblai de nombreux ancien Nm. Malheuresement, la guilde a eut quelques problemes et toutes les personne que j'apprécié en sont parti.
J'ai donc décidé de me mettre en quete d'une autre guilde au membre sympatique, ce qui d'apès ce brave gnome de Manda est le cas des LnB!

Mes attentes ?
Bah une guilde aux membres sympatiques pardi !

Mes disponibilité ?
3 à 4 soir par semaine je pense, mais pour en etre sur il me faut voir mon emploi du temps =).

Mon pc ?
Mon pauvre pc est au moins aussi pitoyable que mes réputations...

Informations complémentaires ?
Je joue aussi à TFT (niveau correct) et à Starcrat (bon niveau), donc si jamais il vous prend l'envi de faire une ptite game ca sera avec grand plaisir =).

Bon bah je pense que l'essentiel est dit, si vous avez besoin d'avantage d'information faite le moi savoir.
Ps : désolé pour mon orthografe plus que pitoyable...

Thx pour la lecture, a+ in game et vive WoW !
Revenir en haut Aller en bas
Manda




Nombre de messages : 778
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

* ACCEPTE * [Mage] Cains Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Mage] Cains   * ACCEPTE * [Mage] Cains EmptyJeu 13 Sep - 13:09

kikoo et bienvenue a toi sur le forum,


je suis content que tu postules chez LnB et j'espere que tu feras aussi bonne impression qu'en arene Smile

t'as oublié : vanille ou chocolat ?

Manda
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * [Mage] Cains Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Mage] Cains   * ACCEPTE * [Mage] Cains EmptyJeu 13 Sep - 13:46

plop bonne chance pour ta candide

pourrais tu stp mettre un lien vers l armurie avec ton stuff pve stp
Revenir en haut Aller en bas
Cains

Cains


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Réunionnais de base, mais sur Caen pr étude !
Date d'inscription : 13/09/2007

* ACCEPTE * [Mage] Cains Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Mage] Cains   * ACCEPTE * [Mage] Cains EmptyJeu 13 Sep - 15:09

Réponse 1 :
J'ai une légère préferance pour vanille.

Réponse 2 :
Vue que l'armurie ne se remet pas a jour quand je met mon stuff pve, je te link ce qui change :
Dos : Drapé rubis du mystasophe http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28766
Mains : Protège main de la pensée fluide http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28507
Pieds : Souliers de rubis http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28585
Bague : Chevalière pourpre
Bijou : Larme de neltharion http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=19379

Voila si vous avez d'autres questions hésitez pas =).
Revenir en haut Aller en bas
Balahan

Balahan


Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * [Mage] Cains Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Mage] Cains   * ACCEPTE * [Mage] Cains EmptyJeu 13 Sep - 18:50

kikoo cains,
tres bon joueur et fort sympathique.
Bienvenu sur le fofo et GL
Revenir en haut Aller en bas
Belphou

Belphou


Nombre de messages : 305
Localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

* ACCEPTE * [Mage] Cains Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Mage] Cains   * ACCEPTE * [Mage] Cains EmptyJeu 13 Sep - 19:04

Coucou cains Smile

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Darckwowow

Darckwowow


Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : rouen (vive les normands!!)
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * [Mage] Cains Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Mage] Cains   * ACCEPTE * [Mage] Cains EmptyJeu 13 Sep - 19:15

merci d avoir repondu rapidement good luck
Revenir en haut Aller en bas
Elowyne

Elowyne


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Bordeaux centre
Date d'inscription : 25/08/2007

* ACCEPTE * [Mage] Cains Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Mage] Cains   * ACCEPTE * [Mage] Cains EmptyVen 14 Sep - 10:29

Salut Cains !

J'aurai 2 ou 3 trucs a te demander Smile

En matière de dps la spé 0/8/53 (je l'ai testé également) est assez bien, mais il faut des talents pve pour ça comme la précision élémentaire ou la FB surpuissant. Tu as très peu en critique, ça handicape énormément même pour une spé glace. Serais tu prêt a respé (si la tienne n'est pas a la hauteur) de la même manière si tu en as envie (0/8/53) mais plus PVE ? pour te permettre de rivaliser en matière de dps avec les mages feu.
Après il est sur que par exemple la lame Malchezzine te serai vraiment pas de trop Smile.
Tu as dis que tu étais un "fénéant" je ne critique rien ^^', mais serais tu prêt a farm des compos pour les gros raid quand même? Razz (Genre les raid de boss a tomber / En try, Flacon etc.).

Enfin c'est tout xD, Gl pour ton apply . Dsl pour le Harass de question Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cains

Cains


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Réunionnais de base, mais sur Caen pr étude !
Date d'inscription : 13/09/2007

* ACCEPTE * [Mage] Cains Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Mage] Cains   * ACCEPTE * [Mage] Cains EmptyVen 14 Sep - 14:02

Bien le bonjour Elowyne !

Tout d'abord, pour la spe, un 0/8/53 plus pve consisterai a prendre précision élémentaire et eclair de givre surpuissant. Pour précision élementaire, ca peut se faire en enlevant les 3 pints de blizzard améliorer, mais pour l'eclair de givre, il faudrai que je sacrifie soit vent artique soit froid hivernal, ce qui n'est pas l'idéal.
Sinon une autres solution serait d'oublier précision élementaire, mettre les 5 pts de vent artique dans l'éclair de givre et du coup mettre les 3 pts de blizzard dans vent arctique (je sais pas si je suis tres clair xD).
Sinon encore la derniere solution serai d'oublier eclair de givre et juste de changer les 3 points de blizzard pour les mettre dans précision élementaire.

Mais pour ma part, je pense qu'on ne peut pas faire un template optimiser pr pve en gardant les 8 pts de la branche feu, si j'essayer de respé selon les proposition faite plus haut ca ne serait pas optimiser pour pvp et pas vraiment mieux pour pve.

Donc pour répondre clairement à ta question "serait tu pret a respé tout en restant 0/8/53 ?", je dirait oui, mais si c'est pour rester 0/8/53, ca servirait pas a grand chose selon moi =). Et si c'est pour faire une pur spe pve, hé bien la je dirait non, mais n'y voyai pas un manque de volonté de ma part, c'est juste que j'aime aussi le pvp et que j'ai envi d'y rester compétitif.


Ensuite, pour c'est qui en est de farm les compo des raids, la c'est tout autres choses que ma flemme de farmer po ou reput.
Venant de No Mercy ou les compos était obligatoire pour raid, je m'arrangai toujours pour mettre de coté ma fainéantise et aller farmer de quoi avoir potion de mana + élixir des des adeptes en quantité suffisante.


Et enfin, j'avoue que la lame de Malchezzine ne serait pas de trop xD.

Voila je pense avoir répondu a t'es 2 questions, si tu veux d'autres précisions hésite pas. ++
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Chez le marchand de champagne
Date d'inscription : 13/05/2007

* ACCEPTE * [Mage] Cains Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Mage] Cains   * ACCEPTE * [Mage] Cains EmptyVen 14 Sep - 17:41

Cainsounet !
Bienvenue sur le fofo !
et bonne chance a toi !

ps: GO DOTA ! hophophop!
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

* ACCEPTE * [Mage] Cains Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Mage] Cains   * ACCEPTE * [Mage] Cains EmptySam 15 Sep - 20:25

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Belphou

Belphou


Nombre de messages : 305
Localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

* ACCEPTE * [Mage] Cains Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Mage] Cains   * ACCEPTE * [Mage] Cains EmptySam 15 Sep - 21:02

Very Happy bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cains

Cains


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Réunionnais de base, mais sur Caen pr étude !
Date d'inscription : 13/09/2007

* ACCEPTE * [Mage] Cains Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Mage] Cains   * ACCEPTE * [Mage] Cains EmptySam 15 Sep - 21:29

thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ACCEPTE * [Mage] Cains Empty
MessageSujet: Re: * ACCEPTE * [Mage] Cains   * ACCEPTE * [Mage] Cains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ACCEPTE * [Mage] Cains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * ACCEPTE * Elowyne [Mage]
» * ACCEPTE * Tritonis, Warrior dps
» * ACCEPTE * Noren [mage]
» * ACCEPTE * [mage] Jujubrette
» * ACCEPTE* Mage: Hiros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Accepté-
Sauter vers: