La Nuit Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * REFUSE * [Prêtresse] Tragika

Aller en bas 
+3
Belphou
Leyna
Onilink
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika EmptyMar 28 Aoû - 3:43

Bonsoir à vous membres de La nuit blanche Smile

Je me présente rapidement à vous Irl avant de vous présenter mon personnage et mes motivations qui m'on poussée à postuler chez vous.

Je m'appelle Pierre-Manuel (PM pour les intimes) j'ai 17 ans et je suis en premiere année de BEP pour devenir cuisinier (le lycée c'etait pas pour moi faut croire :s )

Tragika petite prêtresse humaine est née le 1er décembre 2006 sur le serveur Ner'Zhul (il y a très peu de temps donc) elle n'a pus alors prendre part au PVE prés BC hormis au lvl 70 un petit ZG, MC, AQ20 ou encore MC pour triper Smile Elle posède un played d'environt 67 jours.
J'ai connut plusieures guildes sur le serveur Ner'Zhul, la dernière en date étant Last Try qui a disband il y a peu, grâce à elle j'ai participé a un farming karazhan (presque écoeurant) et également au premier down de quasiment tout les boss (sauf peut-être Attumen XD).

J'ai migré ce soir, étant légèrement dégouté du peu d'avancée tant au niveau Pve qu'au niveau PvP du serveur.
Suite a une petite annonce sur le chan commerce j'ai été contacté par Belphou qui m'a généreusement accordé un peu de son temps pour me renseiger quelques peu sur votre guilde. qui m'a plue d'amblée je ne vous le cache pas Smile

Mais maintenant interressont nous un peu plus aux aspect techniques du personnage.

Tout d'abord pour quoi un prêtre humain? pourquoi pas un nain?

Bien que l'anti-fear des nains soit des plus utiles je pense que le bonus de 10% d'esprit est un plus pour un prêtre sachant que sont burst heal est basé assez conséquement sur l'esprit.

Parlons ensuite de ma spé:

J'ai choisit une spé 24/37/0 en relation avec mon stuff qui est basé sur l'esprit et la régen mana.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505200013050012000000235050030302150530000000000000000000000000


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Tragika

il est possible que le lien de l'armurerie ne soit pas à jour si vous avez des questions n'hesitez pas^^

Commet gerer le heal dans un raid? la est la grande question pour tout healeur qui se respecte. Il faut analyser les strats des boss pour savoir tout d'abord si il y a réellement besoin d'un heal de raid ou seulement d'un heal de tank. Pour un heal de tank il faut en général maintenir un overheal a peu pres constant et c'est la que ca se complique.
Comment gérer sa mana alors que je la crame petit a petit? personnellement j'utilise l'ombrefiel des le debut du combat (enfin il faut que j'ai perdu un peu de mana tout de même^^) de manière à pouvoir le réutiliser pour les combats longs, ensuite je les claques les potions et trinket et si je suis vraiment juste j'ai toujours une ou deux runes ténèbreuses qui traînent dans mes sacs Smile
En ce qui concerne les compos lors d'un raid j'utilise en général un flacon de puissante restauration allié a du poisson spore zangarien ou alors une autre combinaison faite avec les élixir de sagesse draénique, de pouvoir de guérison ainsi qu'un bâtonnet de poisson-rouge.

Pour farmer ces quelques compos j'utilise mes métiers qui sont l'herboristerie et la pêche ainsi que la cuisine (tous up 375). Ma couture et mes premiers soins sont également au maximum de leur compétence.


J'utilise également quelques addons utiles tels que TrinityBar, Xperl, CtbuffMod, OMENet big wigs.

Un petit screen de mon interface ^^ :

https://servimg.com/view/11492458/3

Je possède bien évidemment Ts et un micro


Pour ce qui est de mes accès héroïques je les possèdes tous, il n'y a que la ville basse ou je ne suis pas encore exalté.

Le petit hic qui pouraist poser probleme dans cette candidature serais mes dispos, en effet étant donné que je travaille en restaurant j'assure le service du soir et par conséquent ne peux me connecter qu'à partir de 22h30 et ceci du lundi au jeudi. Mais je suis également au courant que vous raidez le vendredi et le dimanche soir et je serais ravi de pouvoir vous apporter ma modeste contribution et mes heals lors de ces raids. J'aurais également des semaines de cours ou je serais dispo toute la semaine (une semaine par mosi environ).

Enfin, le plus important, pourquoi votre guilde? comme je l'ait dit sur mon ancien serveur le Pve... ben je me demande s'il y a plus de trois guildes qui le pratiquent en HL et je souhaite vraiment découvrir les grandes instances tout comme celles pré BC que je suis déçut d'avoir manqué, alors je ne veux pas rater l'occasion de prendre part à des raids pour participer au premier down de tel ou tel boss a SSC The Eye etc. En gros je veux manger du VRAI Pve et progresser dans la bonne humeur avec une guilde simpathique qui t'entoure d'une bonne ambiance et dans laquelle tu te sens à l'aise.


En espérant que vous aurez pris plaisir a me lire (désolé pour les fautes, je suis sur qu'il y en a mais je suis pas prof de francais^^) cordialement, Tragika.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Chez le marchand de champagne
Date d'inscription : 13/05/2007

* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: Re: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika EmptyMar 28 Aoû - 9:58

Plopance a toi
et Welcomeuh sur le forum Wink
Et bonne chance pour ta candidature

> On ne fais pas de raid le vendredi ou alors c'est vraiment rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: Re: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika EmptyMar 28 Aoû - 10:02

Bienvenue sur le forum.

Candidature super interressante hormis au niveau des dispo Sad

On raid du dimanche au jeudi donc tu ne pourrais être dispo que pour un seul raid Sad

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Belphou

Belphou


Nombre de messages : 305
Localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: Re: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika EmptyMar 28 Aoû - 10:59

Bonjour Smile Bienvenu sur le forum !

J'ai discuter avec toi hier soir...je tiens a m'excuser de ma réponse "raid le vendredi soir" j'étais caremment , je t'avou , un peu a l'ouest et à 0.1% sur wow :s".

Mais ta candidature est quand meme tres interressente et tres agréable a lire Smile.

C'est bien d'etre aussi motivé pour découvrir le pve hl Smile. Et pas de rester dans sa bulle pvp arene (hihihih)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: Re: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika EmptyMar 28 Aoû - 16:05

plop vous tous Smile

vous raidez vraiment pas le vendredi? :'(

Need du Pve heu
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Chez le marchand de champagne
Date d'inscription : 13/05/2007

* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: Re: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika EmptyMar 28 Aoû - 16:57

^^ le Vendredi et le samedi sont les seul jours ou on raids pas
un peut comme des jours de repos ou on peut etre trankillou le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farust

Farust


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/11/2006

* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: Re: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika EmptyMar 28 Aoû - 19:48

Belphou a écrit:
Bonjour Smile Bienvenu sur le forum !

J'ai discuter avec toi hier soir...je tiens a m'excuser de ma réponse "raid le vendredi soir" j'étais caremment , je t'avou , un peu a l'ouest et à 0.1% sur wow :s".

Mais ta candidature est quand meme tres interressente et tres agréable a lire Smile.

C'est bien d'etre aussi motivé pour découvrir le pve hl Smile. Et pas de rester dans sa bulle pvp arene (hihihih)

je suis mort de rire à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbazia

Abbazia


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : meLoiiin, mais tellement bien
Date d'inscription : 22/08/2005

* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: Re: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika EmptyMar 28 Aoû - 20:10

Salut bienvenu sur le fofo; @ bientot peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
Sillky

Sillky


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: Re: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika EmptyMar 28 Aoû - 20:28

Bienvenue Collegue ^^. Et surtout bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jayraw.blogspot.com
Invité
Invité




* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: Re: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika EmptyMar 28 Aoû - 23:54

merci vous tous Smile

( à la limite un test n'est qu'un test apres tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: Re: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika EmptyJeu 30 Aoû - 23:31

pourquoi vous me répondez pas euh :'(
Revenir en haut Aller en bas
Leyna

Leyna


Nombre de messages : 1661
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: Re: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika EmptyJeu 30 Aoû - 23:49

C'est encours de débat. mais pour rien te cacher, le fait que tu sois présent qu'un seul soir joue beaucoup en ta defaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: Re: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika EmptySam 1 Sep - 19:03

J'annule ma candidature étant donné le peu d'entrain a me répondre j'en déduis que vous ne voulez pas de moi :'(

J'aurais bien aimé vous rejoindre mais bon si mes dispos ne conviennent pas c'est pas grave.

Je vous souhaite en tout cas de continuer à avancer dans wow tout comme en irl et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon

Armageddon


Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : 94140 Alfortville
Date d'inscription : 23/08/2005

* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: Re: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika EmptyDim 2 Sep - 12:09

on se donne 1 semaine afin que tout les membres ai leur mot a dire...

sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sillky

Sillky


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2007

* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: Re: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika EmptyDim 2 Sep - 14:26

Soit patient mon ami Very Happy. Sinon merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://jayraw.blogspot.com
Invité
Invité




* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: Re: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika EmptyDim 2 Sep - 21:31

en voila peut etre un de mes defauts l'impatience mais bon c'est comme ca j'y peux rien^^

Je garde néanmoin un souvenir acceuillant de votre guilde et je serais toujour ravi de faire une instance avec vous de temps à autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty
MessageSujet: Re: * REFUSE * [Prêtresse] Tragika   * REFUSE * [Prêtresse] Tragika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* REFUSE * [Prêtresse] Tragika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * REFUSE * Phoènïx --> [Mage]
» * REFUSE * [Druide Féral] Libidia
» * REFUSE * [Voleuse] Kagaya
» * REFUSE * [Mage] Tiduss
» * REFUSE * Mage : Tlaurana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Blanche :: Partie publique :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: